CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitié

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
06 février 2010 à 20:41:43

Au lieu de dire n importe quoi tais toi c est pas moi qui ai fais des conneries avec ... on laisse tomber cette histoire ... Je veux l ID de Maat c est tout

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
06 février 2010 à 20:42:17

Et pourquoi tu lèves pas ton corps direction le vendeur de jeu et tu achètes une PSN card?

Tu peux pas?

Non?

T'as une PS3 à 300 euros sans jeu en fait? :rire2:

Quelle différence entre mettre 20 euros dans un jeu boîte et donner 20 euros au vendeur pour recevoir une carte avec un code à rentrer sur le PSN... hein? :hap:

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
06 février 2010 à 20:48:16

Car on s est fait niké 150 euro ke j avai mis sur mon compte psn et on nous les a fauché donc mes parents veulent plus mettre de fric dessus meme par carte voila t est content ?

_shinra
_shinra
Niveau 10
06 février 2010 à 20:50:20

Et dieu (sony) inventa les PSN Cards.

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
06 février 2010 à 20:52:37

Ah ok et comment tu t'es fait piquer les 100 euros? :question:

En échangeant ton compte? :hap:

Ie_rat_luciano
Ie_rat_luciano
Niveau 4
06 février 2010 à 21:00:13

Coeurdepirat j'espère pour toi que t'as pas réellement 29 ans parce que tu fais vraiment pitié.

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
06 février 2010 à 21:02:20

bien ton multi pseudo? :ok:

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
06 février 2010 à 21:07:39

Multi pseudo ? desolé je n ai que celui la ... sinon je prefere pas en parler mais pas en échangean mon compte ...

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
06 février 2010 à 21:12:49

http://www.scei.co.jp/ps3ps3-eula/psn/e/e_tosua_fr.html

Extrait:
11. RÉSILIATION / ANNULATION
Si nous avons lieu de croire que vous êtes en infraction à l'une ou plusieurs des présentes Conditions ou d'autres conditions d'utilisation ou contrats en rapport avec PSN (y compris les Conditions supplémentaires), nous pourrons prendre toutes les mesures à notre disposition pour protéger nos intérêts, y compris résilier ou suspendre votre compte et votre accès à l'ensemble ou à une partie de PSN, supprimer du contenu, mettre en application des mises à niveau ou dispositifs conçus pour mettre fin à tout usage non autorisé, ou autres mesures raisonnablement nécessaires pour nous protéger et empêcher l'usage illicite du contenu ou l'exploitation non autorisée de PSN. Nous ne rembourserons pas le coût du contenu ou des services éventuellement achetés, ni les fonds de porte-monnaie PSN non utilisés en cas de résiliation ou de suspension de votre compte pour ces raisons

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
06 février 2010 à 21:13:47

+

Nous nous réservons le droit de vous poursuivre en justice si vous êtes en violation des présentes Conditions, ainsi que de participer à toute action ou enquête, gouvernementale, pénale ou privée, relative à votre conduite sur PSN.

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
06 février 2010 à 22:03:46

Putin mais lol serieux c'est vous qui comprenez rien relisez mon post svp...
Oui c'est considerer comme du vol le fait dechanger les compte pour permettre à quelqu'un de dl le jeux gratuitement et ca n'a rien à avoir avec le pret.

Quand tu prete un jeux le gas y joue et te le rend, quand tu le donne c'est la même au final sur les 2 personne il n'yen a qu'une qui se retrouve avec le jeux hors la l'échange de compte pour dl des jeux va profiter aux 2 personnes, les 2 personnes pourront donc avoir accés au jeux complet comme si il l'avait acheté et ce gratuitement..

Donc ne va pas me dire que c'est pas du vol. Puis pour la question à titre personnel si j'ai jamais graver ou piraté ? Si pour des jeux émulé mais pour la plupart ceux ci ne sont plus en vente. Et puis si ca vous amuse de vous preter des compte allez y mais si il vous arrive des probleme genre des achats injustifié sur le PSN vu que les coordonnées bancaire sont enregistré tanpis pour vous...
Et puis le truc qui rend possible de transferer des jeux dans 5 consoles different à titre perso je prefere le gardé pour moi sait on jamais si ma PSP ou PS3 tombe en panne et que je suis obligé d'en acheté une voirs dans 10 ans encore on est jamais sur de ce qui peut arrivé. Et puis je prefere largement aussi pouvoir faire en profité des menbres de ma famille et oui avoir plusieurs PS3 ou PSP c'est possible ...

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
06 février 2010 à 22:06:26

En gros si on fait comme si la dematerialisation avait jamais existé ca revient au fait :

T'achete un jeux tout neuf, un gas veut le même mais il a pas de sous tu lui fait une copie gentiment identique à l'original et au final faut consideré ca comme autorisé.

amine56naruto93
amine56naruto93
Niveau 7
13 février 2010 à 20:49:06

OMG!!!

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 février 2010 à 20:57:43

c'est interdit mon amie :ok:

Oblivioine
Oblivioine
Niveau 7
14 février 2010 à 14:35:34

Ha le ouf il a crut quoi ?! T' as une PS? Et ben achète le sur PS!

La vidéo du moment