CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLC Link MK8 !

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
28 août 2014 à 15:35:20

"Mais là c'est que du neuf, ça ne pouvait malheureusement pas être gratuit. Cet ajout de 16 circuits faut quand même pas abusé, gratos ça aurait été exceptionnelle c'est pas une association nintendo non plus :hap: "
:d) Je ne savais pas que CDprojekt était une association.
Bon après il faut avouer que CDprojekt explose n'importe qui niveau respect du consommateur.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
28 août 2014 à 15:35:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-555856-13-0-1-0-dlc-link-mk8.htm#message_556515

Bien sympa comme DLC d'ailleurs. Il était offert si y'avait réservation du jeu, je l'ai eu sans l'avoir fait. :o))

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
28 août 2014 à 16:59:05

Qui se rappelle des DLC de mario kart wii?

ViIIa
ViIIa
Niveau 10
28 août 2014 à 17:02:42

Cd projekt :rire:
cette comparaison :rire:

seyar13
seyar13
Niveau 6
28 août 2014 à 17:10:54

Quelqu'un sait jusqu'à quand dure l'offre à 12 euros les 2 dlc. Merci.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
28 août 2014 à 17:18:56

seyar13 Voir le profil de seyar13
Posté via mobile le 28 août 2014 à 17:10:54 Avertir un administrateur
Quelqu'un sait jusqu'à quand dure l'offre à 12 euros les 2 dlc. Merci.

-> A mon avis c'est une offre permanente, dans le cas contraire Nintendo aurait clairement précisé une date limite de l'offre ce qui n'est pas le cas.

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
28 août 2014 à 17:35:33

comme l'a dit kyoshiro, normalement, c'est a durée indéterminer, sinon, ils aurait mis la date limite

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
28 août 2014 à 17:35:35

Kenshinzen
Posté le 28 août 2014 à 15:35:20
"Mais là c'est que du neuf, ça ne pouvait malheureusement pas être gratuit. Cet ajout de 16 circuits faut quand même pas abusé, gratos ça aurait été exceptionnelle c'est pas une association nintendo non plus "
Je ne savais pas que CDprojekt était une association.
Bon après il faut avouer que CDprojekt explose n'importe qui niveau respect du consommateur.

_____

Bon tu vas arrêter de bahser gratuitement? CDprojekt est une exception, évite de les citer en plus.

Stop de faire le gaulois, et essaie de comprendre les autres points de vue.

Oui tous ceux qui aiment un tant soit peu le jv aujourd'hui seront d'accord pour dire qu'il aurait fallu sur console suivre le chemin du PC, c'est a dire qu'une partie des ajouts et le suivi du studio fassent partie des qualités intrinsèques du jeu, avec des add ons payants vraiment épais. Seulement l'histoire est ce qu'elle est, une frange du public tellement importante est entrée dans le système de ces DLC moisis pour des skins ou des 1/2heures de jeu que l'ancien système est aboli.

Maintenant le débat est plus là faut passer a autre chose.

Concrètement sur le rapport quantité/qualité/prix par rapport à l'offre actuelle des autres DLC qu'est ce que tu peux lui reprocher? Par rapport au jeu de base?

Oui parce que le monde est régi par certaines règles, que tu aimes ou pas, dire que cher si pas gratuit n'a aucun sens sans contexte mec...

Et me ressort pas ton argument bisounours de la compétition.

seyar13
seyar13
Niveau 6
28 août 2014 à 17:35:55

Possible merci.

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
28 août 2014 à 18:58:08

un petit sondage pour savoir si vous allez craquer pour les dlc mk8

http://www.pixule.com/241645477840_allez-vous-acheter-dlc-mk8.html

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
28 août 2014 à 19:25:34

Allez c'est fait j'ai préco les 2 packs, plus qu'à les attendre :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 août 2014 à 19:26:03

J'ai déjà craqué j'ai pris les deux perso. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 19:33:15

pour ma part j'ai déjà acheté les 2 pack à 12 € donc la réponse est oui :D

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
28 août 2014 à 19:40:21

Dr_Goomba :d)

Il me semblait que tu n'avais pas apprécié ce Mario Kart?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 19:41:12

d'ailleurs j'ai une question. est ce qu'avec les dlc on pourra toujours faire l grand chelem en course VS mais cette fois ci avec 40 et 48 circuit ?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
28 août 2014 à 20:53:09

"Bon tu vas arrêter de bahser gratuitement? CDprojekt est une exception, évite de les citer en plus."
:d) je ne les ait cité uniquement car certains pensent qu'un jeu rapporte si peu d'argent que seul des associations pourraient fournir des DLC de qualité gratuitement.

"Stop de faire le gaulois, et essaie de comprendre les autres points de vue."
:d) Comprendre et adhérer son deux choses différentes, hors l'argument le plus courant içi c'est: puisque c'est moins pire que les autres DLC alors c'est pas grave.
Je le comprend, sauf que je ne fais pas dans le compromis.

"Oui tous ceux qui aiment un tant soit peu le jv aujourd'hui seront d'accord pour dire qu'il aurait fallu sur console suivre le chemin du PC, c'est a dire qu'une partie des ajouts et le suivi du studio fassent partie des qualités intrinsèques du jeu, avec des add ons payants vraiment épais. Seulement l'histoire est ce qu'elle est, une frange du public tellement importante est entrée dans le système de ces DLC moisis pour des skins ou des 1/2heures de jeu que l'ancien système est aboli."
:d) Donc l'idée c'est de rester passif car tant qu'il y a de la vaseline ça ne fait pas trop mal?
Perso je préfère le cas, beaucoup plus rare certes, ou les masses on un instant de lucidité et se révoltent (comme pour ce qui c'est passé avec Steam ou la One par exemple), car il n'y a que dans ces cas là que les choses bougent.

"Concrètement sur le rapport quantité/qualité/prix par rapport à l'offre actuelle des autres DLC qu'est ce que tu peux lui reprocher? Par rapport au jeu de base?"
:d) Par rapport a la moyenne des autres DLC?
C'est mieux.
Par rapport au jeu de base?
Même rapport.

"Oui parce que le monde est régi par certaines règles, que tu aimes ou pas, dire que cher si pas gratuit n'a aucun sens sans contexte mec..."
:d) Justement, le contexte de Nintendo ne le justifie pas, la boite n'est pas en train de couler que je sache.
Et même lorsque cela se justifie (genre Sony), je préfère ne pas y participer tant que j'ai un autre choix.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 août 2014 à 20:57:50

[Now_loading] Voir le profil de [Now_loading]
Posté le 28 août 2014 à 19:40:21 Avertir un administrateur
Dr_Goomba :d)

Il me semblait que tu n'avais pas apprécié ce Mario Kart?

:d) Je refais des mondi depuis hier et ça m'avait quand même manqué, je dois l'avouer...

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
28 août 2014 à 21:11:34

Fun > All

Meme Blur n'a fait guere mieux

[West-Coast]
[West-Coast]
Niveau 10
28 août 2014 à 21:31:11

J'ai pris les deux la stratégie de Nintendo est très bonne pour nous faire craqué pour les deux :hap: enfin bref je viens d'acheter un dlc qui sort en Mai 2015 ...

kev2455
kev2455
Niveau 9
28 août 2014 à 22:48:21

Bjr j ai entendu parler du mode grand chelem a une maj qui peut confirmer?

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment