--- P.A.V.A.Y. C.A.Y.S.A.R. que j'ai fait spécialement pour l'auteur qui a intérêt à lire au risque de se retrouver avec mon pied dans le popotin au cas contraire ---
--- Pour l'Avatar de Véronique Asticot-Ygreline qui a été Cisaillé A Ygrentin-Sous-Asticot par un voleuR ---
Ne t'en préoccupe pas, ce ne sont que des débiles mentaux incapables de faire la différence entre un bon jeu et un jeu pourri et même entre une série juste culte et une série pourrie.
Et puis tu sais, il y a des tas de jeunes adultes et d'adultes tout courts qui jouent encore à Mario, Pikmin, Zelda ou Pokémon (en sachant que Pokémon est quand même un peu destiné aux enfants, même si c'est "tout public") car ils savent que ce sont des bons jeux grâce à l'expérience obtenue quand ils étaient gamins.
Tandis qu'à côté, il y a des tas de gosses qui jouent à Call of Duty ou même à Grand Theft Auto alors qu'ils dépassent pas 18 ans, parfois même 14. La génération de jeunes d'aujourd'hui est en fait une génération complètement pourrie comparé aux anciennes, qui étaient tout de même bien plus matures (même si ça ne les empêchait pas de ne pas se faire de cadeaux), et qui ne devrait d'ailleurs pas exister tellement elle est minable.
Heureusement, il reste encore des jeunes datant de la nouvelle génération (l'actuelle) mais qui sont assez intelligents pour voir le véritable jeu vidéo, celui qui privilégie le gameplay aux graphismes. Et pour le moment le seul constructeur encore vivant qui garde en vie le vrai jeu vidéo, c'est Nintendo. (même si certains jeux de Sony/Microsoft sont intéressants, comme Halo)
Hélas, (car il faut bien un hélas) ils se comptent mondialement sur les doigts de la main, pour être plus exact il en existe très peu.
Donc, si on te dit que tu n'es pas un vrai gamer ou que t'es nul car tu as une Wii U ou alors parce que tu joues aux jeux Nintendo, ne les écoute surtout pas et continue ta route pour devenir un bon gamer. (si tu en as envie d'en devenir un, gamer ne veut pas dire no-life
) N'écoute jamais ceux qui valorisent les graphismes et la puissance des consoles car ce sont des faux gamers.
M'enfin par contre pour ta chambre 100% Mario, c'est quand même assez impressionnant si c'est vrai