J'ai pu essayé la bêta du PlayStation Home, c'est vraiment sympa.
Pour l'instant ça manque de contenu mais ce que j'ai vu me plait, c'est très prometteur. Pour le coup, c'est vraiment au dessus des Mii de la Wii et des Avatars de la 360.
Pour ceux qui veulent voir il y a une émission dessus ici : http://www.jv247.com/video.php?id=700
J'attends avec impatience les salles dédiées aux jeux et aux trophées.
Par contre pensez-vous que les meubles ou vêtements seront payants ?