CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLC Link MK8 !

delosa
delosa
Niveau 9
27 août 2014 à 01:25:27

FredCrossing, inutile de discuter avec toi,t'es obtus et agressif, incapable de raisonner sans t'énerver et persuadé que Nintendo veut te la mettre à l'envers.
Et arrête avec ton argument "jeu fini/pas fini", Mario Kart 8 est fini (32 circuits), il n'y a eu aucun contenu amputé pour avantager un quelconque DLC... mais bon ça, t'as l'air incapable de le comprendre étant donné ton acharnement à dire que Nintendo est devenu un escroc. Bref...

Et oui, il s'agira de nouvelles courses, ne serait ce que parce que certaines seront dans l'univers de Zelda.
Deux coupes par DLC, ça sent le "1 nouvelle coupe + 1 coupe retro" à chaque fois.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
27 août 2014 à 01:25:40

BTSBANQUE
Posté le 27 août 2014 à 01:21:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-555856-3-0-1-0-dlc-link-mk8.htm#message_555957
| Ecrit par « Fredcrossing », 27 août 2014 à 01:19:31
| « lil-algerino93
| Posté le 27 août 2014 à 01:13:47
| Ça restera au même prix qu'un MK64, MKDD sortie à l'époque mais oui sinon c'est clair que c'est de l'escroquerie 48 circuits contre 16 circuits
|
|
| Eut gros malin ou tu as vu qu'il y avait des circuits supplémentaires le terme utilisé est "course" tu paries combien que ce sera des reverses modes ou des versions modifies des circuits existants ?!? »

Pour 9 euros c'est clair que ce sont de nouveaux circuit.

Je me suis permis de copier ton post et je me permettrais de te le ressortir quand le dlc sera disponible et qu'on se rendra compte que soit les traces soit une grosse majorité des décors seront du recyclage.

BTSBanque
BTSBanque
Niveau 8
27 août 2014 à 01:27:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-555856-3-0-1-0-dlc-link-mk8.htm#message_555964
| Ecrit par « Fredcrossing », 27 août 2014 à 01:23:42
| « BTSBANQUE
| Posté le 27 août 2014 à 01:19:52
| Rien ne vous oblige d'acheter encore une fois...
| Surtout qu'il s'agit là d'un rajout et pas d'un contenu amputé.
| Si pour vous 9 euros c'est la pire arnaque du siècle vous pouvez tout simplement ne pas le prendre.
|
| Et encore une fois ce n'est qu'un rajout...
|
| Je trouve toujours ça nunuche de tout comparer à l'époque de la ps1/ps2, bien sur que les dlc n'existaient pas...
| Ils y avaient aussi beaucoup de contenu pas proposer à l'époque, seulement là on le propose.
| Lien permanent
|
|
| Mouais ça c'est ton point de vue parce que cinématiques retirées quand on voit la durée de vie d'un ff6 par rapport à un ff12,où les bonus intéressants d'un street fighter alpha 3 par rapport à un street fighter 4 de base comment dire la next gen c'est de la daube ! »

le cas de street fighter c'est un mauvais exemple, y'a toujours 200 version du même street que ce soit sur snes que sur ps3 :oui:

D'une certaine manière sega avait déjà fait ce système de dlc avec sonic et knuckles qui se clipsait dans la cartouche sonic 2 et sonic 3 pour avoir knuckles :hap:

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
27 août 2014 à 01:30:18

La différence dans sonic and knuckles c'est que c'était un bonus GRATUIT en plus du jeu complet.

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
27 août 2014 à 01:34:22

Les DLC NSMB2 oui c'est de l'escroquerie à 1000% mais ceux de MK8 clairement pas.

BTSBanque
BTSBanque
Niveau 8
27 août 2014 à 01:35:54

Ok mais si tu voulais pas de Sonic et knuckles t'était baisé car sega avait délibérément retiré un nouveau gameplay (tricher en volant dans tout les niveaux :bave: ) avec ça.

Et je me souviens qu'il était pas donné à l'époque ce jeu, le contexte économique étant différent de maintenant, c'était un véritable investissement.

euvaver
euvaver
Niveau 10
27 août 2014 à 01:40:03

Je pense que jeuxvideo.com.aurait du mettre cette info en UNE sur la page d 'acceuille ... Car mario kart c'est quand meme l 'une des plus.grosse license de tout.les.temps ...

PlayerOne_2014
PlayerOne_2014
Niveau 9
27 août 2014 à 01:41:39

J'achète direct! :rouge:

anticonnard10
anticonnard10
Niveau 10
27 août 2014 à 01:47:59

DLC je suis pas contre mais micro paiements c'est peut-être mieux pour ce genre de jeux ? genre osef des skins juste perso/circuits

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
27 août 2014 à 01:48:49

J'ai pas de CB je veux les DLC :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 02:00:17

Moi ça me laisse plus un arrière gout de jeu incomplet et puis tout le monde sauf Link. :-(

Kirby auraiy plus collé à l'univers Link c'est Tabou à la limite qu'il apparaisse dans un jeu de combat ok mais pas dans Mario Kart ou devrais-je dire Nintendo all star kart. :oui:

PlayerOne_2014
PlayerOne_2014
Niveau 9
27 août 2014 à 02:02:50

J'aime comment Link est assis dans son kart,les jambes toutes pliées! :rire2:

Ps:
Mon futur perso fétiche.

Excellent. :oui:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
27 août 2014 à 02:03:13

Pour SSB yavais kirby sur la route étoile de Mario Kart 8 il aurait été mieux que link

euvaver
euvaver
Niveau 10
27 août 2014 à 02:18:41

N'empeche qui aurait imaginé il y a un an Link sur une Mercedes dans un circuit animal crossing :ouch2:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
27 août 2014 à 03:11:54

mouaip faut voir... 8-9 € je trouve ça trop cher... un peu déçu de l'arrivée de dlc dans mk8, du coup je risque de le revendre d'autant plus que j'y joue beaucoup moins et que ces derniers temps le jeu en ligne sautait pas mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 03:25:44

J'ai les sous et je pense craquer et me le prendre !

Va y'en avoir plusieurs des dlc vous pensez ?

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
27 août 2014 à 03:30:47

déjà deux dlc (donc entre 16 et 20€ de dlc) puis on ignore ce que les amiibos apporteront..

euvaver
euvaver
Niveau 10
27 août 2014 à 04:02:11

C'est officiel nintendo va faire un prix de 12 euros si on achete les deux pack au lieu de 16 euros :ok:

Source : forum guerre des consoles y a le.lien

euvaver
euvaver
Niveau 10
27 août 2014 à 04:05:57

Donc pour 12 euros on aura 16 circuits 8 voitures et 6 personnages .., Que.celui qui ose.critiquer ce dlc je.lui.mets une gilfe :noel:

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
27 août 2014 à 04:08:28

Au début j'étais septique j'étais encore sous le choque de pokken et voilà que voit mario kart avec link et animal crossing(j'étais sous le choc).

Une fois mon esprit serein retrouvé dû à cette nouvelle qui m'a rendu toute chose. Je me dit que je vais acheté les dlc pour 20 euros max ça fait 8 kart, 6 persos,et 16 circuits ça vaut vachement le coup, et ça me redonnera envie de jouer au multi. Il n'y a pas grand chose a faire sur la wiiu a part wind waker hd que j'ai presque terminé, new super mario bros u(que j'ai eu avec mario kart 8 en gratuit, bon jsuis pas pressé a le finir) et mario kart 8(que je me suis lassé au bout de 2500 pièces a peu près puisque j'avais presque tout débloqué, et ce manque de contenue et de modes m'a enlevé le plaisir de continuer.

Mais là c'est énorme vu que je suis un fan de la veille ça fait bizarre, mais ces persos aurait dû être là dès le début de la saga puisque ça appartient a nintendo. Bientôt des pokémons lol, franchement pour 20 euros ça va par contre seront-ils les derniers dlc et yaura t-il un mode arène, a voir.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment