CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Hyrule Warrior

Shinguji-Sakura
Shinguji-Sakura
Niveau 6
08 août 2014 à 19:25:31

ggvanrom => Justement non.

Oui, il y aura des truc à débloquer mais en sachant qu'au Japon tous les costumes connus pour le moment son en éditions collector, il ne serons pas déblocable chez nous.

Si le jeux est complet, qu'il a du succès puis qu'il rajoutes des DLC pourquoi pas, c'est un choix que tu fais.

Je ne trouve pas ça normal de mettre des costumes en collector/DLC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 19:28:07

kyoshiro59

Je vais prendre un exemple simple

DLC -> pas d'achat -> grogne des clients -> pas viable
DLC -> achat d,une majorité -> grogne d'une minorité = viable

Maintenant quand je dis que c'est idiot de dire que c'est idiot. Il y a juste a prendre le système anti-occasion proposé par Microsoft

-> énorme grogne des joueur -> énorme grogne des boutiques = on arrête le massacre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 19:30:25

Shinguji-Sakura
T'es tu renseigné sur une éventuelle exclusivité du pack ganondorf pour l'Europe ?

Pour ce qui est du bonus de Collector je voir vraiment pas ou est le mal...
Les joueurs payent un Collector PLUS CHER que l'original pour avoir du contenu exclusif
Pourquoi ce contenu payé serait gratuit pour nous ?

Alfinkey
Alfinkey
Niveau 7
08 août 2014 à 19:33:34

Y'a plus de gens qui veulent des DLC que des gens qui en veulent pas, faire plaisir à la majorité.

Moi je suis pour des DLC rajoutant un bout de scénario à part (Skyrim, AC,...).

Mais si c'est juste pour un skin.. Payer 3/4 euros pour un truc modifiant même pas le gameplay et n'apportant rien de spécial, je suis contre.
Quand je vois le prix des hats sur TF2.. :sarcastic:

totomacko3
totomacko3
Niveau 4
08 août 2014 à 20:29:40

Personnelement, j'approuve les DLC qu'ils soient gratuit ou non.
On a déjà toutes les autres grosses firmes qui s'y ont mises.
Sauf que Nintendo eux non, bien qu'ils s'y mettent tout doucement ceux ci restent gratuit.
J'ai cru à un moment que Nintendo allait faire payer les Merceded dans MK8 en voyant tous les trucs débiles que vendent les autres éditeurs mais non.
Donc je pense sincèrement que Nintendo va continuer et continuera dans ce sens mais si jamais ce n'était pas le cas, ça ne me dérangera pas de payer 1 ou 2 euros pour un lot de costumes très bien réalisés je trouve.
D'un autre coté on peut aussi avoir un camouflage rédicul dans CoD pour 2€ qui a été fait en 2h par le stagiaire.
Après, qui achète ou pas, c'est à vous de voir.
Mais 2€ pour revoir toutes les version de personnages que je n'ai pas vu depuis un bail, je dis oui :)

ced2903
ced2903
Niveau 6
08 août 2014 à 20:36:31

Justement avant débloquer des costumes, ça prouver qu'on savait joué.

Prend tekken sur ps1 par exemple, avant de démarrer le jeux on fessait une partie de galaga, si on fessait un score parfait on débloquer un skin pour kazuya.

Pareil pour metal gear solid avec le costume de james bond ou il y avait certaines conditions pour le débloquer.

C'est pour ça que pour moi, mettre des skins a acheter au lieu de les débloquer ça enlève du sens aux jeux.
Et c'est pas les trophée qui on aucune incidence dans le jeux qui me feront changer d'avis.

Après je suis d'accord que c'est ce que veulent les gens et donc c'est normal qu'ils le fassent.

D’ailleurs au départ j'ai dis que ce serait bien qu'il faillent les débloquer au lieu de les acheter, j'ai juste exprimer ma préférence.

Surtout qu'en tant que fan boy de zelda, si il faut les acheter il y a des chances que je passe a la caisse, mais ça n’empêche pas que ça me feras mal au cul.

Donc oui, je comprend que les dév fassent des dlc, oui si il me plaisent, je les achète mais je déplore malgré tous qu'on en soit arrivé là et aurait préférais qu'il y ait d'autre moyen de les obtenir.

totomacko3
totomacko3
Niveau 4
08 août 2014 à 20:49:45

Oui, c'est vrai que le débloquage il n'y a rien de mieux.
Après si on regarde les jeux récents de nintendo c'est encore le cas.
Mais le ce sont les studios de Dinasty Warriors, je les connais pas du tout.
Après ils ont uniquement parlé de costumes pour Ganondorf, ce n'est peut etre pas valable pour les autres.

ced2903
ced2903
Niveau 6
08 août 2014 à 20:56:26

Après si on regarde les jeux récents de nintendo c'est encore le cas.

:d) je pense que c'est aussi pour pour est un peu choquer quand on entend dlc et nintendo dans la même phrase, on a pas encore l'habitude :o))

Shinguji-Sakura
Shinguji-Sakura
Niveau 6
09 août 2014 à 13:05:30

ggvanrom => Oui, je sais.

Ce que je ne trouve pas normal c'est ta phrase: "vivre dans notre époque".

De mon point de vue, un bonus collector/season pass/DLC c'est mauvais. Le jeux est en développement et il annonce déjà de DLC.

Comme je le dis plus haut, le jeux à du succès et qu'il décide de rajouter des stages/autres pourquoi pas.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment