Au début j'étais septique j'étais encore sous le choque de pokken et voilà que voit mario kart avec link et animal crossing(j'étais sous le choc).
Une fois mon esprit serein retrouvé dû à cette nouvelle qui m'a rendu toute chose. Je me dit que je vais acheté les dlc pour 20 euros max ça fait 8 kart, 6 persos,et 16 circuits ça vaut vachement le coup, et ça me redonnera envie de jouer au multi. Il n'y a pas grand chose a faire sur la wiiu a part wind waker hd que j'ai presque terminé, new super mario bros u(que j'ai eu avec mario kart 8 en gratuit, bon jsuis pas pressé a le finir) et mario kart 8(que je me suis lassé au bout de 2500 pièces a peu près puisque j'avais presque tout débloqué, et ce manque de contenue et de modes m'a enlevé le plaisir de continuer.
Mais là c'est énorme vu que je suis un fan de la veille ça fait bizarre, mais ces persos aurait dû être là dès le début de la saga puisque ça appartient a nintendo. Bientôt des pokémons lol, franchement pour 20 euros ça va par contre seront-ils les derniers dlc et yaura t-il un mode arène, a voir.