CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moquerie marre

banjo87
banjo87
Niveau 10
19 mai 2014 à 00:21:53

Mes potes à moi, je leur ai bien fait comprendre que c'est moi qui joue aux vrais jeux vidéo :ok:

TyroneBiggums
TyroneBiggums
Niveau 36
19 mai 2014 à 10:34:45

Hs mais dans ma piole étant petit j'avais des poster d'animaux de races chats, chien etc..
Un jours on m'a troller en racontant a une meuf la teneur de mes poster...
Figure toi que la plus belle du collège était fan d'animaux et devine qui c'est dépuceler avec???

Tes goûts sont tes goûts est soit en fier petit gars et souvent être différent des moutons du coin apporte beaucoup de bonheur inattendu :oui:

Daindacastle
Daindacastle
Niveau 39
19 mai 2014 à 11:22:10

Généralement quand on se moque de quelqu'un, c'es parce qu'il est différent. Mais ce sont les gens différents qui font la différence sur le marché du travail donc patience et tu t'en fous de ce qu'on te dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 12:11:05

Curieusement au collège, au lycée, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. La seule chose où j'ai eu une remarque c'était avec Black and White (PEGI -12...) où un collègue déclarait que c'était un jeu pour gamin.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
19 mai 2014 à 13:16:55

"Mes potes à moi, je leur ai bien fait comprendre que c'est moi qui joue aux vrais jeux vidéo"
:d) Ce genre de message est aussi pathétique que ce qui critiquent injustement le pauvre OP, tu t'en rend bien compte?

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
19 mai 2014 à 13:25:30

T’inquiètes l'auteur moi a ton age je lisais les mangas, je jouais à la dreamcast et j'écoutais de l'electro. Mes potes n'ayant pas les même gouts me disait "c'est des dessins de bébé tes mangas" ou "la dreamcast trop nul comme console". Aujourd'hui ils lisent tous des mangas l'électro ne les gène pas et ils comprennent pas pourquoi la dreamcast a fait faillite (vu qu'ils y ont jouer quelques années après). Je leurs ai dit "vous êtes démodés les gars (ironiquement)". Laisses les dans leurs délire et parle d'autres choses ils se rendront bien compte au bout d'un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 14:00:30

Quand a moi a 29 je préfère jouer Nintendo Mario Zelda etc je lis aussi Picsou magazine et je regarde encore les mangas donc ceux qui te critiquent tu les emm.... fais ce qui te plait c'est tout :)

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
19 mai 2014 à 14:34:08

Mario_4583

Je parle de Mario ....

[DLm]
[DLm]
Niveau 11
19 mai 2014 à 14:39:14

31 ans ici :)

J'ai connu les débats ps1/N64 lors des cours de récré au collège

C'était pas évident quand ils parlaient "d'image de synthèse". Au final mario64, Zelda OOT et goldeneyes sont arrivés et les pro-sony qui sont venus testé chez moi ont adorés. Résultat, tous les week ends on jouait à goldeneye en multi.

Bref, tu n'es pas un mouton, bravo, continue !

ArtisteErrant1
ArtisteErrant1
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:30:36

18 ans ici ! (je viens de terminer mon bac, donc, j'ai été au lycée, avec des kévin call of, battlefield, mais aussi des adorateurs de nintendo, et un semi champion de france à smash bros melee :) )

C'est bien d'aimer les jeux mario :oui:

- ils proposent un game design varié et intêressant (plateforme, plateforme 3d, kart, rpg, luigi mansion... )
- Une certaine difficulté (les opus en 2D genre super mario 3 :peur: ) mais aussi de l'accessibilité pour les néophytes
-du FUN : MArio Kart, NSMB, à plusieurs, c'est l'éclate

Cela dit, la chambre remplie de poster et de peluches mario :peur:

genre Birdo qui te fixe quand tu dort :peur: :hap:

je plaisante :ok:

mais peut-être que tu pourrais essayer de diversifier tes gouts et de chercher d'autre jeux, sans, toutefois, délaisser l'univers de MArio

tiens, je regarde à droite de mon écran, qu'est ce que je vois ?
-SM GAlaxy
- double dash
-Sunshine
-Mario land
-Super mario 3 (sur GBA)
- Mario kart DS
-Mario KArt 7
-Smash bros melee
-Smash bros brawl.

Au milieu des mes autres jeux

Et ne prête pas attention aux autres hater et autre kikoo callof :oui:

La plupart du temps, ces gamins cherchent juste à se trouver une place dans le groupe, ce qui signifie aimer les standards imposés par notre société, et la société des ados décérébrés :rire:

Pense que toi, au moins, tu joue à du vrai game design, des jeux variés, du FUN

Et c'est ça l'important. Eux, ils ratent des bonne choses, parce qu'ils ont peur d'être rejetés du groupe s'ils jouent à des jeux différents :ok:

ArtisteErrant1
ArtisteErrant1
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:32:02
  • c'est

dsl

(bac de français dans 2 jours :hap: )

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
19 mai 2014 à 16:49:16

c'est surtout eux qui sont ridicule Mario est c'est la base :ange:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:58:07

De toute façon depuis quand des mec qui ne jouent qu'à Call Of et Fifa savent ce qu'est le jeux vidéos :o))

loup-pas-cher
loup-pas-cher
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:26:11

Moi un jour je me suis fait insulter parce que j'aimais pas COD à 13 ans,problem ? :ok:

Gerbotomatik
Gerbotomatik
Niveau 9
19 mai 2014 à 17:26:25

Certains sont choqués qu'on se moque d'eux parce qu'ils aiment nintendo, mais n'hésitent pas à se foutre de la gueule des gens quand ils aiment quelque chose qui semble bizarre ou immature pour eux.

C'est un cercle vicieux.
Moi ma religion c'est Disney, j'ai plein de potes pro-n mais ils se foutent de ma gueule en permanence quand je passes la moitié de la semaine à Disneyland pendant les vacances (pass annuel) ou quand je fous 60 boules dans une poupée animator d'Ariel :hap:

Donc faut balayer devant sa porte avant de se plaindre, 90% de chance que vous fassiez la même chose à d'autres personnes si ça ne correspond pas à vos critères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:25:49

la prochainefois qu'il t'insulte de gamins tu pourras les insulter de moutons :oui:

Bignouman
Bignouman
Niveau 7
19 mai 2014 à 19:36:39

A 30 berges, j'adore les trucs mario/nintendo.
Rien ne vaut un yoshi !
Après, si certains pensent que ça fait gamin ... ça m'indiffère. Je joue à ce qu'il me plaît (ça m'empêche pas d'avoir une xbox). Et dis toi que ça leur passera : dans 10 ans ils feront les pseudos hardcore-gamers avec du rétro sur console nintendo ! ;)

Hyldanya
Hyldanya
Niveau 5
19 mai 2014 à 19:49:13

Je rejoins Gerbotomatik.

Répondre à l'insulte par l'insulte est du même niveau messieurs.
Et si vous vous moquez des jeux auxquels ils jouent, vius êtes colle eux :-(

[DLm]
[DLm]
Niveau 11
20 mai 2014 à 14:41:21

http://i.imgur.com/DI80OIO.jpg

La réalité :)

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:48:17

Hyldanya Gerbotomatik

C'est pour cela qu'il faut s'en foutre completement des remarques des autres. Laisses couler tu t'en fou.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment