CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLC Link MK8 !

lui-git
lui-git
Niveau 10
28 août 2014 à 02:18:35

Mais d'après vous, comment ils feront pour mettre les DLCs online... Si c'est juste offline, le DLC ne sert à rien. :(

Perso, ce GIF ressemble tellement à ma réaction quand j'ai appris que ce DLC existait: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409184815-mariokart8dlc.gif

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
28 août 2014 à 03:12:31

Si c'est comme pour d'autres jeux online il y aura une maj pour tout les joueurs, même ceux n'ayant pas les DLCs.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
28 août 2014 à 04:45:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-555856-11-0-1-0-dlc-link-mk8.htm#message_556320

Et voilà. On reviens sur les DLC de Sony/Microsoft. Comme dit quelques pages plus haut, ce sont en général des DLC avec plus de contenu et donc plus cher. Ce qui m'emmerde, c'est que possédant la PS4 (et ne prenant jamais les DLC) et Nintendo qui commence avec ce système et vu l'ampleur des ventes d'MK8 et des personnages/circuits présentsn, il risque de se vendre énormément et ça les encouragera à foutre des DLC partout à l'avenir.. Enfin bon, de mon point de vue, si ça vous suffit pas de mettre 50/70e à l'achat puis de rajouter des euros pour du contenu qui aurait pu déjà être présent dans le jeu à la base.. Faite comme vous voulez, c'est pas mon argent.. :o))

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
28 août 2014 à 04:47:27

"On reviens sur les DLC de Sony/Microsoft. Comme dit quelques pages plus haut, ce sont en général des DLC avec plus de contenu et donc plus cher."

Et évidemment, je n'approuve toujours pas la méthode. Suffit de voir Battlefield 4..

YeIIe
YeIIe
Niveau 10
28 août 2014 à 08:21:15

Non mais tu pars du principe ou s'il y'a extension le jeu n'est pas complet. Ajouter du contenu n'engendre pas un jeu de base incomplet.

Mk8 a autant de circuits que le précédent. A toujours un mode online, un mode multi, mode chrono etc... Le jeu est complet. Désolé, mais faut arrêter de déconner merde.

S'il n'y avait eu que 16 courses et que les 16 nouvelles seraient payante ça aurait été scandaleux. Mais ce n'est pas le cas là !

"J'aurai préféré un jeu complet de base". :rire:

Mais oui évidemment. MK8 avec de base déjà ces 48 courses + ces 6 perso en plus + ces 8 véhicules supplémentaire + toujours le jeu gratuit donné gracieusement par Nintendo tout ça pour 49€.

Je vous comprend pas la Wii U est la console la moins cher, le online est gratuit, les jeux Nintendo sont excellent, pourquoi vous crachez sur eux ? Juste pour un dlc ? Stop. Un moment non quoi...

Le jeu de base est complet, au niveau des précédent. La on propose de l'ameliorer, ajouter des persos et 16 circuits (+8vehicules) pour 12€ ! Hé, 12€... 16 circuits. Autant que d'ancien Mario kart quoi.

Que ça vous fasse chier de payer, ok. Si vous été gripsou vous n'y pouvait rien. Mais de la a dire que c'est honteux de la part de Nintendo et que mk8 est incomplet car y'a un dlc c'est abusé. Franchement.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
28 août 2014 à 10:40:48

J'pars surtout du principe qu'un DLC fait figure d'extension, et donc d'idées qui aurait pu être de base dans le jeu. Après pour le premier DLC, ça ne sera surement pas le dernier vu qu'il fonctionnera sans doute très bien. J'pars aussi du principe qu'un DLC devrait être gratuit, c'est un suivi de la maison mère du jeu.

"Que ça vous fasse chier de payer, ok. Si vous été gripsou vous n'y pouvait rien"

Donc tout ceux n'adoptant pas la politique du DLC payant sont des gripsou ? Chacun fait son choix, ici, je donne juste mon avis.

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
28 août 2014 à 10:49:18

Kenshinzen
Posté le 27 août 2014 à 19:59:04
"Perso je préfère mettre 10€ dans un DLC comme celui-là, que (la même somme) pour un niveau de difficulté supplémentaire dans TLOU.
Chacun ses priorités"
T'as la mentalité GDC toi: Ne pas être pour les DLCs de MK8 ne signifie pas être pour les DLC de TLOU.
On peut être cohérent et être contre les DLCs tout court.
-----

Oui, je passe sûrement trop de temps sur GDC. Mais si je prends l'exemple TLOU c'est parceque j'y joue en ce moment (et il est bien plus sympa que ce que j'imaginais).
Etre "betement et systématiquement" contre est ridicule, à mon sens, car vois-tu mon premier "contenu additionnel" date des années 90 (Duke3D) et m'a coûté plus cher que le jeu d'origine. Alors 12€...stp

jbaptiste38
jbaptiste38
Niveau 5
28 août 2014 à 11:32:03

Je ne comprends pas ceux qui se plaigne.
12e pour 16 nouveaux circuits c'est vraiment donné! Ca fait 75 centimes le circuit!
Ouvrez les yeux un peu.

YeIIe
YeIIe
Niveau 10
28 août 2014 à 11:34:24

Je suis pas fan des dlc non plus.
Mais un moment donné faut être cohérent et comprendre que mk8 était quand même complet a la base et qu'il y avait un jeu offert si on l'achetait. C'est déjà énorme, donc payer pour ces deux pack me dérangent pas.
Nintendo vend vraiment pas cher sa Wii U en plus, et la ça commence a faire beaucoup, d'où le dlc payant.

S'ils l'avaient fait gratuit ça sera encore un manque a gagné, vous imaginez 16 circuits + 6 perso etc pour peanut ? Sachant qu'ils ont offert un jeu pour tout achat de mk8 ? Ils s'en sortiraient plus.

Malgré ça le prix est très intéressant et correct. Pour moi ce suivi est vraiment une bonne nouvelle, on redécouvrira le jeu en novembre et en mai 2015 ! Puis peut être qu'en 2016 ça sera pareil encore des new circuits. Un jeu bien suivi même si payant c'est le top.

Après si y'a 6 dlc et qu'au final on paye 50€ de dlc pour 58 circuits la ok. Je m'abstiendrai. Enfin bon c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
28 août 2014 à 11:40:08

Oui, c'est vrai. J'suis clairement d'accord sur le fait qu'MK8 est bien complet à la base (me suis p'tête mal exprimé). La ou je veux principalement en venir, c'est sur la gratuité du DLC qui devrait être un simple suivi des développeurs. Après oui, pour une extension le prix n'est clairement pas abusé, même si.. :o))

N'oublions pas non plus que c'est le premier DLC de Nintendo, et vu l'engouement pour celui-ci, ça ne risque pas d'être le dernier. Y'a sans doute eu la même approche avec la concurrence lors des premiers DLC.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
28 août 2014 à 11:49:06

:d) "N'oublions pas non plus que c'est le premier DLC de Nintendo, et vu l'engouement pour celui-ci, ça ne risque pas d'être le dernier. Y'a sans doute eu la même approche avec la concurrence lors des premiers DLC."

Mario Golf World tour sur 3DS, avec ses DLC et son season pass

YeIIe
YeIIe
Niveau 10
28 août 2014 à 11:49:45

On est d'accord alors. :hap:

Mais, j'ai envie de dire, sur un jeu comme mario kart, c'est un vrai plus le DLC. Je doute qu'il y ait des dlc sur le nouveau Zelda U. Enfin j'espère.

Pour smash bros, il y'en aura peut-être aussi...

Je comprend moi aussi j'ai peur de "trop de dlc" après, mais j'ai confiance en Nintendo, je les vois pas délirer complet sur ça, ils en proposeront de qualité et prix attractif, c'est pas le genre de la boite d'arnaquer les gens. :(

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
28 août 2014 à 11:51:29

Moi jme commande le pack ce week end,c'est sur

YeIIe
YeIIe
Niveau 10
28 août 2014 à 11:52:48

En ce qui concerne la gratuité, je peux le comprendre s'il s'agit d'ajout d'un item, d'un skin (merco benz benz benz) ou bien un changement sur un circuit. Mais là c'est que du neuf, ça ne pouvait malheureusement pas être gratuit. Cet ajout de 16 circuits faut quand même pas abusé, gratos ça aurait été exceptionnelle c'est pas une association nintendo non plus :hap:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
28 août 2014 à 11:55:57

:d) "Perso je préfère mettre 10€ dans un DLC comme celui-là, que (la même somme) pour un niveau de difficulté supplémentaire dans TLOU"

Sauf que le niveau de difficulté dans TLOU c'est pas suite a un DLC, mais suite a une simple mise a jour du jeu... Le dlc c'est sur l'histoire de la gamine

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
28 août 2014 à 12:38:24

HS/
[Now_loading] Je comprend pas: Le mode réaliste ne coûte pas 9.99€? C'est ce qui est ecrit sur le PSN.
/HS

blop65
blop65
Niveau 10
28 août 2014 à 13:04:24

oubliez pas que les développeurs ne travaillent pas gratuitement

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
28 août 2014 à 13:31:55

Je te confirme Zlurpex, c'est grace a la mise a jour 1.08 qui te permet d'avoir le dernier niveau de difficulté "Réaliste".

Le DLC dont tu parles est "Left Behind" Racontant l'histoire de la gamine

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
28 août 2014 à 13:41:04

Ah non t'as raison, en lancant la difficulté on me demande de payer 4,99€ la difficulté réaliste.

La vache, payer pour un mode de difficulté...

Mea culpa en tout cas

]Nintengod[
]Nintengod[
Niveau 10
28 août 2014 à 14:43:25

Oui j'ai fait le jeu recemment et le mode realiste coute 4.99€ sur ps3. Sinon j'ai preco les deux DLC pour 12€, c'est tres raisonnable comme prix :oui:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment