CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Critique : Pro controller

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:12:19

genre celui là:

http://www.amazon.fr/Ace-Mart-Bluetooth-Controller-Nintendo/dp/B00E1EJKDY/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1414314701&sr=8-4&keywords=pro+controller+wii+u

Ptiteigne
Ptiteigne
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:56:09

Vous avez déjà possédé des manettes BigBen?

Très bon vaccin contre les accessoires non-officiels :noel:

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
27 octobre 2014 à 09:47:21

:up:

d'autres avis ? :noel:

Ptiteigne :d) oui enbgénéral biglent :malade: :peur: :mort:

narumoi
narumoi
Niveau 16
27 octobre 2014 à 11:33:43

C'est vrai qu'elle a vraiment l'air très ergonomique :)

SuperBigBoobs
SuperBigBoobs
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:12:44

Pas de gachette analogique sinon c'était pas trop mal. La position des Sticks il faut juste s'habituer.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
27 octobre 2014 à 17:12:50

Je viens de me la procurer, vraiment sympathique.

Par contre, l'auteur, des manettes PS4/Xbox One à 65 dollars, c'est de l'arnaque, hein, elles sont moins chères.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 47
27 octobre 2014 à 17:24:01

Bah justement, parlons-en du pro controller!! Je viens de me le prendre pour jouer à Bayo et finalement, je me sens plus à l'aise sur le gamepad!

Pour ma part, les boutons d'actions sont un peu trop bas et pas assez dans l'axe naturel du bras avec le pousse ce qui fait que je mélange souvent croyant appuyer sur le bon bouton...

Sur le gamepad, les boutons sont plus haut et bien dans l'axe du pousse. Plus de précisions pour ma part.

Du coup, je suis un peu déçu car sachant ça, je l'aurai pas acheté

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
27 octobre 2014 à 18:07:00

Les doubles boutons sur la tranche, c'est vraiment pas top
Et la manette fait cheap comparé à son prix trop important

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
20 décembre 2014 à 21:55:25

Non,elle est ultra design et ergonomique,une durée de baterie juste bandante :bave: et entre nous combien de jeux sur WIIU ont besoin de stick analogiques?Ah oui 2~3! =|
Sa légèreté et son ergonomie en font l'un des best pad avec le Gc et le One :ok: Qui font jeux égale avec des défaut pour tous comme le boutons z mal foutu ainsi que la croie directionnelle du pad Gc,les pile sur la one(et trop chère avec la batterie)...
Bref voilà petit up des familles :p

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:39:34

Le 20 décembre 2014 à 21:55:25 Univers_bigbang a écrit :
Non,elle est ultra design et ergonomique,une durée de baterie juste bandante :bave: et entre nous combien de jeux sur WIIU ont besoin de stick analogiques?Ah oui 2~3! =|

Deux trois ? oO
Le problème du stick droit est qu'il est placé en hauteur. Alors que cela aurait dû être les boutons, chose de Microsoft a très bien compris.

Sa légèreté et son ergonomie en font l'un des best pad avec le Gc et le One :ok: Qui font jeux égale avec des défaut pour tous comme le boutons z mal foutu ainsi que la croie directionnelle du pad Gc,les pile sur la one(et trop chère avec la batterie)...
Bref voilà petit up des familles :p

La croix directionnelle du pad NGC, là oui, presque aucun jeu ne s'en sert, généralement utilisé pour changer d'arme ou autre truc du genre.
Bref, il y a le pad NGC, le pad ONE, le pad 360, le pad DC, le pad Sabertooth de Razer... Le nombre de pad qui serait potentiellement "meilleur" commence à monter.

Message édité le 21 décembre 2014 à 00:40:05 par Corsica84
Conjonction
Conjonction
Niveau 14
21 décembre 2014 à 01:03:35

Je trouve ce pad vraiment excellent, le principal problème étant le prix. Je sais que c'est pire chez la concurrence, mais je trouve ça aberrant de payer plus de 30€ une manette...

Mais bon à part ça ça reste un excellent pad. Les gachettes sont bien meilleures que les gachettes Sony et Xbox.

Et personnellement, je trouve ça très bien le stick au-dessus. C'est mieux pensé par rapport à la forme du pouce franchement. Ok on s'en sort très bien avec un stick en bas avec l'habitude, mais ça reste beaucoup plus adapté d'avoir un stick en hauteur que le pouce n'aura aucun mal à aller chercher.

Bon, c'est pas non plus le best pad ever, mais ça reste un pad vraiment touche-à-tout, il couvre absolument tous les besoins de n'importe quel jeu.

tomhell
tomhell
Niveau 8
21 décembre 2014 à 11:55:41

Elle est très bonne, mais dans l'absolu je crois que je préfère les sticks des manettes xbox 360 qui ne sont pas à la même hauteur

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:00:16

Le 21 décembre 2014 à 01:03:35 Conjonction a écrit :
Et personnellement, je trouve ça très bien le stick au-dessus. C'est mieux pensé par rapport à la forme du pouce franchement. Ok on s'en sort très bien avec un stick en bas avec l'habitude, mais ça reste beaucoup plus adapté d'avoir un stick en hauteur que le pouce n'aura aucun mal à aller chercher.

Ah bah tu vois, je pense l'inverse. Le pouce étant naturellement dirigée vers la zone en hauteur, il est "normal" à mon sens, que ce soient les boutons, bien plus utilisés qu'un stick droit.

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
21 décembre 2014 à 16:59:42

Bref les goût et les couleurs....Chacun ses goûts :hap:

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:59:55

Le truc c'est que pour utiliser x et y ça va mais dès qu'y faut utiliser a et b ça devient l'enfer.

Pour ça que je compte m'offrir un truc comme ça quand j'aurai trouvé mon bonheur : http://www.walmart.com/ip/NYKO-Pro-Commander-Controller-Wii-U-Nintendo-Wii-U/23569341

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:06:40

Le 21 décembre 2014 à 17:59:55 Porte-Voix a écrit :
Le truc c'est que pour utiliser x et y ça va mais dès qu'y faut utiliser a et b ça devient l'enfer.

Pour ça que je compte m'offrir un truc comme ça quand j'aurai trouvé mon bonheur : http://www.walmart.com/ip/NYKO-Pro-Commander-Controller-Wii-U-Nintendo-Wii-U/23569341

La Razer Sabertooth.... :bave:
Comme qu'elle ne soit compatible qu'avec les machines Microsoft :-(

Bref, ouais ce qu'il te faut, c'est une manette NGC (si elle pouvait être compatible avec tous les jeux...) :(

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:27:46

Non ce qu'y me faudrait c'est ça : http://www.ev-sparkle.com/pro-controller-for-nintendo-wii-u.html

Mais c'est pas dispo à la vente (et oui je rage).

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:40:52

Le 21 décembre 2014 à 18:27:46 Porte-Voix a écrit :
Non ce qu'y me faudrait c'est ça : http://www.ev-sparkle.com/pro-controller-for-nintendo-wii-u.html

Mais c'est pas dispo à la vente (et oui je rage).

Et quand est-ce qu'ils comptent la vendre leur manette ? :(

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:45:49

:d) Et quand est-ce qu'ils comptent la vendre leur manette ? :g)

Quand ils auront trouvé un fabricant intéressé pour la produire j'suppose.

monsieur4
monsieur4
Niveau 8
21 décembre 2014 à 21:36:33

Actuellement, la manette 360 et Xbox One remportent largement les suffrages. Aucun ne peut contre dire, même si certaines manettes comme le pad pro n'est pas assez testé par les joueurs du fait quelle n'est compatible que sur WII U

Après, je ne dirais rien sur le pad pro que je n'ai eu la chance de l'essayer !

1 Pour moi manette 360 9/10
2 Game pad 7/10
3 PS3 6,5/10 Les sticks en haut seraient bien plus pratiques :-( ps4 :question:
4 Xbox One 5/10 Oui je sais, la plupart trouve celle-ci encore mieux que l'encienne Mais voila, sur 360 je peux appuyé sur les boutons LB et RB mais pas sur Xbox One :-(( Pourquoi l'avoir changer une manette presque parfaite ! :snif2: Il faut donc que je change de temps en temps la position de mes mains si je veux là prendre :snif:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment