CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Question sur les comptes

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 11:02:00

Bonjour, je voudrais savoir si quand on décide de "supprimer le compte", comme ils disent (mais il est pas vraiment supprimé à ce que j'ai compris) et que je décide d'en refaire un autre, pourrais-je utiliser encore les trucs télécharger du 1er compte ? :)

Merci.

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 11:12:39

J'ai eu ma réponse... et c'est con...

-_-Nico59-_-
-_-Nico59-_-
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:18:44

:question:

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 11:21:13

Non on peut pas =/

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:27:03

avec le systeme de pouvoir installer le contenu acheter sur 5 systeme ps3 tu peut pas installer le contenu sur ton second compte et ensuite supprimer ton premier compte?

evidement le hic ca seras si tu viens a supprimer un des contenu, tu ne pourras pas le retelecharger

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 12:32:05

Ah, et je suis sur PSP =/

Bien que j'en ai deux, l'une d'elles ne veux pas se connecter, pour une raison inconnue...

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:33:04

je sais que dans ton cas c'est pour la meme console mais ont sais jamais
essais de faire ca, désintalle ton premier compte (le supprime pas , déinstalle le simplement) et vois ensuite sur ton second compte si les jeux (ou autre) se lance ou pas

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 12:33:54

Bon, bah du coup, je profite pour reposer une question : si on décidé de retirer la rom d'un jeu et de la mettre sur l'ordi, quand on voudra y rejouer, en se connectant à l'ancien, on pourra la remettre, où il faut obligatoirement passer par le téléchargement PSN ?

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:34:03

ha oki c'est pour psp, la effectivement je sais pas si ca serais fessable
c'est pour des jeux PSONE ?

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 12:35:12

Oui, c'est bien pour des jeux PS1.

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:35:33

si j'ai bien compris ce que tu demande...
tu veut savoir si en retirant un jeux de ta carte memoire et en le stockant sur le pc....si tu pourras y rejouer par la suite ,genre dans 6 mois avec une new psp et un new compte par exemple, c sa?

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 12:37:43

à peu près, sauf une chose > c'est la même PSP, mais en changeant le compte, puis si je veux y rejouer, le réactiver sur ma console.

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:38:48

perso j'ai des jeux psone que j'ai donner a mon cousin (je sais j'ai pas le droit mais pour 2 jeux...) , il a pas internet chez lui (donc aucun compte PSN)

j'ai juste "copier" les jeux psone que j'ai sur ma PS3 vers sa PSP et ca marche sans probleme sur sa PSP
c'est l'avantage de l'installation des contenu sur 5 systeme ps3/psp different

par contre....si tu viens a supprimer un jeux (et que tu a totalement supprimer le compte psn avec lequel tu a acheter le jeu) ben tu ne pourras pas le retelecharger

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:40:38

les jeux PSONE demande pas "d'activation online " (pas comme la plus part des jeux PS3 qui le demande apres l'installation car tt est enregistrer en ligne avec) donc y a pas de soucis pour les jeux PSONE

a moins que sony est mise une "securité" sur ca mais je pense pas, a partir du moment ou tout est sur ta carte memoire ben tu pourras installer les jeux et y jouer

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 12:41:02

Je ne l'ai pas supprimer, mais désactivé (il n'est plus sur ma PSP, mais je peux le remettre)

Et sinon, tu pense que si je remet le jeu que j'ai retiré et stocké sur PC, sur ma PSP, avec l'autre compte, ça fonctionnera ?

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 12:43:08

J'avais essayé de faire marche le jeu, avant de le retirer, mais ça m'a marqué que je devais avoir accès au PSN, cependant, c'était avec celle qui n'avait pas internet... donc, il suffit juste d'avoir accès au PSN, peu importe le compte ?

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:44:15

si tu a "copier" toute les données de ta carte memoire sur ton pc alors normalement ca devrais marcher une fois que tu remet tout dans ta console

mais normalement tu a pas besoin de tt stocker sur ton pc, si tu laisse tout sur ta carte memoire ben tu a juste a faire ton second compte PSN et lancer les données de ta carte memoire (a moins que ca sois une PSPGO la je sais pas trop comment faire)

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:46:23

ben j'viens de faire un essais (j'ai 2 psp dont une que j'ai jamais mis en ligne)
j'ai mis la carte memoire de ma premiere PSP sur ma seconde (qui n'a pas de compte psn enregistrer en ligne) et j'ai acces au jeux malgré le fait que j'ai pas assez a internet

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 12:46:42

bah, en fait, à l'origine, je l'avais retiré, parce que je dl un nouveau jeu...

Après, je retirerais toutes les données d'installations de jeux pour voir s'il fonctionne...

Et non, j'ai une PSP 3000

Je suis soulagé, merci ^^

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 12:47:31

Bah, pourtant, ça m'avait empêché d'y jouer.

La vidéo du moment