CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sims 2

cod_2_fr
cod_2_fr
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:39:15

bonjours j´aimerais savoir si il existe un hack ou cheat pour supprimer les besoin des sims

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:16:05

oui, ça s´appelle la poupée barbie: comme avec les sims, tu peut leur faire faire un barbecue, le menage, ou des enfants, et tu n´a pas besoin de les nourrir, de les laver, de les envoyer aux toilettes...

je suis quelqu´un qui a beaucoup joué. A des jeux datant de 1984 pour les plus anciens, jusqu´aux plus récents. J´ai 17 emulateurs pour les machines que je juge comme etant les meilleures du monde, et j´ai les plus grands crus des jeux videos sur mon disque dur. FF7, conker bad fur day, zelda OOT, shenmue, ikaruga, panzer dragoon saga, frontier elite 2, les perles du jeux videos. je surfe tout le temps sur grospixels.com . Je connais les specifications techniques de l´amiga, je connais le nombre de ligne de code du jeu elite 2 frontier. je suis toujours a la recherche du saint graal des jeux videos sur toutes les machines que ce soit.

Et la je voit un mec qui essaie de supprimer la partie gestion de l´un des jeu les plus nul qui soit, avec la musique pourrie, l´allegorie des jeux boostés a coup de fric, qui n´auraient jamais pu pointer sans un marketing d´enfer faute d´etre bien, produit par Electronic Arts Games qui ferait mieux de s´appeler tout simplement Electronics pour ce qu´ils produisent. Alors qu´est-ce que je ressens?

du mépris. Je suis peut etre l´un des mec les plus detestable qui soit, prétentieux, arrogant et suffisant, mais je ne ressens rien d´autre...

cod_2_fr
cod_2_fr
Niveau 6
23 avril 2007 à 23:13:22

c´est genial mais sa repond pas a mon probleme

megacheval
megacheval
Niveau 4
25 avril 2007 à 14:38:24

BRAVO chanis ! Tu sais très bien te décrire, si t´aime pas les sims, pourquoi tu vien dans un tropic qui s´appelle sims ! Non, mais ca va en fin, on en a assez des gros crétins qui se la pete à mort !

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:30:53

de la part de quelqu´un qui joue a alexandra ledermann et a mon cheval virtuel, je prendrais ça comme une blague.

Jrab
Jrab
Niveau 12
28 avril 2007 à 14:59:47

:lol:

megacheval
megacheval
Niveau 4
29 avril 2007 à 13:25:11

La stupidité est un triste defaut, malheureusement je crois que tu es atteint de se defaut...
Ne critique pas les jeux des autres, car nous pourions très bien critiquez tes betises !

Pour cod_2_fr, dsl mais je crois pas qu´il y en a !

megacheval
megacheval
Niveau 4
29 avril 2007 à 13:27:46

De plus, je trouve que tu n´es pas bien placer pour insulter des jeux alors, que je trouve nul Spiro le dragon... Auquel tu joues apparament.

Chanis
Chanis
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:35:42

Je pense que tu trompe. Je suis relativement bien placé pour pouvoir avoir un oeil critique sur les jeux qui m´entourent, pour la simple raison que j´ai de quoi comparer:tu veut que je te cite les noms de mes 17 emulateurs? tu as deja joué touché a une NES, une master system, a un amstrad? tu passe tes nuits sur grospixel? la particularité de spyro the dragon est qu´il est dans la liste des meilleurs jeux PSX aux cotés de crash bandicoot, gran turismo, FF7 et 8 et j´en passe.

au passage, tu peut cracher tant que tu veut sur sypro the dragon, c´est ton droit, c´est la liberté d´expression, garantie par la loi. Qui m´est aussi garantie. et je le redis, les sims 2 sont une belle horreur, et qu´on veuille en retirer la partie "gestion du perso" c´est un beau gachis... J´avais vraiment adoré les sims 1, mais les sims 2, pas moyen. repoussant. EA games a passé le bulldozer sur l´ame de ce jeu qui se retrouve réduit a un produit commercial plus bon qu´a plaire a des casual gamers ou a des gamins de 10 ans qui ne jurent que sur la PS2. Ceux la même qu´on voit trainer dans les rayons de jeux video au supermarché car leur mamie leur a dit "trouve toi un jeu", qui n´ont aucune idée et qui demandent au vendeur de choisir pour eux, et se retrouvent forcément avec un jeu choisi en fonction des screenshots sur la boite.

julialilou
julialilou
Niveau 5
30 avril 2007 à 13:22:14

ki a des sites de téléchargements pour les sims 2?

lotlote
lotlote
Niveau 1
26 mai 2007 à 09:39:37

Salut juste une ptite question:
J´ai tout les sims 2 sur pc sauf academy.Jaimerais bien l´acheter mais est ce ke je peu l´installer par dessu les autres sans ke sa fasse buger mon ordi comme ac les sims 1 où il fallait les installer dans lordre?Est ce ke je perdrais toute mes famillee? :question:

anysidaway
anysidaway
Niveau 4
27 mai 2007 à 21:11:35

Pour lotlote :
oui tu peut l´installer par dessus ca ne te posera aucun probleme toutefois tu devra jouer avec le disque de la derniere version (en date de sortie) des sims que tu a, en fait c´est comme si tu les avait tous installer dans l´ordre donc ca ne posera pas de probleme...^^

Et au fait Chanis arrete d´admirer ton reflet dans le miroir et de péter plus haut que tes fesses, et attérie un peu : on s´en fou royalement de ta vie alors arrete de te la péter paske ça saoule tout le monde et n´essaie mm pas de me repondre tout simplement paske tu ne sais rien de moi et ke a part quelques exceptions dans les jeux que tu as citer, la plupart son nuls comparé au sims donc arrete de critiquer les jeux que tu n´est pas capable d´apprécier pour leur vrai valeur surtout avec ta "CONNAISSANCE" du jeux vidéo qui en dessous de tout.

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:50:08

tu les connais au moins, mes jeux plus nuls que les sims 2? vas-y, cite les moi, les jeux que tu trouve plus nuls que les sims, qu´on en discute!

anysidaway
anysidaway
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:35:34

conker bad fur day, ikaruga, panzer dragoon saga, frontier elite 2 etc...et au fait l´exception dont je parle c´est les finals mais comme c´est un mouvement de foule ça m´étonne pas ke t´ai adoré le 7 ki est le plus commercial et pour zelda moi aussi je suis fan mais oot c´est loins d´etre le meilleur et au fait je crois pas ke tu joue a bcp de jeu de simulation (surement paske ce n´est pas ton genre) mais dans ce domaine les sims depasse largement la plupart des jeux et enfin je crois kon va en rester la paske j´ai aucune envie d´en discuter plus longtemps avec toi et je te repete ke si t´aime pas les sims keske tu viens foutre sur un topic ki parle de ca (IL FAUT REGARDER LES TITRE AVANT DE RENTRER DANS UN TOPIC ! ! !)

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:10:20

je ne pense pas que tu ai essayé les jeux que tu met dans ta reponse... FF7 ne me semble pas etre le plus commercial et je l´ai essayé y a que 6 mois, je n´ai pas suivi le mouvement de foule. et tu critique. avant de cracher sur les sims 2, je les ai essayés un coup, au moins, c´est la moindre des chose. Mais pas moyen, meme les sims 1 je les préfere a ça. et je cause si je veut, au passage. d´ailleurs, les sims 2, c´etait pas "un mouvement de foule"? prend garde a ce que tu va repondre, si tu me répond que c´est parceque le jeu est génial, tu te contrediras avec ce que tu as dit sur FF7.

en d´autres temps je ne seraient jamais venu sur un topic standard parlant des sims mais tu admettra que celui la est "spécial". le mec qui veut détruire toute forme de gestion dans un jeu de gestion, c´est sidérant.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:54:57

hé, vous savez qu´ils vont faire un film sur les sims 2 :question:

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:45:55

je parie que ce sera une vieille histoire d´amour a la con avec des mecs qui ont un cristal vert qui flotte au dessus de la tête... pour faire marrer les casual gamers et les kevins...

anysidaway
anysidaway
Niveau 4
01 juin 2007 à 23:06:07

La preuve ke tu suis les mouvements de foules c´est que tu dis que tu as testé FF7 k´il y a 6mois alors k´il a 5ans de plus pour ton info kan on est un vrai fan on joue aux jeux a leur sortie du genre les sims je les suis depuis le premier mm si j´avoue ke c un mouvement de foule mais les ff je es suis depuis le premier aussi donc evite de parler des gens ke tu connais pas et surtout si tu connais rien de leur connaissance du jeux video paske eux au moins ne passe pas leur teps a se venter de leur CONNAISSANCE sur des topicsde jeux ki ne les interessent pas et au fait le truc du fil des sims c´est un foutage de gueule ki t´est adresser en ref a ff7 AC en tout cas moi je le prend comme ca !! ! allez a la prochaine et evite de repondre a chaque fois tu t´enfonce.

anysidaway
anysidaway
Niveau 4
02 juin 2007 à 16:47:13

Bon alors je me suis renseigner et apparement ils ont reelement l´intention de faire un film sur les sims (ce ki est debile : et oui on se demandes tous pourquoi et surtout keskil vont y foutre !! !) donc je tiens a te presenter mais excuses pour ce ke je viens de te dire chanis parce ke je me planter bien et puis j´ai été vachement critiqueur precedement mais c´est juste que chacun a ses gouts il faut respecter les gouts des autres et donc le fait que tu sois venu sur un topic d´un jeux que tu peu pa blairer pour le critiquer et pour te foutre de la gueule des autres ça m´a saoulé donc je me suis emporté mais en fait c´est completement debile donc pense ce que tu veux mais arrete de venir faire chier les gens sur leur forums car je crois pas qui si tu cherché une info ça te ferais plaisir que quelqu´un vienne te critique juste paskil en a envie donc voila allez sayonara . . .

Chanis
Chanis
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:06:03

je m´excuse aussi, je me suis laissé emporter... Dès que j´ai posté mon premier message de toute façon, je l´ai regretté, car c´etait un troll un peu trop gros... Mais bon, les derniers jeux videos que j´ai acheté (oblivion, X3 reunion...) m´ont déçu enormément, tandis que les jeux sur emulateur (panzer dragoon saga, surtout celui la) m´ont fait vivre des experiences fameuse, et je suis un peu aigri contre les jeux videos d´aujourd´hui, car pour moi le jeu video c´est pas qu´un loisir, c´est une passion, j´ai passé des jours entiers sur internet a chercher les megahits d´hier et d´aujourd´hui, en permanence a la recherche de la perle rare, y jouant a peine, juste pour avoir le plaisir d´avoir eu la chance d´y toucher... Des jeux produits par des gens exceptionnels, qui avaient la même passion que moi et donnaient le meilleur d´eux même, quitte a ce que leur studio coule juste après (je pense a la team androméda, créatrice de la serie des panzer dragoon) parceque le budget reservé a la pub, qui est le principal truc faisant que les gens achetent des jeux, a été sacrifié pour autre chose...
Bon, peut etre que je n´ai pas saisi ce qui etait bien dans les sims 2 aussi, peut etre que ce jeu est réellement bien et que je n´ai pas eu le temps de m´en rendre compte hein ^^ mais franchement... Ce qui m´a fait craquer c´est le mec qui a posté le topic en demandant comment on supprimait les jauges, c´est con, il démolis tout le jeu comme ça! pour moi c´est un peu un sacrilège quoi... Merci d´avoir fait le premier pas pour arreter notre débat stérile au passage, c´est vrai qu´il ne présentait pas beaucoup d´interet... Un jour, tu devrais toi aussi te lancer dans l´emulation, et essayer de trouver les perles des jeux videos quelle que soit la plate forme, quelle que soit l´epoque. Je te promet que tu ne le regrettera jamais.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment