Au cas ou tu ne le saurais pas , l'arabie saoudite et le japon sont ceux qui ont achetés le plus de ps3 , et , ils sont plus nombreux que tu ne le crois a avoir au minimum 2 ps3 par foyer , c est sur qu'en france on est tellement riche en ce moment qu'on peut pas se permettre plusieurs achats comme ca , mais je te rapelle aussi , que la ps3 a sa sortie et encore maintenant a certains endroits reste le lecteur blu ray le moins cher , je connais enormement de personnes qui ont plusieurs lecteurs dvd chez eux , tout comme ils ont plusieurs télé etc..
Je te le redemande , crois tu vraiment que les 5 dl sont prévus au cas ou tu petes 5 ps3 ? Non mais t'es grave comme gars , si c'était pour ca il auraient mis 2 dl pourquoi 5 ? La moyenne est de 3 enfants par couple dans les endroits cités , si ce n'est ^plus depuis que jai vu la stat.
Donc je pense que ma théorie est plus plausible que la tienne , mais bon , imaginons que tu as raison , tu dl des jeux etc , ta ps3 casse sous garantie = sav =play neuve 4 free, hop la 2ieme relache c est con ca , hop meme chose une new play (entre temps sony a perdu l'équivalent en euro de 2 ps3) hop une troisieme qui pete , c est quoi cette console de merde ?(tu crois vraiment que le gars ve rester chez sony aprés ca ? MDR ) hop 4ieme hop 5ieme(la le gars est carrément payé par sony pour faire de la pub
) = perte approximative pour sony 4x 300euros=1200euros (sans rentrer dans la comptabilité ou il y les bénef etc et encore je parle du modele le moins cher) ALORS QUE 5 jeux psn a 10e comme FF8 =40euros DE perte pour sony puisque 4 dl gratuits
Donc tu prétends toujours que Sony , symbole du capitalisme , est masochiste et préfere perdre 30x plus d'argent pour le bien etre de ses chers clients (alors que touyt le monde le constate , ils en ont rien a foutre de not gueule tant qu'on paye )
Voila , je serais toi j'irai vite me cacher