tinkiette pas ca fait un moment ke j´y suis paske l´emulation c´est un truc genial et je m´y suis mis paske je suis un enorme fan de rpg et ke j´ai voulu tous les essayer et donc je suis d´accord ac toi kan tu dis que le jeuxvideo c´est une passion et pas seuleument un loisir en tt cas ca l´est pour moi et je comprend totalement ton point de vue et surtoutje suis d´accord pour ton avis sur le topic c´est juste que t´a pas u la bonne maniere d´agir mais bon passons tout le monde fait des erreurs c´est pas grave n´y accordons plus aucune importance pask´en fait toi et moi on plus ou moins les mm gouts de jeux video et j´ai pas forcement mieux reagit.
C´est cool paske en y reflechissant on a était abruti tt les deux sur ce coup la alors kon pensais tt les deux la mm choses et mintenant kon s´en est rendu compte on sympatise ^^
PS: je pense plus revenir bcp sur ce topic donc a bientot sur un autre ^^ en tout cas ce serait enorme paske ca confirmerais qu´on les mm gouts en jeux video et je suis bcp sur le forum création de jeux ^^ a bientot.