CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC = Connard

ChocoboPower
ChocoboPower
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:10:32

Oui je continu a le dire... Mais la... la !
Gone home est annoncé sur console de salon (on sait pas lesquelles) et direct JVC sort "PS4 et X1 seront les plus adaptées"
Genre "allez vous faire foutre la Wii U vaux rien elle est pas du tout capable d'avoir de jeu"
Bordel mais c'est quand qu'ils arrêteront de troller... Et qu'on me dise pas que je suis un Fanboy qui rage, parce que la ils sont soit trisomiques, soit gros gros gros gros gros troll !
C'est presque comme si ils disaient que la Wii U n'est pas une console de salon :honte:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:13:28

Ouiiiiin JVC son méchan y parl pa 2 la WiiU ouiiiiiiiiin.

Faut arrêter, on sait que le site se désintéresse de Nintendo. Mais bon, c'est normal aussi, de tous, nintendo est le seul à cultiver le culte du secret. Et franchement, tu crois que le jeu sortira sur WiiU? Vraiment?

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:15:57

Bah, c'est comme ça, ce n'est pas grave.
Il faut voir le GL de Unepic avec le troll immense de Logan (que je n'ai jamais pu encaisser, 'fin bref).
Laisse tomber mais pas besoin de balancer des "connards"...

elijah74
elijah74
Niveau 16
10 mars 2014 à 20:19:39

La Wii U n'est pas une "vrai" console next gen, elle n'est même pas une console de salon, juste une console en complement des deux autres

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
10 mars 2014 à 20:19:57

Bah bien sûr, on aura décidément tout entendu...

maximation123
maximation123
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:20:19

Il est pas ban encore lui ?

Ouin Ouin méchant JVC :snif:

"Et qu'on me dise pas que je suis un Fanboy qui rage, parce que la ils sont soit trisomiques, soit gros gros gros gros gros troll ! "

Mais tu plaisante ? Tu fais que chialer. Toute les semaines, tu nous ponds 2-3 topics de pollueur pour nous dire que c'est un complot anti WiiU et que JVC est le diable.

"allez vous faire foutre la Wii U vaux rien elle est pas du tout capable d'avoir de jeu"
Je vois pas ou tu as vu ca, ah oui tu vois le mal anti Wii U partout toi c'est vrai.

C'est toi le pire troll de tous. Tu fais franchement honte à la console et à ce forum.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
10 mars 2014 à 20:21:15

( Je parle à l'auteur du topic même si elijah, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que la Nintendo Wii U n'est pas vraiment une console de salon, c'en est une, hein :-))) )

ChocoboPower
ChocoboPower
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:21:54

Le "connard" c'est surtout pour que le titre soit marquant...
Et oui le jeu peut sortir sur Wii U...
Et dans tout les cas on en sait rien alors a part pour troller je vois pas l'intérêt de mettre en avant PS4 et X1... je rigolerais tellement de eux si il était que prévu sur PS3 et Xbox 360... Alors la je les spam de copié collé de leur "support adaptés"

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:24:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-485086-1-0-1-0-jvc-connard.htm#message_485091
| Ecrit par « elijah74 », via mobile 10 mars 2014 à 20:19:39
| « La Wii U n'est pas une "vrai" console next gen, elle n'est même pas une console de salon, juste une console en complement des deux autres »

Ouais, je vais être virulent, mais c'est des conneries. Bien sur que c'est une console de salon et une next gèn. Si c'est pour dire des conneries de ce genre, tu peux vraiment la revendre et te casser pour plus revenir. Ou alors t'arrête ta dépression à 2 balles, tu te reprends et tu te rend compte de ce que tu dis. Non mais...

Chocobo: Le jeu pourrait techniquement, mais personne l'achèterait.

maximation123
maximation123
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:25:43

"Alors la je les spam de copié collé de leur "support adaptés""

Ah ben ca alors cava bien les faire chier ! :oui:
C'est tellement ridicule...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:25:56

ChocoboPower Voir le profil de ChocoboPower
Posté via mobile le 10 mars 2014 à 20:21:54 Avertir un administrateur
Le "connard" c'est surtout pour que le titre soit marquant...

:d) Titre marquant ou pas, la seule chose que tu risques, c'est un ban.
Et dans ton message "soit troll, soit trisomiques"...
Idem, ça ne se dit pas...

ChocoboPower
ChocoboPower
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:29:31

Parce que je troll en informant haut et fort que JVC est incapable d'être objectif ?
Ah bon... oui c'est vrai que dénigrer une société veille de 100 ans en disant "SSBU aura pas de mode histoire... sûrement un moyen pour Nintendo d'économiser de l'argent..." Alors que rien de tel a était dit !
Risquer de mettre en crise toute une société c'est vrai que c'est rien !
Noooooon pensez vous... c'est mieux d'enssenser Sony qui vire a tour de bras et ferme tout les 3 mois un studio !
C'est vrai que c'est moi le troll ici...
Bon, on peut me bannir du forum, très peu de chance que je revienne poster ici :ok:
:bye:

:dehors:

maximation123
maximation123
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:31:41

Saurus_deinos

La Wii U est une fausse next gen dans le sens ou elle loupera la casi totalité des jeux tiers tout comme la Wii à sont époque face a la 360 et la Ps3 (Batman, The Witcher 3, Destiny, etc...), le seul contre exemple que je trouve c'est project cars.
Techniquement et niveau marketing elle ne fait pas le poids, elle vise pas exactement le même marché.

Ca n’empêche pas la WiiU d'avoir de très bon jeu.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
10 mars 2014 à 20:31:57

Ca va le Pro-N ? Tu as finis de déballer toute ta colère ?

Plus sérieusement, calme-toi, tu déballes beaucoup de bêtises.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:32:30

Ah, tu te victimises en plus?

Cette immaturité... Cite moi un seul média objectif, un seul.

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:32:53

Adieu ChocoboPower, ce pseudo sera mort honorablement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 20:33:20

C'est juste une deduction logique, sony et microsoft attirent plus ces prod indé que la wiiu de Nintendo.
Nintendo a un retard monstre a ce niveau, et c'est le cercle vicieux, la console ne se vend pas aussi bien, les prod indé sont peu nombreuses.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:36:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-485086-1-0-1-0-jvc-connard.htm#message_485109
| Ecrit par « Maximation123 », 10 mars 2014 à 20:31:41
| « Saurus_deinos
| La Wii U est une fausse next gen dans le sens ou elle loupera la casi totalité des jeux tiers tout comme la Wii à sont époque face a la 360 et la Ps3 (Batman, The Witcher 3, Destiny, etc...), le seul contre exemple que je trouve c'est project cars.
| Techniquement et niveau marketing elle ne fait pas le poids, elle vise pas exactement le même marché.
|
| Ca n’empêche pas la WiiU d'avoir de très bon jeu. »

Une console next gèn est actuellement un console appartenant à la 8ème génération de consoles. Ca correspond à la WiiU, indépendement des jeux.

Après je suis d'accord avec ce que tu dis.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:36:52

ChocoboPower Voir le profil de ChocoboPower
Posté via mobile le 10 mars 2014 à 20:29:31 Avertir un administrateur
Parce que je troll en informant haut et fort que JVC est incapable d'être objectif ?
Ah bon... oui c'est vrai que dénigrer une société veille de 100 ans en disant "SSBU aura pas de mode histoire... sûrement un moyen pour Nintendo d'économiser de l'argent..." Alors que rien de tel a était dit !
Risquer de mettre en crise toute une société c'est vrai que c'est rien !
Noooooon pensez vous... c'est mieux d'enssenser Sony qui vire a tour de bras et ferme tout les 3 mois un studio !
C'est vrai que c'est moi le troll ici...
Bon, on peut me bannir du forum, très peu de chance que je revienne poster ici :ok:
:bye:

:dehors:

:d) Ola... Objectif tu dis ?
C'est toi qui suppute que la PS4 est encensée parce que la Wii U n'est pas assez mis en avant dans des news et qu'elle est constamment "trollée".

Mieux vaut que tu ailles dormir un coup, tu pars complètement en vrille là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment