CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLC Link MK8 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 00:51:35

À force de voir tout est n'importe quoi (season pass, jeux coupé etc.) certains ne voient plus la différence entre du contenu amputé et du contenu créé après le développement principal...

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
27 août 2014 à 00:52:59

Et le circuit DLC serait t'il proposé en Multi?
Du coup, ceux qui n'ont pas de DLC pourront y jouer avec de la chance :play:

delosa
delosa
Niveau 9
27 août 2014 à 00:56:06

Fredcrossing t'es à côté de tes pompes, là on parle pas de contenu à débloquer dans le jeu contre quelques euros (ce qui est scandaleux et bien réel dans certains titres) mais bel et bien d'un vrai contenu développé après la sortie du jeu.

Jusqu'à preuve du contraire Mario Kart 8 n'est initialement pas moins complet que ses prédécesseurs avec ses 32 circuits et ses nombreux personnages. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est bel et bien vis à vis de son mode "bataille de ballons".

Bref je vois pas du tout en quoi la politique de Nintendo est scandaleuse... Qu'on accroche pas au principe des DLC je comprends, mais quand ces derniers n'ont pas été developpés au détriment du jeu original je vois pas le problème (surtout quand le prix est correct, et là c'est le cas vu le contenu).

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
27 août 2014 à 01:02:57

De toute façon ça nous le serons bientôt si ça a été développé ou non après la sortie du jeu au niveau de la taille du fichier même si je doute que ça soit des clés d'activations.

OnlyOnWiiU
OnlyOnWiiU
Niveau 10
27 août 2014 à 01:04:30

j'achète day one... 8€ pour 8 courses, des véhicules et des nouveaux persos :fete:
oui 5€ auraient été suffisant mais honnêtement c'est un truc unique pour un MK alors autant en profiter :3

Link sur une moto = rêve de gosse :bave:

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
27 août 2014 à 01:07:22

Link dans une Mercedes-Benz pour choper Peach :cool:

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
27 août 2014 à 01:10:28

8,50 euros tu trouves que c'est un prix raisonnable?!!!?? C'est une escroquerie oui ! Un vrai perso dans chaque kit et le reste ce n'est ni plus ni moins que des skins.
Merde 120 balles/17 euros pour les deux packs !mais c'est du grand n'importe quoi c'est vous qui êtes à côté de vos pompes de vouloir acheter ça !

J'adorais Nintendo car ils vendaient des jeux finis et complets mais s'ils commencent a faire comme la concurrence alors ils ne valent pas mieux !

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
27 août 2014 à 01:13:01

Et tu verras que d'ici six mois/un anon nous balancer un Mario kart 8 complète édition faisant un magnifique doigt d'honneur aux acheteurs de la première heure.
Personnellement ça remet en cause pas mal d'achats prévus car il y a fort a parier que cette politique détestable se généralise.
Comme je l'ai dit ailleurs je sens que je vais me mettre au retrogaming

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
27 août 2014 à 01:13:47

Ça restera au même prix qu'un MK64, MKDD sortie à l'époque mais oui sinon c'est clair que c'est de l'escroquerie 48 circuits contre 16 circuits :oui:

euvaver
euvaver
Niveau 10
27 août 2014 à 01:14:10

Rappel : les acheteurs de.la 1ere heure ont eu un jeu OFFERT avec mk8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 01:15:03

Pour 9 euro, 8 courses, 4 véhicule, et 3 perso, c'est pas chère (surtout pour 8 courses !!!).

Alors en plus nous proposé ça 2 fois, ça veut dire 18 euro le tout, donc moins de la moitié du prix du jeu, alors qu'on nous propose 16 circuits, soit la moitié du jeu !

En gros, 1 DLC c'est limite 1/4 de jeu supplémentaire.

Dans me tète, tout ce calcul est réglo.

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
27 août 2014 à 01:18:36

c'est platte à dire mais c'était une force selon moi de Nintendo d'offrir du contenue gratuit et pas des DLC payant comme les autres font..

Franchement déçue mais bon fallait s'y attendre..

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
27 août 2014 à 01:19:31

lil-algerino93
Posté le 27 août 2014 à 01:13:47
Ça restera au même prix qu'un MK64, MKDD sortie à l'époque mais oui sinon c'est clair que c'est de l'escroquerie 48 circuits contre 16 circuits

Eut gros malin ou tu as vu qu'il y avait des circuits supplémentaires le terme utilisé est "course" tu paries combien que ce sera des reverses modes ou des versions modifies des circuits existants ?!?

BTSBanque
BTSBanque
Niveau 8
27 août 2014 à 01:19:52

Rien ne vous oblige d'acheter encore une fois...
Surtout qu'il s'agit là d'un rajout et pas d'un contenu amputé.
Si pour vous 9 euros c'est la pire arnaque du siècle vous pouvez tout simplement ne pas le prendre.

Et encore une fois ce n'est qu'un rajout...

Je trouve toujours ça nunuche de tout comparer à l'époque de la ps1/ps2, bien sur que les dlc n'existaient pas...
Ils y avaient aussi beaucoup de contenu pas proposer à l'époque, seulement là on le propose.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
27 août 2014 à 01:20:48

euvaver
Posté le 27 août 2014 à 01:14:10
Rappel : les acheteurs de.la 1ere heure ont eu un jeu OFFERT avec mk8
Lien permanent

Sauf qu'à l'arrivée tu verras qu'on y seras pas gagnant du tout avec la multiplication des dlc.

BTSBanque
BTSBanque
Niveau 8
27 août 2014 à 01:21:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-555856-3-0-1-0-dlc-link-mk8.htm#message_555957
| Ecrit par « Fredcrossing », 27 août 2014 à 01:19:31
| « lil-algerino93
| Posté le 27 août 2014 à 01:13:47
| Ça restera au même prix qu'un MK64, MKDD sortie à l'époque mais oui sinon c'est clair que c'est de l'escroquerie 48 circuits contre 16 circuits
|
|
| Eut gros malin ou tu as vu qu'il y avait des circuits supplémentaires le terme utilisé est "course" tu paries combien que ce sera des reverses modes ou des versions modifies des circuits existants ?!? »

Pour 9 euros c'est clair que ce sont de nouveaux circuit.

euvaver
euvaver
Niveau 10
27 août 2014 à 01:22:44

Je comprend pas que des joueurs Wii U se plaignent quand on connait le.manque de.jeux sur cette console en cette fin d annee (pas de jeux de foot,ni de gta, ni de fps,etc )
Je regrette de ne pas avoir plus de dlc sur les licenses nintendo wii u

Bref juste j espere qu'on aura pas de circuits recyclés dans les dlc

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
27 août 2014 à 01:23:42

BTSBANQUE
Posté le 27 août 2014 à 01:19:52
Rien ne vous oblige d'acheter encore une fois...
Surtout qu'il s'agit là d'un rajout et pas d'un contenu amputé.
Si pour vous 9 euros c'est la pire arnaque du siècle vous pouvez tout simplement ne pas le prendre.

Et encore une fois ce n'est qu'un rajout...

Je trouve toujours ça nunuche de tout comparer à l'époque de la ps1/ps2, bien sur que les dlc n'existaient pas...
Ils y avaient aussi beaucoup de contenu pas proposer à l'époque, seulement là on le propose.
Lien permanent

Mouais ça c'est ton point de vue parce que cinématiques retirées quand on voit la durée de vie d'un ff6 par rapport à un ff12,où les bonus intéressants d'un street fighter alpha 3 par rapport à un street fighter 4 de base comment dire la next gen c'est de la daube !

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
27 août 2014 à 01:24:14

Cool ! J'achète pas. ^^

anticonnard10
anticonnard10
Niveau 10
27 août 2014 à 01:25:22

Dommage qu'il n'y est pas d'arènes pour la bataille... :(

Sous forums
  • Nintendo NX