Putin mais lol serieux c'est vous qui comprenez rien relisez mon post svp...
Oui c'est considerer comme du vol le fait dechanger les compte pour permettre à quelqu'un de dl le jeux gratuitement et ca n'a rien à avoir avec le pret.
Quand tu prete un jeux le gas y joue et te le rend, quand tu le donne c'est la même au final sur les 2 personne il n'yen a qu'une qui se retrouve avec le jeux hors la l'échange de compte pour dl des jeux va profiter aux 2 personnes, les 2 personnes pourront donc avoir accés au jeux complet comme si il l'avait acheté et ce gratuitement..
Donc ne va pas me dire que c'est pas du vol. Puis pour la question à titre personnel si j'ai jamais graver ou piraté ? Si pour des jeux émulé mais pour la plupart ceux ci ne sont plus en vente. Et puis si ca vous amuse de vous preter des compte allez y mais si il vous arrive des probleme genre des achats injustifié sur le PSN vu que les coordonnées bancaire sont enregistré tanpis pour vous...
Et puis le truc qui rend possible de transferer des jeux dans 5 consoles different à titre perso je prefere le gardé pour moi sait on jamais si ma PSP ou PS3 tombe en panne et que je suis obligé d'en acheté une voirs dans 10 ans encore on est jamais sur de ce qui peut arrivé. Et puis je prefere largement aussi pouvoir faire en profité des menbres de ma famille et oui avoir plusieurs PS3 ou PSP c'est possible ...