CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLC Link MK8 !

pipon624
pipon624
Niveau 41
27 août 2014 à 12:26:03

Et puis Nintendo n'a qu'a nous faire un f-zero plutôt que de de passez sont temps à nous mêttre un véhicule de f-zero dans Mario kart et payant en plus après ce n'est que mon avis :oui: .

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
27 août 2014 à 12:33:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-555856-7-0-1-0-dlc-link-mk8.htm#message_556088
| Ecrit par « Brolydemon », 27 août 2014 à 12:14:01
| « "Pour les DLC, il y a bien un pack à 12€ regroupant les 2 avec des coloris pour Yoshi et Maskass pour ceux qui l'achète. "
|
|
| Sérieux ? :doute: »

Béh oui, regardez dans votre jeu...

YeIIe
YeIIe
Niveau 10
27 août 2014 à 12:38:56

Ouin ouin c'est payant. Bordel mais Nintendo c'est pas une association a but non lucratif les mec qui développent sont pas bénévoles hein. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 12:51:15

Y'a rin à dire, on a déjà eu un aussi complet que les précédents avec les 8 coupes habituelle avec en plus de ça, les coustre retro très très bien refaite et presque méconnaissable.

Y'a clairement du boulot, jouabilité au petit oignons et foule de personnage.
Un jeu complet au prix d'un jeu complet avec en plus de ça un jeu offert. Tu veux un peu plus? Tu payes un peu plus, c'est normal...

C'est comme si vous alliez au bois de Boulogne pour acheter une sucette, qu'on vous offrait en plus une chaussette et que vous vous permettiez en plus de ça de réclamer un tour à l'arrière gratuit.

Sinon, il faudrait vraiment que nintendo pense à mettre de vrai arènes pour le mode bataille (gratuite cette fois car elle aurait du être incluses) et la possibilité de jouer à deux avec chacun son écran.

jbaptiste38
jbaptiste38
Niveau 5
27 août 2014 à 12:53:50

8e le pack.
Le 1er sort en novembre et le 2e en mai 2015.
Si on achète les 2 tout de suite le prix est de 12e trés bonne affaire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 13:16:21

Mon dieu t'en a certains qui me vendent du rêve la :hap:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
27 août 2014 à 13:16:25

diboudi Voir le profil de diboudi
Posté le 27 août 2014 à 11:06:20 Avertir un administrateur
"On sent le mec qui veut tout gratuit"

Je veux pas que ça soit gratuit, non, je veux que ça soit proposé direct dans le jeu de base

Si tu es prêt a claquer ta tune pour quelques skins, fais le, mais ne vient pas me dire que ce DLC est intéressant ou que son prix est honnête

Tout DLC est une arnaque, et celui la en est une belle !

Non tout DLC n'est pas une arnaque. Payer 15 euros pour 3 map dans Call of , c'est une arnaque ; payer 8 euros pour 4 costumes ça aussi c'est de l'arnaque.
Mais un vrai DLC qui rajoute du vrai contenu à un jeu qui est déjà complet à la base (les DLC de GTAIV , Dragon Age Origin Awakening , New Super Luigi U ou encore ces futurs DLC de MK8) c'est honnête.

Là pour 8 euros le DLC tu as quand même 8 nouvelles courses , soit 25% du jeu de base , ce qui est un très bon rapport qualité prix. D'autant plus que MK8 n'a pas fait l'erreur de proposer moins de contenu que les épisodes précédents pour mieux accueillir des DLC par la suite.

pipon624
pipon624
Niveau 41
27 août 2014 à 13:46:59

Pour info je ne suis pas un troll je dit que je pense c'Est tout.

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
27 août 2014 à 13:47:38

Cool l'ajout de Link et de véhicules F-Zéro!!!

J'ai toujours pensé que MK aurait tout a gagner a lorgner du côté de SSB: plus de variété dans les roasters, le gameplay, les maps... Un Nintendo All Star Karting ou quoi serait pas mal (pour la prochaine gen).

Quant au prix, c'est honnête, surtout le dual pack a 12 euros qui augmente de 50% le nombre de circuits et rajoute un bon 6 persos si je me goure pas; aucune critique possible sur ce coup.

GG big N sur ce coup :ok:

OnlyOn3DS
OnlyOn3DS
Niveau 8
27 août 2014 à 13:55:57

Bordel de merde :ouch:
Si on achète le pack des 2 DLC maintenant, on a 8 YOSHI ET 8 MASKASS DE COULEURS DIFFÉRENTES !!!!

:bave:

pipon624
pipon624
Niveau 41
27 août 2014 à 14:02:28

Je ne dit pas que Link et compagnie est une mauvaise idée mais refiler des DLc payant 6 mois après la sortie du jeu en sachant qu'il manque de contenu c'est cela que je trouve limite scandaleux cela donne l'impression que Nintendo veut nous soutirer de l'agent en plus rien que pour se faire uniquement du blé et c'est de l'egoïsme je trouve voilâ , ont à l'impression de s'être fait un peu avoir voilà . Après Nintendo reste un bon constructeur pour certain points mais maleuhresement ils ont aussi leur part D'ombres et là je suit un peut déçu d'eux voilà.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
27 août 2014 à 14:03:49

Pipon624
Posté le 27 août 2014 à 12:16:20
Et bien vous savez quoi peutêtre que vais acheter d'autre chose sur l'echop que des DLc payant Il aurait pu être intéssant mais vus qu'il sont payant se sera sans moi j'utiliserai plutôt mon argent echop pour autre chose et je l'utiliserait pour fast racing néo.
Lien permanent

Tu as raison laisse les autres être des pigeons...(encore que j'aime pas ce terme car j'ai un pigeon domestique et il est adorable et sûrement plus futé que certains joueurs qui se bouffent des dlc par cartons entier du moment qu'ils sont fans) par contre je te conseillerai plutôt de prendre 90´s arcade racer qui devrait pas tarder à arriver ou le formidable unepic qui ne paye pas de line mais s'avère vraiment formidable.

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
27 août 2014 à 14:04:14

ça vaut le coup dommage qu il faille attendre novembre et mai

Lowenthal
Lowenthal
Niveau 35
27 août 2014 à 14:08:27

Pipon624 Voir le profil de Pipon624
Posté via mobile le 27 août 2014 à 14:02:28 Avertir un administrateur
Je ne dit pas que Link et compagnie est une mauvaise idée mais refiler des DLc payant 6 mois après la sortie du jeu en sachant qu'il manque de contenu c'est cela que je trouve limite scandaleux cela donne l'impression que Nintendo veut nous soutirer de l'agent en plus rien que pour se faire uniquement du blé et c'est de l'egoïsme je trouve voilâ , ont à l'impression de s'être fait un peu avoir voilà . Après Nintendo reste un bon constructeur pour certain points mais maleuhresement ils ont aussi leur part D'ombres et là je suit un peut déçu d'eux voilà.

------

J'hurle. :rire:

Un jeu gratuit offert avec mk8.
32 courses, inédites et rétro, fluide, jeu bien fini et complet.
Le prix de la Wii U est assez bas aussi, et les jeux sont à 49€.
Le online est gratuit, et les deux DLC apportent 16 nouveaux circuits + 6 perso et 8 véhicules. 12€.

Et ça crache ? Bordel mais stop. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 14:17:40

Bref personne a un site pour acheter un code nintendo 20 ou 25 euro, les cartes comme le psn svp

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
27 août 2014 à 14:20:33

J'hurle.

Un jeu gratuit offert avec mk8.
32 courses, inédites et rétro, fluide, jeu bien fini et complet.
Le prix de la Wii U est assez bas aussi, et les jeux sont à 49€.
Le online est gratuit, et les deux DLC apportent 16 nouveaux circuits + 6 perso et 8 véhicules. 12€.

Et ça crache ? Bordel mais stop.

______

Le pire, c'est qu'en faisant un calcul rapide, on s'aperçoit qu'au prix de MK8, 50 euros, en DLC ça ferait 16 x 4 soit 64 courses, 24 persos et 32 véhicules :noel:

Les moutons qui crachent parce qu'il y'a écrit "DLC" :hap:

Et le mot "pigeon" qui revient a tort et à travers alors que ces DLC, quantitativement parlant, sont moins de la pigeonnerie que le jeu de base :content:

A un moment faut arrêter de réfléchir avec ses sphincters rectaux et se servir de sa matière grise les gars...

[West-Coast]
[West-Coast]
Niveau 10
27 août 2014 à 14:24:28

Vraiment sympa pour le prix comparé a d'autre jeux 16 nouveau circuit :ouch2: le seul problème c'est qu'il faut attendre mai 2015 pour le deuxième dlc quoi :-( mais bon sa permet de ressortir le jeu .

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
27 août 2014 à 14:27:25

Voilà, la bonne nouvelle c'est qu'on rejouera en Mai ^^

Quand j'ai vu la coupe Zelda... :bave:

Je me demande ce que ça va donner...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
27 août 2014 à 14:30:18

"bon on va dire que c'est un hasard et que Nintendo avant la sortie du jeu ne connaissait pas les attentes en terme de contenu pour leur licence qu'ils proposent en DLC..."
:d) Je ne dirais pas que c'est un hazard depuis que j'ai vu ça:
http://38.media.tumblr.com/cd49cd46f23872d173c6f10dac520b50/tumblr_natya7ogIx1rw70wfo1_500.png

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
27 août 2014 à 14:43:52

"c'est pour maintenir l'intérêt de mk8 et monter l'intérêt pour les futurs acheteurs"
:d) Monter l'intérêt? Perso ça me dis surtout d'attendre une version complète avant d'acheter quoi que ce soit.

J'espère au moins que Nintendo finira comme Bethesda par systématiquement proposer des version complètes de leurs jeux.

En tout cas a moins d'une annonce ferme, officielle et définitive maintenant pour moi les jeux Nintendo Day One c'est fini.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment