CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moquerie marre

Wonders34
Wonders34
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:25:45

Ignores les, y'a pas plus efficace comme réaction et c'est une preuve de maturité.
Et dans quelque années tu te souviendras même plus de leurs noms à ces bouffons, pendant que tu joueras à Mario Kart 11 avec des ta femme et tes gosses eux seront des déscos no life passant leur temps à jouer à COD, Fifa et compagnie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 17:02:43

Invite-les chez toi et joue à Nintendo Land à 5.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 mai 2014 à 20:17:21

Un coup de tête entre les yeux à chacun d'eux et l'affaire est close. :ok:

DxD-Riggs
DxD-Riggs
Niveau 7
20 mai 2014 à 21:36:57

Rassures-toi l'auteur, ce n'est que le début... Tu verras que dans la vie, tu devras composer avec la jalousie et les decerebres qui par peur de l'inconnu, préfèrent ranger les gens dans des cases plutôt que de s'intéresser à eux et s'ouvrir l'esprit... Comme on dit chez moi, tu Charly-Delta!!! C'est pas très poli de dire ça à un jeune paddawan comme toi mais dis toi que tu Chies-Dedans!!!!
Bon courage et bons jeux!!!!

Diddywserjr_re
Diddywserjr_re
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:42:01

Et dire que nous on jouait à la gameboy dans la cour au collège xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 22:04:17

Mes "potes" se moquent de moi aussi : "wii u (déjà ça se prononce you, pas u) ?, trololol c pou les bb, retourn avec mario et pikachu"

Le pire c'est qu'ils jouent qu'à COD (je ne dis pas que c'est nul COD, au contraire c'est bien mais ne jouer qu'à ça pendant toute une année, bah ça peut rendre vache :hap: ) et à GTA Online (je ne prends pas du tout plaisir en y jouant)

Attendez que je les mettes sur DKC : Tropical Freeze (ce jeu est une purge, plus rageant que FIFA) et on va rigoler. :rire2: Qu'ils essayent de prendre les pièces de puzzle et on verra :hap: .

yuriloweii
yuriloweii
Niveau 23
20 mai 2014 à 23:11:44

Les immondices qui te servent de camarade de classe sont tout simplement pas assez matures ! Perso c'etait pareil, surtout avec pokemon mais je leur pissais tous dessus :hap: !

mariio13
mariio13
Niveau 28
22 mai 2014 à 07:35:06

Il continue hier on me dit alors tu va acheter mario kart ? je leur dit oui et il rigole et il me disent tu la reserve je pari je dis oui et il me disent : Arrete de depenser ton argent la dedans tu vois nous on aimerais tes sous pour des meilleurs jeux ils mont dit call of advance je sais pas quoi

Ils me disent sa mais il ne serait meme pas capable de finir 100% un mario bros ou mario kart ou encore mario galaxy le pire il dise que je suis un singe car jai DKKC tropical freeze :snif:

Tout les jrs meme les fille :snif:

Je vais vous avouer un truc mais le soir quand je rentre du college je suis dans ma chambre et je pleure :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 07:43:45

Salut!

Quel bande de naze serieux!!.... bref, te prend oas la tête, trouve un autre sujet de conversation avec ces ânes, et regales toi 'en secret' sur ta wii u.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 08:19:23

Salut l'ami

Laisse les, c'est des cons. Même moi, j'ai subis ça mais au lycée uniquement pour Pokémon. Mais franchement, j'en ai rien à foutre. J'ai 23 ans et j'aurai peut être une PS4 dans un mois et cela ne va pas m'empêcher d'acheter MK8. Du moment qu'il y a le fun, c'est le principal. La seule chose à faire, c'est d’ignorer ceux qui t'embêtent et de jouer à cette merveilleuse console.

Daindacastle
Daindacastle
Niveau 39
22 mai 2014 à 08:28:21

Quand je vois que tous les jeux PS4 du moment sont aussi dispo sur PS3 :rire:
Le jeu vidéo est vraiment devenu pourri.

Mc-Nintendo-Man
Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
22 mai 2014 à 08:29:47

Marre des moqueries moi aussi je joue à ACNL et on m'a demandé si j'était gay :( car soi-disant ACNL est un jeu pour bébé fille :honte:

LaGourmette
LaGourmette
Niveau 7
22 mai 2014 à 08:56:14

Salut l'auteur, bon moi j'ai 19 ans et il y a 5 ans qu'en j'en avait 14, pour moi la Wii etait une console faite pour les gros gamins, a ce moment la je jouais aussi à CoD tout ça... Mais tu verra quand il ce seront lassé de leur bouse annuelle qui est CoD... On va voir a quoi ils jouent...
J'ai la Xbox One et je peut te dire qu'en ce moment je me fait bien ch*** avec... Je suis en train de reflechir pour m'acheter la Wii U qui au final m'a l'air pas mal avec de bons jeux qui sortent assez souvent, j'attends juste l'E3 pour me decider...

Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas écouter ces petites me**** de conformistes qui suivent le troupeau comme des moutons à jouer à CoD.

Pour moi quelqu'un qui joue à CoD = Looser, et quelqu'un qui joue à Mario = Winner...

Allez salut :)

LOULOU57_bis
LOULOU57_bis
Niveau 8
22 mai 2014 à 09:03:55

je suis une nana j'ai 24ans et j'ai la XL yoshi avec pas mal de jeux mario
le petit plombier fait carton a tout les ages, et perso je vais me prendre le pack Wii u Mario kart 8 avec COD 2 et ghost.

mariio13
mariio13
Niveau 28
22 mai 2014 à 09:04:08

lagourmette joue a DKC tropical freeze tu verra tu sera meme pas capable de faire 100% ... Même un mario galaxy ou mario 64 .

Oui achete toi la Wii U !

mariio13
mariio13
Niveau 28
22 mai 2014 à 09:08:08

Jai commencer a 4 ans : Nintendo 64 gamecube et gameboy advance c'est mon père qui ma donner ces jeux quand jetais petit depuis je suis fan de mario jai toute les consoles nintendo et pour avouer aucune console : xbox , PS3 ...

Ma chambre c'est que sa !

Et au college tt les jrs cest le cauchemard !

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
22 mai 2014 à 09:09:15

Trouves d'autres amis, et laisses tomber te prends pas la tête avec ca. Faut pas que ca te tracasses. C'est qu'un jeux vidéos s'ils aiment pas tu t'en fou. Laisses les tomber.

LOULOU57_bis
LOULOU57_bis
Niveau 8
22 mai 2014 à 09:14:18

je suis d'accord avec LCMvejito,
moi j'ai toujours aimé les jeux vidéo et on me traiter de garçon manquer, et alors ? aujourdhui ji joue toujours, je préfère ça au sortie entre pote, sauf si c'est pour jouer au jeux vidéo :-)

N3DS
N3DS
Niveau 10
22 mai 2014 à 09:53:09

le regard des autres, ce truc dont certains ne s'affranchiront jamais... :'-/

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
22 mai 2014 à 10:04:53

loulou57_bis

Par contre je ne dis pas non à un sortie entre pote ^^

Laisses les sur COD vas te faire de nouveaux amis, et aies des bonnes notes et tu pourras te moquer d'eux toute t'as vie après ^^

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment