CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Hyrule Warrior

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
totomacko3
totomacko3
Niveau 4
08 août 2014 à 13:45:32

Bonjour, j'aimerai savoir si en plus de l'écharpe dans l'édition spécial d'Hyrule Warrior on a un contenu bonus in game.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 août 2014 à 13:47:50

Comme pour l'offre Mario Kart 8, si tu enregistres le jeu avant une date donné (31 octobre je pense) tu auras un code pour téléchargé des DLC (costume)

Ca concerne tout le monde et pas que le collector.

totomacko3
totomacko3
Niveau 4
08 août 2014 à 13:52:45

Mais je crois que ce DLC ne concerne que les costumes de ganondorf non ?
Qu'en est t il des autres personnages ?

ced2903
ced2903
Niveau 6
08 août 2014 à 14:00:35

On a pas encore d'info officielle pour les autres, si ça se trouve, il n'y aura même pas d'offre et il faudra les acheter.

victorus38[JV]
victorus38[JV]
Niveau 9
08 août 2014 à 14:14:38

VDD :d) je te laisse voir ceci https://twitter.com/NintendoFrance/status/496597753850785792

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
08 août 2014 à 14:17:10

Enfaite quand on voit la politique de Nintendo en proposant des DLC gratuit (prochainement MK8), on peut espérer que ces DLC seront gratuit... Mais d'un autre côté si il s'agit des costumes dispo dans les collectors des versions jap ça ferait trop bizarre qu'ils soient gratuit alors qu'eux les ont payés dans leurs éditions.

Franchement je suis un peu dégouté de cette époque DLC, et dire qu'il fût un temps où toutes ces choses on les débloqué en finissant le jeu ou en finissant certains modes...

ced2903
ced2903
Niveau 6
08 août 2014 à 14:17:23

oui, j'ai vus ton lien parle des costumes de Ganondorf, moi je parle des autres, ceux de Link et Zelda, et pour eu on a pas d'info.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 18:34:15

Ls autres costumes sont soit payants soit à débloquer
Pour différencier l'un de l'autre, pas 36 solutions :d) Patience

ced2903
ced2903
Niveau 6
08 août 2014 à 18:47:54

Se serait bien qu'il soit a débloquer. Ça nous rappellera les temps anciens où on gagner des bonus grâce a notre habiliter a la manette et non pas grâce a notre carte bleu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 18:52:22

Il y en aura à débloquer ça a été dit,
Mais à un moment même si ça nous casse les pompes les DLC payants, faut accepter de vivre dans notre époque.
Si il n'y avait pas eu un énorme engouement au niveau des acheteurs on en serait probablement pas la aujourd'hui, mais la vérité c'est que cette mode et belle est bien installée et elle compte bien rester longtemps.
Critiquer Nintendo et TK sur ce soit est idiot, pourquoi leur reprocher d'essayer de s'y mettre quand d'autres ont ouvert leur porte monnaie bien des années auparavant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 18:55:10

"Choix"

ced2903
ced2903
Niveau 6
08 août 2014 à 18:59:11

Je critique pas nintendo, je critique les dlc en général.

Puis vivre a notre époque, je veut bien, mais c'est pas pour autant que je vais dire que payer en plus c'est bien sous prétexte qu'on vit a une époque ou tout le monde le fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 19:02:54

Les DLC on a toujours le choix de l'achat ou non
Je que je trouve malvenu c'est de critiquer les DLC comme si ils venaient juste d'arriver dans nos vies... Ça va bientôt faire 10 ans qu'ils sont arrivés sur console. C'est pas aujourd'hui qu'il fait s'en offusquer, c'était hier

Shinguji-Sakura
Shinguji-Sakura
Niveau 6
08 août 2014 à 19:03:34

J'appelle pas ça "vivre dans notre époque".

Si certains joueurs achète des DLC se sont leurs choix. Moi, j'en est jamais acheté et n'en n’achèterai jamais.

En gros, ce que tu veux dire, c'est que nous devrons suivre le mouvement?

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
08 août 2014 à 19:06:45

Les DLC ne sont pas critiqué que depuis aujourd'hui mais depuis leur apparition.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
08 août 2014 à 19:06:54

:d) Enfaite quand on voit la politique de Nintendo en proposant des DLC gratuit (prochainement MK8), on peut espérer que ces DLC seront gratuit... :g)

Encore heureux qu'il soit gratuit pour mk8 car c'est quand même un contenu publicitaire à la base (qui rapporte du pognon à nintendo).

Mais pour l'instant big n est un des rare éditeur à par partir dans tout les sens alors pas de quoi râler. Par contre quand Iwata sera dégagé alors là ça s'ra la fête du slip !

ced2903
ced2903
Niveau 6
08 août 2014 à 19:11:33

Les DLC on a toujours le choix de l'achat ou non

:d) en gros, on a le choix entre un jeux complet ou pas.

Je que je trouve malvenu c'est de critiquer les DLC comme si ils venaient juste d'arriver dans nos vies

:d) C'est pas parce que c'est pas nouveau que ça devient automatiquement bien.

Ça va bientôt faire 10 ans qu'ils sont arrivés sur console

:d) et ça fait 10 ans que je n'en achète pas.

Puis au final, c'est pas parce que les autres font de la m**de que nintendo doit s'y mettre aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 19:12:39

Shinguji-Sakura :d) c'est ce qui s'appelle lire ce que l'on veut
kyoshiro59 :d) oui... Et ils sont achetés en masse depuis leur apparition

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
08 août 2014 à 19:18:59

ggvanrom Voir le profil de ggvanrom

kyoshiro59 :d) oui... Et ils sont achetés en masse depuis leur apparition

-> Acheter en masse? Perso je peux pas dire, je ne connais pas les chiffres de ventes des DLC (d'ailleurs je crois qu'on ne peux pas le savoir), mais de là à dire que parce que les gens achète ça il faut automatiquement l'accepter sous prétexte de vivre avec son temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 19:25:20

ced2903 :d) ton problème (comme beaucoup d'autres c'est que tu mélanges jeu en kit et contenu supplémentaire.

Le premier jeu en kit bien flagrant si je me rapelle bien, ce sont les deux avant-derniers chapitres de AC II chez ubisoft.
Les jeux avec season pass inclus, dont le premier DLC dispo à la sortie, ça c'est du kit.

Quand à l'inverse, on te propose une map, un mode de jeu ou même des costumes pour fêter un événement, et ce plusieurs mois après la sorties du jeu, ou même des choses qui n'auraient rien à fiche dans le jeu d'origine, ça personnellement j'appelle ça du contenu supplémentaire.

Tu peste contre le DLC par contre tu dois être dans les premiers à choper des DLC gratuits non ?
Là tu ne vois pas de problèmes tant que tu ne débourse pas un centime.

Quand je vous lis j'ai l'impression que je suis le grand méchant...
Les DLC je n'en n'ai acheté aucun sur PS360. La première fois que j'en ai acheté 1 c'était un pack de missions fire emblème, avec des missions complètement anecdotique à l histoire.

Encore une fois, je n'enscence pas le DLC. Mais pitié, arrêter de vous croire aux premiers jours des DLC... Cette paranoïa c'est à cause des éditeurs qui ont voulu se faire du fric facile en scindant le contenu d'origine au lieu de proposer des éléments supplémentaires.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment