ced2903
ton problème (comme beaucoup d'autres c'est que tu mélanges jeu en kit et contenu supplémentaire.
Le premier jeu en kit bien flagrant si je me rapelle bien, ce sont les deux avant-derniers chapitres de AC II chez ubisoft.
Les jeux avec season pass inclus, dont le premier DLC dispo à la sortie, ça c'est du kit.
Quand à l'inverse, on te propose une map, un mode de jeu ou même des costumes pour fêter un événement, et ce plusieurs mois après la sorties du jeu, ou même des choses qui n'auraient rien à fiche dans le jeu d'origine, ça personnellement j'appelle ça du contenu supplémentaire.
Tu peste contre le DLC par contre tu dois être dans les premiers à choper des DLC gratuits non ?
Là tu ne vois pas de problèmes tant que tu ne débourse pas un centime.
Quand je vous lis j'ai l'impression que je suis le grand méchant...
Les DLC je n'en n'ai acheté aucun sur PS360. La première fois que j'en ai acheté 1 c'était un pack de missions fire emblème, avec des missions complètement anecdotique à l histoire.
Encore une fois, je n'enscence pas le DLC. Mais pitié, arrêter de vous croire aux premiers jours des DLC... Cette paranoïa c'est à cause des éditeurs qui ont voulu se faire du fric facile en scindant le contenu d'origine au lieu de proposer des éléments supplémentaires.