mariio13
Salut tlm
J'ai 14 ans je suis en 4ème et je suis fan de mario à 100%
Je joue depuis la gameBoy advance , jai eu tout les mario gamecube wii u , 3ds ... et au collège plein de gens de ma classe se moquent de moi ! J'en ai marre eux ils joue PS3 XBOX ... CALL OF GTA ... Et moi MARIO chez moi dans ma chambre cest 100% mario ( posters , peluche figurine jeux consoles ... ) Il me traite de gamins
Tellement marre comment faire
-------------------------------
Il n'y a rien à faire... les cons restent souvent cons... et ils se multiplient plus vite que les gens normaux
Rassure-toi, aimer Mario n'est pas un signe de "gaminerie", c'est juste accrocher à un univers, des jeux, s'amuser pour s'amuser, sans se croire obligé de se prendre pour Rambo ou Tony-la-Maffia.
J'ai 35ans, une femme, un boulot, des tatouages, je sais me servir d'armes à feu et... mon bureau est décoré avec des posters Mario Kart 7 et des figurines et peluches Mario.
Dis-toi que eux sont la nouvelle espèce de moutons à qui l'on fait croire qu'on leur donne des jeux "pas pour les gamins" alors que c'est justement les gamins les plus attirés et qui adulent le plus les COD... panpan, boum t'es mort, ça leur fait croire qu'ils sont des "vrais", tu vois
A la limite, quand ils se foutent de toi, réponds-leur que tu n'as pas besoin de substitut de virilité pour te sentir MEC et que tu leur laisse donc ta part de COD pour qu'ils se soignent le temps qu'ils aient leurs premiers poils au menton.