CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moquerie marre

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 34
18 mai 2014 à 20:28:06

Wouai, dans ma classe aussi il disent comme ça que je suis un gamin parce que Mario c'est pour les bébés et... oh wait... j'ai 33 ans :ouch2:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:36:27

Laisse causer. Tu t'en fiches de ces imbéciles heureux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 20:39:15

Falcon_Angel Voir le profil de Falcon_Angel
Posté le 18 mai 2014 à 10:23:42 Avertir un administrateur
J'ai 35 ans et je joue encore sur les consoles Nintendo ! :oui:

Serais je un gamin ? :noel:

oh que NON !!! j'ai 30 ans et je joue aussi depuis ma plus tendre enfance aux jeux Nintendo et je continuerai tant que la qualité sera au RDV.

De plus pour les gens de notre génération il y'a forcément l'aspect nostalgique (SNES :ange: )

De plus le fun et le multi sont pour moi inégalés sur console en Offline...

bon après je suis aussi détenteur d'une PS4 et PS3 mais c'est vraiment pas pour le même type de jeu (Skyrim, dards Souls, Last of US, etc...) .

Shaaack
Shaaack
Niveau 23
18 mai 2014 à 20:40:32

Des gens qui osent parler de honte en jouant à des fps console :ouch:

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
18 mai 2014 à 20:48:04

30 ans et jadore mario, day one a chaque fois... tous simplement...

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:10:51

Impose toi fait pas la victime :oui:

T'inquiète c'est le collège , au lycée/ fac y'a plus aucune honte et pas mal de gens y jouent .

Par-contre vire tes posters de geek là, enfin quand une fille viendra dans ta chambre quoi, ça le fait pas pour pécho.

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:20:12

Et tiens un exemple, mon cousin a 14 ans , j'ai 18 ans.

C'est le genre de mec dont tu parles à faire chier les gars comme toi, il joue à cod et a acheté une One pour TITANFALL , bah quand il vient chez moi y'a ma Wii u, ma 3ds... J'ai aucune honte à ce qu'il voit mes jeux, il m'a jamais traité de gamin parce qu'il me respecte et que je met bien les points sur les "i"

D'ailleurs on a même joué à Zombi U, pour lui montrer ce qu'on trouve aussi chez Nintendo :noel:

Bref dans ton cas , ils ne voudront rien savoir tu as le même âge qu'eux.. J'ai connu ça. Ignore les, reste avec tes potes et tu verra le lycée c'est beaucoup plus mature :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 21:22:08

Comme ceux qui se foutaient de moi quand je jouais à Taiko no tatsujin au début du lycée et qui squattaient ma console pour tomber mes record :hap:

Hyldanya
Hyldanya
Niveau 5
18 mai 2014 à 21:24:32

J'ai beau être une fille.
On m'a pas épargnée quand j'ai joué à Pokemon sur Gameboy. Et après ?
Le plaisir dans ce jeu a été bien plus grand que les vilaines moqueries des vilaines filles (pour rester polie...).

Donc faut t'en fiche :)

Ytak
Ytak
Niveau 1
18 mai 2014 à 21:45:53

Gamin ou Homme?
Mario ou GTA ?
Je me demande depuis quand jouer à un jeu vidéo fait de toi un Homme ? Une chose est sûre, c'est que les adultes jouent à Mario autant qu'a GTA (selon les goûts et les couleurs).

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:58:11

Jouer à un jeu +18 ne fait pas d'un enfant un adulte.

L'inverse aussi.

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
18 mai 2014 à 22:20:36

acheter une one pour titanfall alors qu il est aussi sur 360....

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:36:34

Nintendo a un style enfantin, il faut l'avouer au lieu de dire que les gens ne comprennent pas la beauté de l'univers ....

Mario ne colle pas à un univers dit réaliste mais plus à un monde "enchanté" les graphismes sont très (trop pour certains) colorés ce qui donne cette impression de jeux pour enfants

Le scénario en plus est très basique, sauver une princesse en détresse, rien de catastrophique ou tragique on reste dans le compte pour enfant qu'on peut raconter pour endormir un petit

C'est pas péjoratif, c'est juste la réalité de leur univers ... il faut comprendre que tout le monde ne peut pas adhérer à ça ... après pour moi le respect de Nintendo est une question de culture vidéo ludique sauf que de nos jours on peut pas demander à un gars qui a été élevé avec Sony, voir Microsoft de se renseigner sur ce que Nintendo a fait pour le monde du jeu vidéo .... c'est comme ça et pas la peine de les traiter d'abrutis ou autre .... les choses changent c'est tout

Moi même fan depuis mon enfance et surement à vie ... j'aimerais voir Nintendo faire certaines choses différemment, prendre du recule sur certaines licences, donner plus de visibilité à d'autres mais bon c'est comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 22:42:47

mariio13 Voir le profil de mariio13
Posté le 18 mai 2014 à 10:04:03 Avertir un administrateur
Salut tlm

J'ai 14 ans je suis en 4ème et je suis fan de mario à 100%
Je joue depuis la gameBoy advance , jai eu tout les mario gamecube wii u , 3ds ... et au collège plein de gens de ma classe se moquent de moi ! J'en ai marre eux ils joue PS3 XBOX ... CALL OF GTA ... Et moi MARIO chez moi dans ma chambre cest 100% mario ( posters , peluche figurine jeux consoles ... ) Il me traite de gamins

Tellement marre comment faire :snif: ?

Merci de votre aide
Lien permanent

:d) Laisse les dire et apprécie ton plaisir. Si ces gamins savaient ce que nous les vieux de la vieille jouions il y a plus de 10 ans, ils en feraient des cauchemars (et pas forcément des jeux mettant en scène du bestiaire et cie mais des choses bien plus réalistes que maintenant). Maintenant faut savoir aussi une chose, c'est que la violence telle qu'elle est représentée aujourd'hui dans les JV est véritablement aseptisée et romancée.

Ceux qui veulent se la jouer trop dark feraient caca dans leur froc si jamais l'Etat remettait le service militaire en vigueur.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:38:28

mariio13
Salut tlm

J'ai 14 ans je suis en 4ème et je suis fan de mario à 100%
Je joue depuis la gameBoy advance , jai eu tout les mario gamecube wii u , 3ds ... et au collège plein de gens de ma classe se moquent de moi ! J'en ai marre eux ils joue PS3 XBOX ... CALL OF GTA ... Et moi MARIO chez moi dans ma chambre cest 100% mario ( posters , peluche figurine jeux consoles ... ) Il me traite de gamins

Tellement marre comment faire

-------------------------------

Il n'y a rien à faire... les cons restent souvent cons... et ils se multiplient plus vite que les gens normaux :(

Rassure-toi, aimer Mario n'est pas un signe de "gaminerie", c'est juste accrocher à un univers, des jeux, s'amuser pour s'amuser, sans se croire obligé de se prendre pour Rambo ou Tony-la-Maffia.

J'ai 35ans, une femme, un boulot, des tatouages, je sais me servir d'armes à feu et... mon bureau est décoré avec des posters Mario Kart 7 et des figurines et peluches Mario.

Dis-toi que eux sont la nouvelle espèce de moutons à qui l'on fait croire qu'on leur donne des jeux "pas pour les gamins" alors que c'est justement les gamins les plus attirés et qui adulent le plus les COD... panpan, boum t'es mort, ça leur fait croire qu'ils sont des "vrais", tu vois :-)))

A la limite, quand ils se foutent de toi, réponds-leur que tu n'as pas besoin de substitut de virilité pour te sentir MEC et que tu leur laisse donc ta part de COD pour qu'ils se soignent le temps qu'ils aient leurs premiers poils au menton.

Mario_4583
Mario_4583
Niveau 6
18 mai 2014 à 23:40:47

Makadibiss :d) Ce faire percuter par une météorite et atterir sur une planete inconnu devoir retrouver ses pieces de vaisseau sur une planete peuplé de monstre ou encore devoir y retourné pour comblé une dette ou encore y aller pour trouver de quoi manger... C 'est gamin sa ? T'es seul sur une planète où tu peut crever ou que ton boss est sadique ou que toute ta planète crève la dalle ? :question:

Shaaack
Shaaack
Niveau 23
18 mai 2014 à 23:45:30

oishiasan Voir le profil de oishiasan
Posté via mobile le 18 mai 2014 à 22:20:36 Avertir un administrateur
acheter une one pour titanfall alors qu il est aussi sur 360....

:d) Surtout sachant qu'il est nul à chier, un fps avec des bots quoi :rire:
Jouable sur console qui plus est

excalor
excalor
Niveau 11
19 mai 2014 à 00:03:05

Dis toi une chose l'auteur qui est le con celui qui assume ses choix ou celui qui critique sans savoir ?

j'ai 25 ans passe et je peux te dire que si je devais citer les licences qui m'amusent le plus ce sont cash celle de Nintendo

rien que Metroid qui est ma série phare je ne regrette pas

tu joue pour toi et ceux qui disent PS3 ou xbox = console de gamer sont juste des idiots qui ne sont pas gamer et qui savent rien du monde gamer :)

tu joue pour toi pas pour les abrutis :) il y a pas d'âge pour mario ou autre

Hyldanya
Hyldanya
Niveau 5
19 mai 2014 à 00:07:39

C'est ça.
Certains jeux Nintendo sont intemporels ! :coeur:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
19 mai 2014 à 00:19:06

Les mêmes bouffons qui vont se poster des photos sur FB, en train de se pavaner à Disney Land avec leur petit groupe de copains, ou leur copine (c romantik de révé :hap )

Ne t'en préoccupe pas.

Personnellement à ton âge je ne m'en cachais pas, et ça a fini par de desservir par la suite (considéré comme un geek, boycotté etc); au lycée j'ai adopté une stratégie différente, j'ai assumé d'aimer le mario&cie (mais je joue surtout à des jeux de combats), sans pour autant l'afficher h24. Genre si on me demandait je répondais et puis voilà.

Après à la fac, plus personne ne se préoccupe de personne, en amphi les filles jouaient à Pokémon Kirby et tout, c'était franchement cool (sauf les fils à papa qui font promènent avec leur CGI en main, tout l'attirail Apple et qui viennent nous les briser :hap: )

Et maintenant en BTS ça recommence !

Bien ma vie ? :noel: en bref = Assume mais ne fais pas le kikoo non plus

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment