CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLC Link MK8 !

Argent-de-Dieu
Argent-de-Dieu
Niveau 55
27 août 2014 à 10:29:26

Je trouve le prix vachement honnête pour le contenu. :(

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
27 août 2014 à 10:29:39

Pour moi y a DLC et DLC.

Soit ça ressemble à une extension soit c'est juste gadget.

Là pour le coup, je trouve le contenu honnête.
Dans le jeu de base on a 8 coupes.
Là un DLC propose 2 coupes ce qui représente 25% du contenu de base. C'est plutôt pas mal.
9 euros pour ce contenu plus des persos et des Kart, je trouve que ça reste honnête

Après faut voir la qualité des circuits hein . certainement 1 coupe avec 4 nouvelles courses et une avec 4 courses rétro.

Le rythme de sortie des DLC est pas non plus violent. On est pas comme dans certains jeux, où y a carrément plusieurs DLC par mois. Et dès la sortie du jeu.
Je pense sincèrement que ça va faire gagner en longévité le jeu et notamment en multi.

Après. Mon regret vient du faut qu'on sort de l'univers de Mario. Toutefois, le changement fait toujours grincer des dents.
Mais comme toujours. on s'y fera.

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
27 août 2014 à 10:30:26

diboudi ils l'ont déjà perdu avec NSMB2 :pacg:

secamfr
secamfr
Niveau 7
27 août 2014 à 10:31:31

La mise à jour 2.0 est arrivée !!!
Les mercedes sont disponibles et la préco des 2 packs aussi 12€ pour ma part c'est préco !
:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 10:32:29

Bon bah j'ai préco le tout pour 12€!

Il faudrait changer le nom pour Nintendo Kart. Zelda et animal crossing dans mario kart ça n'a aucun sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 10:34:12

On est d'accord que Nintedo fera ça au moins une autre fois avec des packs 3 et 4 ?

De la façon d'on s'est présenté dans la boutique ingame, j'ai l'impression qu'au final, on aura 64 nouveaux circuits (4 autres championnats en plus des 2 DLC déjà présent) (d'ici 1/2 ans, pas tout de suite hein :hap: ).

Lowenthal
Lowenthal
Niveau 35
27 août 2014 à 10:38:06

Moi je trouve ça bien cette évolution.

diboudi Voir le profil de diboudi
Posté le 27 août 2014 à 10:25:02 Avertir un administrateur
Les mecs heureux de se faire pigeonner...

:hap:

On sent le mec qui veut tout gratuit. :bave:
Tu voulais quoi qu'ils refassent l'intégralité de double dash en FHD + nouveaux circuits inédit + encore un jeu offert si tu prend le DLC (gratuit) ?

Je rappelle juste comme ça, qu'en achetant MK8 jusqu'en juillet on avait un jeu gratuit les mec, bordel, j'ai eu ZELDA gratuit !
Donc payer 12€ pour avoir deux pack (à 6 mois d'intervalle) contenant des courses, des persos, et veihicules, je dis oui.

Que ça vous emmerde par rapport à l'univers Mario, (merco benz ou Link) je le comprend, mais crachez sur un DLC de ce prix, franchement... Les mecs veulent pleins de new circuits mais quand on propose on rale...

Faut évoluer un peu les gars. Moi aussi je suis un fan depuis tout petit, j'y jouais sur NES. Enfin bon, moi je trouve ça bien. A voir bien évidemment la qualité des ciruits et tout, mais je pense que ça sera bien, si Nintendo se lance dans le DLC je pense qu'ils proposeront des truc de qualité, et que ça sera pas du pigeonnage.

sydoline
sydoline
Niveau 6
27 août 2014 à 10:41:33

Je vais préco le tout ce soir. Je trouve sincèrement les tarfis plus que correct et ça ne me dérange pas que Nintendo ouvre les portes à d'autres licences.

Par contre je boude un peu pour les costumes de peach et mario... Ils auraient pu trouver mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 10:47:20

Yoshi noir il est trop dark!

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
27 août 2014 à 10:59:00

Peach Chat et Mario Tanuki alors qu'on aurait pu avoir Kamek ou Boo. :(

Mais bon, des DLC a ce prix, c'est rare ! :bave:

diboudi
diboudi
Niveau 7
27 août 2014 à 11:06:20

"On sent le mec qui veut tout gratuit"

Je veux pas que ça soit gratuit, non, je veux que ça soit proposé direct dans le jeu de base

Si tu es prêt a claquer ta tune pour quelques skins, fais le, mais ne vient pas me dire que ce DLC est intéressant ou que son prix est honnête

Tout DLC est une arnaque, et celui la en est une belle !

Lowenthal
Lowenthal
Niveau 35
27 août 2014 à 11:47:28

diboudi Voir le profil de diboudi
Posté le 27 août 2014 à 11:06:20 Avertir un administrateur
"On sent le mec qui veut tout gratuit"

Je veux pas que ça soit gratuit, non, je veux que ça soit proposé direct dans le jeu de base

Si tu es prêt a claquer ta tune pour quelques skins, fais le, mais ne vient pas me dire que ce DLC est intéressant ou que son prix est honnête

Tout DLC est une arnaque, et celui la en est une belle !

-----

Le jeu de base est déjà complet.
Cette extension ne me semble pas être une arnaque.

Je comprend pas le problème, tu t'attendais à avoir Mk8 avec déjà 64 circuits et 64 personnages pour 49€ + le jeu gratuit (zelda pour moi ?)

Stop un moment, ça aurait été une arnaque si le jeu était incomplet mais de base, il l'est, et ce DLC c'est du bonus.

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
27 août 2014 à 11:51:53

Dire "tout DLC est une arnaque" est quelque peu réfractaire...

pipon624
pipon624
Niveau 41
27 août 2014 à 11:57:18

Moi peut-être que je ne serait pas contre d'autre personnage et tous en dlc mais ce je trouve scandaleux c'est qu'il soit payant avec sonic il L'avais mis gratuit les Dlc pareil pour le premier Dlc de FEA pourquoi il ne le refont pas avec Mario alors qu'il manque carrément de contenu ? Cela aurait été plus généreux pour Nintendo de proposer une partie des DLc gratuit au moin comme avec fire enblem awakening attention je ne trolle absolument pas , je dis les chose auquel que je pense et je trouve cela un poil abusez pour Nintendo de faire cela en tout cas c'est mon avis.

Lowenthal
Lowenthal
Niveau 35
27 août 2014 à 11:59:05

Comme je l'ai dit, si nintendo se lance dans le DLC pour ce mario et propose des circuits, je pense qu'ils feront un truc de qualité. Puis le prix est pas abusé non plus... C'est vraiment honnete au vu du contennu

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
27 août 2014 à 12:08:34

Bon, je reviens sur ma parole, les Mercedes rentrent facilement dans l'univers et on ne remarque pas vraiment d'anomalie. Donc rien à dire.

Pour les DLC, il y a bien un pack à 12€ regroupant les 2 avec des coloris pour Yoshi et Maskass pour ceux qui l'achète.

tahitianwarrior
tahitianwarrior
Niveau 8
27 août 2014 à 12:12:50

Waaaaou je vien de me réveiller et je vois ça

Trop cool :bave: :bave: :hap:

Day one pour moi !!!!!

Ça va rajouter du fun pour les courses en ligne !!! :)

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
27 août 2014 à 12:14:01

"Pour les DLC, il y a bien un pack à 12€ regroupant les 2 avec des coloris pour Yoshi et Maskass pour ceux qui l'achète. "

Sérieux ? :doute:

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
27 août 2014 à 12:14:29

8€ le dlc

ou

12 € les deux

la pub dans le jeux pour bien allécher le client

pipon624
pipon624
Niveau 41
27 août 2014 à 12:16:20

Et bien vous savez quoi peutêtre que vais acheter d'autre chose sur l'echop que des DLc payant Il aurait pu être intéssant mais vus qu'il sont payant se sera sans moi j'utiliserai plutôt mon argent echop pour autre chose et je l'utiliserait pour fast racing néo.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment