CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitié

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
05 février 2010 à 20:48:05

Salut tout le monde je sais que ce que je vais demander est assez chaud et dur de faire confiance a des gens mais la je vous demande sil vous plait de me le passer ( Ps3 ) car mes parents ne veulent pas l acheter sur le store et les cartes prépayé ils veulent pas non plus alors je vous en supplie je vais pas vous arnaquer ca sert a rien et les conséquences sont lourdes si vous me faites confiance laissez votre Id psn ici merci d avance aux ame genereuses

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
05 février 2010 à 21:10:16

Cherche pas c'est dead d'ailleur tu dit même pas ce que tu veut comme jeux. L'échange de compte est interdit de plus pour pouvoir joué au jeux faudra que ta PS3 se soit connecté au compte...
Que tes parent veuillent pas utiliser leur CB pr prendre un jeux ok mais va pas dire que tu peut pas acheter de carte pré payé genre tu recoit pas d'argent de tes parents parfois (argent de poche) ou d'autre menbre de ta famille si c'est pas le cas jme demande comment tu fait pr acheté des jeux. Si tu peut acheté un jeux tu peut prendre une carte prépayé sachant que ca coute moin cher. Cela va de même pour la PSP !

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
05 février 2010 à 21:45:41

non en fait le jeu c est final fantasy VIII desolé de pas l avoir précisé et ensuite pour les cartes en fait on a deja eu des soucis donc mes parents font plus confiance au store Psn etc ... et pour pouvoir jouer au jeu pa besoin d etre connecté au compte ...

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
05 février 2010 à 22:17:32

Mais bon pour la plupart sur les compte les info bancaire sont enregistré ya déjà eu des cas de depense comme ça donc à ton avis pk lechange est interdit et que c'est épinglé. Perso c'est dur de faire confiance à quelqu'un par l'intermediaire du forum puis pour les souci yen a pas generalement sur le PSN t'entre le code ta largent et si le code est mauvais t'apelle Sony puis si tu t'est trompé de jeux c'est ta responsabilité mais avoir des souci sur le PSN je voit pas comment. Apres bein si tes parent ne font pas confiance achete là avc tes tunes sans leur dire .

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
06 février 2010 à 11:04:22

C'est dommage de perdre son pseudo de presque 1000 jours :bravo:

Pas d'argent, pas de jeu. C'est la vie...

GodSqueletto
GodSqueletto
Niveau 3
06 février 2010 à 14:45:04

J'avoue :rire:

JV]Maat
JV]Maat
Niveau 7
06 février 2010 à 17:19:40

salut oro , moi aussi jgalere a trouver qq1 pour mechanger ff8 , si jamais je le trouve je viendrais poster ici pour te le faire passer , je sais ce que tu ressent :noel:

@Coeurdepirat : Déja avec un pseudo comme ca a ta place je ne me permettrais pas tes réfléxions de gamins égoiste et vaniteux , et si tout le monde etait comme toi on avancerai pas , bref t'as remarque est minable , jeune adepte du capitalisme :banzai:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
06 février 2010 à 17:27:12

Coeurdepirat a bien raison pas d'argent pas de jeux c'est pas question d'égoisme normalement t'est pas censé pouvoir échangé ton compte avec plein de gens pour avoir des nouveaux jeux et donner des jeux.C'est juste consideré comme du vol car au final tu profite du fait que les jeux soit dematerialisé pour les filé à quelqu'un ca reprend le même principe des CD gravé ...

Ie_rat_luciano
Ie_rat_luciano
Niveau 4
06 février 2010 à 17:48:09

Te sens pas obligé de faire une leçon de morale...

JV]Maat
JV]Maat
Niveau 7
06 février 2010 à 18:25:21

Spyral91 Posté le 6 février 2010 à 17:27:12 Coeurdepirat a bien raison pas d'argent pas de jeux c'est pas question d'égoisme normalement t'est pas censé pouvoir échangé ton compte avec plein de gens pour avoir des nouveaux jeux et donner des jeux.C'est juste consideré comme du vol car au final tu profite du fait que les jeux soit dematerialisé pour les filé à quelqu'un ca reprend le même principe des CD gravé ...

Ah , jen conclus donc que tu n'as jamais filé ou préter un cd ou un jeu ou un pote a toi ?
Alors pk peut onl es dl sur 5 ps3 ? allez , bb :ange:

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
06 février 2010 à 18:46:09

si on casse sa ps3 et qu'on en achète une nouvelle. Les 2 consoles ne peuvent fonctionner en même temps.

JV]Maat
JV]Maat
Niveau 7
06 février 2010 à 18:51:09

MDR alors Sony s'est dit : allez on est gentils , vous avez le droit de casser 5 ps3 mais si vous en achetez une 6ieme bb vos jeux psn.

Tu te rends compte de ta connerie la ?

lol aux moutons comme on dit

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
06 février 2010 à 18:57:52

JV]Maat
Posté le 6 février 2010 à 18:51:09
MDR alors Sony s'est dit : allez on est gentils , vous avez le droit de casser 5 ps3 mais si vous en achetez une 6ieme bb vos jeux psn.

Tu te rends compte de ta connerie la ?

lol aux moutons comme on dit

=> MDR alors Sony s'est dit: allez on est gentils, vous avez le droit de donner à 5 personnes le contenu que vous avez téléchargé, comme ça on gagnera moins d'argent, 1 acheté, 5 offerts! :rire:

Tu te rends compte que ton raisonnement ne tient pas la route :hap:

JV]Maat
JV]Maat
Niveau 7
06 février 2010 à 19:09:06

Comme si Sony avait besoin d'argent :rire:

Mon raisonnement tu viens de le tourner a ta sauce tricheur :noel:

Honnetement vous trouvez ca normzl d'avoir un store completemnt a chier par rapport au US CANADA JAP HongKong ,Rien que niveau nombre/qualité des titres , sans parler des prix en euro 10e le titre sur psn eu , 10doll sur us , c est a dire 7e50 , cherchez l'erreur , donc oui , moi je fais tourner mes jeux psn parfois meme sans contrepartie , car tout le monde n a pas les moyens , donc , c est ma facon de boycotter le psn européen ,donc , soit vous faites tourner vos jeux , soit vous arretez de vous plaindre :)

JV]Maat
JV]Maat
Niveau 7
06 février 2010 à 19:12:18

Et si sony a prévu 5dl , c est pour plusieurs ps3 dans un meme foyer , et non pas comme tu le dis pour re dl si ca casse :honte:

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
06 février 2010 à 19:17:15

un même foyer :rire: :rire2: Excellente celle-là! C'est pour les familles nombreuses qui offrent une console à chaque enfant? :rire:

JV]Maat
JV]Maat
Niveau 7
06 février 2010 à 19:50:11

Au cas ou tu ne le saurais pas , l'arabie saoudite et le japon sont ceux qui ont achetés le plus de ps3 , et , ils sont plus nombreux que tu ne le crois a avoir au minimum 2 ps3 par foyer , c est sur qu'en france on est tellement riche en ce moment qu'on peut pas se permettre plusieurs achats comme ca , mais je te rapelle aussi , que la ps3 a sa sortie et encore maintenant a certains endroits reste le lecteur blu ray le moins cher , je connais enormement de personnes qui ont plusieurs lecteurs dvd chez eux , tout comme ils ont plusieurs télé etc..

Je te le redemande , crois tu vraiment que les 5 dl sont prévus au cas ou tu petes 5 ps3 ? Non mais t'es grave comme gars , si c'était pour ca il auraient mis 2 dl pourquoi 5 ? La moyenne est de 3 enfants par couple dans les endroits cités , si ce n'est ^plus depuis que jai vu la stat.

Donc je pense que ma théorie est plus plausible que la tienne , mais bon , imaginons que tu as raison , tu dl des jeux etc , ta ps3 casse sous garantie = sav =play neuve 4 free, hop la 2ieme relache c est con ca , hop meme chose une new play (entre temps sony a perdu l'équivalent en euro de 2 ps3) hop une troisieme qui pete , c est quoi cette console de merde ?(tu crois vraiment que le gars ve rester chez sony aprés ca ? MDR ) hop 4ieme hop 5ieme(la le gars est carrément payé par sony pour faire de la pub :rire: ) = perte approximative pour sony 4x 300euros=1200euros (sans rentrer dans la comptabilité ou il y les bénef etc et encore je parle du modele le moins cher) ALORS QUE 5 jeux psn a 10e comme FF8 =40euros DE perte pour sony puisque 4 dl gratuits

Donc tu prétends toujours que Sony , symbole du capitalisme , est masochiste et préfere perdre 30x plus d'argent pour le bien etre de ses chers clients (alors que touyt le monde le constate , ils en ont rien a foutre de not gueule tant qu'on paye )

Voila , je serais toi j'irai vite me cacher :noel:

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
06 février 2010 à 20:21:45

C'est bien, tu apprends la démagogie. Cela permet de convertir les plus faibles... à leurs périls.
Il n'en reste pas moins que tes extrapolations mathématiques ubuesque se limitent au réglement auquel chaque utilisateur du PSN souscrit. :ok:

On vole tant qu'on ne se fait pas prendre. Et puis un jour...

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
06 février 2010 à 20:31:36

Ok ... moi j attend toujours ... :noel: mdr merci si tu me le dit vraiment je compte sur toi en attendant donne moi ton Id stp

nic77340
nic77340
Niveau 9
06 février 2010 à 20:33:16

tu n'aurais pas dû faire le con avec la cb

La vidéo du moment