CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moquerie marre

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:30:51

Coup d'boule ! :(
Coup de pied dans les bouboules ! :-((
Et uppercut bien placé :banzai:

KO ! :loveyou:

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
18 mai 2014 à 14:35:01

Je n'ai pas lu le reste du sujet, mais je crois surtout qu'il faut réaliser ce qu'est un enfant et ce qu'est un adulte. Un enfant est quelqu'un qui suit l'avis général / la mode sans prendre de recul. Un adulte, c'est quelqu'un qui fait des choix en fonctions de ce qu'il juge le mieux pour lui et les autres, et les assume.

Un camarade qui te reproche de ne pas avoir de playstation ou de XBOX est un gamin.

La chose adulte à faire, c'est de les laisser dire / les ignorer, et de t'amuser comme tu aimes. Leur avis est sans importance.

Ywq
Ywq
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:35:27

Vis ta vie, ces mecs là sont juste mal éduqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 14:39:39

Fais les tomber à terre et saute sur leur visage.
Dis leur que ça fait 20 ans que tu pratiques avec Mario, et demande leur si c'est assez violent :oui:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:39:46

Waterdiver
Posté le 18 mai 2014 à 13:44:09
« Rassure-toi, au lycée les gens deviennent plus matures et assument beaucoup plus leurs goûts :noel: »

Ou pas :noel: Mes amis m'ont souvent charié car je jouais à la Wii U, beaucoup se limitaient à call of sur ps3 :noel:

Mais dans l'ensemble, ils comprenaient quand même :hap:

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
18 mai 2014 à 14:56:07

J'ai 24 ans et je joue à COD tout comme à Mario.
Et je peux te dire que c'est tes potes plus que toi qui ratent quelque chose , je préfère largement jouer à Zelda ! :ok:
COD c'est fun quand tu joues avec tes potes quand même , mais au bout d'un an tu passes au suivant sans jamais retourner sur l'ancien.

eneroy
eneroy
Niveau 9
18 mai 2014 à 14:57:15

je suis un peu dans le même cas sauf que j'ai 16 ans. Même mon petit cousin de 9 me le dit !

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
18 mai 2014 à 15:09:36

Moi j'ai 40 berges et on se fou encore de ma gueule quand je dit que je joue tout court (même pas besoin d'parler de mario). F'in bref faut apprendre à laisser couler car à quoi que tu joues et à n'importe quel âge y'en aura toujours pour se foutre de toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 15:34:50

Trouve toi des meilleurs potes ! Jai 25 ans je lis proust et jadore encore mario et zelda !

Gloare
Gloare
Niveau 7
18 mai 2014 à 15:36:56

Perso moi mes potes acceptes mes goûts :(

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
18 mai 2014 à 15:37:32

On se fout aussi de ma geule aussi quand je joue sur 3DS ou je dit que je joue sur Wii U.
Je ne répond pas :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:39:45

eneroy
Posté le 18 mai 2014 à 14:57:15
« je suis un peu dans le même cas sauf que j'ai 16 ans. Même mon petit cousin de 9 me le dit ! »

Si ton cousin de 9 ans dis ça, c'est lui qui a un problème, car si il dit ça, il se considère comme grand et joue aux jeux interdits au moins de 18 ans alors ?

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:45:10

En même temps, jouer au jeux Nintendo s'est clairement mal vue, même Zelda est un honte a jouer pour certains :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
18 mai 2014 à 17:47:30
  1. Falcon_Angel # Posté le 18 mai 2014 à 10:23:42
  2. J'ai 35 ans et je joue encore sur les consoles Nintendo ! :oui:

Serais je un gamin ? :noel:

:d) Non F@b toi c'est autre chose, tu bois un peu trop. :hap:

mariio13
mariio13
Niveau 28
18 mai 2014 à 17:52:19

merci de vos reponse et Yen a il me disent au collège il ya marquer PEGI 3 T'es con ou quoi ? ta 14 ans ou 3 ans ? la preuve que tes jeux sont gamins !

Mario c'est un jeu génial ! PK SE MOQUER cest sa que je comprend pas les gens
En 4ème en art plastique les sujets sont assez simple et je fais à chaque sujet sur le thème mario et TLM se moque de moi

:snif:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:58:02

En oral d'anglais cette année (je suis en L2 je précise), au 1e semestre j'ai fait un oral sur la pokéball, et au second sur les champignons de mario, ça a bien fait marrer tout le monde et je me suis éclaté à faire ça :ok:

Apres y'a les gens matures qui ont délirés avec moi et ceux qui se moquer un peu je les emmerdais profond, mais en général, tout le monde joue à pokémon à la fac :hap:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:29:40

J'ai acheté Kingdom Hearts II en été 2007, j'avais 21 ans !
Et quel jeu, oh mais quel jeu !
C'est assez paradoxale, les jeux plus cartoons sont jouer par des adultes et les jeux dites plus sérieux ou de guerre sont joué par des enfants !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 19:56:16

Nan mais l'auteur faut pas écouter les gens qui te critiquent. Si tu leur réponds ils vont pas arrêter. Tu te plains en disant "ouin tout le monde se moque de moi :snif: ". Si c'est vraiment tes vrais potes qui te le disent, partage leur passion de cod avec ta passion pour mario, même si je trouve que cod n'est pas réellement une passion :o)) . Après si t'es minoritaire faut pas non plus crier sur tous les toits...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 19:58:36

Ou au pire tu leur dis qu'en plus de jouer à Mario, tu peux jouer aussi à cod sur wii U :ok: !

biddachu
biddachu
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:13:14

erwan_homer90 Voir le profil de erwan_homer90
Posté le 18 mai 2014 à 17:45:10 Avertir un administrateur
En même temps, jouer au jeux Nintendo s'est clairement mal vue, même Zelda est un honte a jouer pour certains :hap:

Ca dépend des pays. Je trouve que ce phénomène touche surtout la france et l'angleterre. Après faut voir quel type de population est concernée...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment