CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La réponse d'Iwata

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:28:58

Banbo: Non.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:29:13

Banjo*

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
14 avril 2014 à 20:33:44

c'est sur mais bon. si R* passe sur N à l'avenir, limite sony me servirai plus à rien, pour ma part. GTA V et RDR serais sur PC à cette heure ci ma ps3 serais sans doute aux oubliettes, ah non il reste Skate :noel:

Mais bon un pti Los Santos Stories / Tokyo Yakuza Stories sur Wii u, ça peut être cool.. voir même un Bully ou Warriors je dirais pas non, jouable au gamepad évidemment.

certains joueurs frustré de pas avoir GTA V sur pc n'aurait pas acheter de play 3 si GTA V serais sortis sur Wii U :noel:

des fois vaut mieux mettre un peu du siens et permettre au tiers d'innover sur cette plateforme, surtout quand la boite en question s'appelle R*, spécialiste de l'open world, de l'humour noir, des logos Pegi sur consoles de salon depuis plus de 10 ans.. parce que faire un jeu plate forme à la Pandemonium ça leur ferais pas peur, parce que faire un Bully open world utilisant toute les capacités du gamepad serais jouable, parce que Rockstar Japan, parce que pleins de GTA et de jeux sont sortis sur des consoles N, parce que certains dev comme Capcom les ont aidés sur des jeux, parce que voir un Crazy Taxi exclue Wii u et dev avec SEGA et en collaboration avec R* ça me botterais le cul, parce que je suis un gros malade mental :fou:

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:39:42

Un sacré trou du... Dire ça alors que GTA est de loin l'une des licences les plus vendeuses du monde...

Fushie
Fushie
Niveau 23
14 avril 2014 à 20:48:07

Pourtant un GTA V sur Wii U :bave:

Shinguji-Sakura
Shinguji-Sakura
Niveau 6
14 avril 2014 à 20:54:29

@Kezdha: "Trou du ..." j'espère que tu ne parle pas de moi. J'ai seulement exposé mon avis.

Nous le voyons bien, sans Tiers, tu ne peut pas vendre. Pourquoi s'acharner à rester sur leurs base?! Pourquoi ne pas éditer eux même les Tiers?

Soso2612
Soso2612
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:59:12

C'est normale, les éditeurs veulent que Nintendo payer les développements de leurs jeux et après ramasser l'argent. Mais sa marche pas comme ça la vie.

eragore
eragore
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:28:20

Pourquoi payer un tier quand ce dit tier est capable de porter son jeu sans même broncher avec son milliard de $ en vente sur ce dit jeu? Et qui fera du profit quand il sortira sur la console.

Le_Gros_Troll_3
Le_Gros_Troll_3
Niveau 3
14 avril 2014 à 22:43:30

GTA 5 sur une console pour fillettes :rire:

kutaragiestsexy
kutaragiestsexy
Niveau 9
14 avril 2014 à 22:54:05

Ça servirait à rien. GTA5 sur WiiU biderait sévère. Regardez les épisodes sur GBA et DS. Le public Nintendo a du gout et les jeux wesh wesh pour futur garagistes/balayeurs/cuisiniers en cantine scolaire (le public gta quoi) c'est pas le genre de la maison :non:

Vaut mieux que Nintendo dépense son fric sur des exclues

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment