Justement avant débloquer des costumes, ça prouver qu'on savait joué.
Prend tekken sur ps1 par exemple, avant de démarrer le jeux on fessait une partie de galaga, si on fessait un score parfait on débloquer un skin pour kazuya.
Pareil pour metal gear solid avec le costume de james bond ou il y avait certaines conditions pour le débloquer.
C'est pour ça que pour moi, mettre des skins a acheter au lieu de les débloquer ça enlève du sens aux jeux.
Et c'est pas les trophée qui on aucune incidence dans le jeux qui me feront changer d'avis.
Après je suis d'accord que c'est ce que veulent les gens et donc c'est normal qu'ils le fassent.
D’ailleurs au départ j'ai dis que ce serait bien qu'il faillent les débloquer au lieu de les acheter, j'ai juste exprimer ma préférence.
Surtout qu'en tant que fan boy de zelda, si il faut les acheter il y a des chances que je passe a la caisse, mais ça n’empêche pas que ça me feras mal au cul.
Donc oui, je comprend que les dév fassent des dlc, oui si il me plaisent, je les achète mais je déplore malgré tous qu'on en soit arrivé là et aurait préférais qu'il y ait d'autre moyen de les obtenir.