"Bon tu vas arrêter de bahser gratuitement? CDprojekt est une exception, évite de les citer en plus."
je ne les ait cité uniquement car certains pensent qu'un jeu rapporte si peu d'argent que seul des associations pourraient fournir des DLC de qualité gratuitement.
"Stop de faire le gaulois, et essaie de comprendre les autres points de vue."
Comprendre et adhérer son deux choses différentes, hors l'argument le plus courant içi c'est: puisque c'est moins pire que les autres DLC alors c'est pas grave.
Je le comprend, sauf que je ne fais pas dans le compromis.
"Oui tous ceux qui aiment un tant soit peu le jv aujourd'hui seront d'accord pour dire qu'il aurait fallu sur console suivre le chemin du PC, c'est a dire qu'une partie des ajouts et le suivi du studio fassent partie des qualités intrinsèques du jeu, avec des add ons payants vraiment épais. Seulement l'histoire est ce qu'elle est, une frange du public tellement importante est entrée dans le système de ces DLC moisis pour des skins ou des 1/2heures de jeu que l'ancien système est aboli."
Donc l'idée c'est de rester passif car tant qu'il y a de la vaseline ça ne fait pas trop mal?
Perso je préfère le cas, beaucoup plus rare certes, ou les masses on un instant de lucidité et se révoltent (comme pour ce qui c'est passé avec Steam ou la One par exemple), car il n'y a que dans ces cas là que les choses bougent.
"Concrètement sur le rapport quantité/qualité/prix par rapport à l'offre actuelle des autres DLC qu'est ce que tu peux lui reprocher? Par rapport au jeu de base?"
Par rapport a la moyenne des autres DLC?
C'est mieux.
Par rapport au jeu de base?
Même rapport.
"Oui parce que le monde est régi par certaines règles, que tu aimes ou pas, dire que cher si pas gratuit n'a aucun sens sans contexte mec..."
Justement, le contexte de Nintendo ne le justifie pas, la boite n'est pas en train de couler que je sache.
Et même lorsque cela se justifie (genre Sony), je préfère ne pas y participer tant que j'ai un autre choix.