Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 27 février 2014 à 16:18:51 Avertir un administrateur
Oui mais même, le monde aquatique c'est le monde 4 justement, et le 5 est tout aussi complexe à prendre en main, du coup on est justement en plein dans la courbe montante de la difficulté. Y'a rien d'inégal, c'est pas comme si le niveau de la difficulté faisait des montagnes russes.
Ce n'est pas montagnes russes à l'extrême mais je trouve qu'on perd en intensité.
"D'où mon exigence de voir des niveaux précis cités. (et ça renforcera ta crédibilité d'autant plus car bon à chaque fois que je me mets à discuter avec quelqu'un qui me citer les défauts cités dans les tests il fini par nous apprendre qu'en réalité il a pas le jeu...
) "
Certes, c'est l'intérêt mais bon tu verras que "l'argument" des autres consiste surtout à s'attarder sur des détails qui n'ont rien à voir avec l'aspect ludique. Généralement, c'est une affaire de goût et de GDC
"Mais bon, comme je le dis, perso je n'ai pas constaté de déséquilibre, la raison me semble au final assez simple : je considère que le jeu fourmille de petits pièges, j'ai jamais considéré mourir pour une autre raison que par ma négligence."
Je te rassure, ça m'arrive de jouer parfois assez mal (même sur des plateformers d'une simplicité enfantine du genre Aladdin sur Megadrive) mais pour DKCR ou DKCTF, je n'ai jamais eu cette impression de devoir galérer sauf pour certaines pièces et lettres.
"Du coup les seuls passages où j'avais tendance à mourir plus qu'à un autre étaient selon moi un simple défaut de concentration de ma part car j'avais tendance à reproduire une erreur déjà pourtant comprise avant c'est tout."
Pareil.
"Mais même en ayant fini à 100% le jeu, je ne vois toujours pas quel niveau peut provoquer un déséquilibre aux yeux des joueurs sur la première moitié du jeu par exemple (l'autre moitié étant logiquement plus relevée à différents degrés selon ce que veut nous faire vivre le stage).
Tu n'aurais vraiment pas d'exemples à me proposer que je refasse les stages pour voir comment je m'en sors ?"
Refais (sans t'attarder sur les pièces puzzle uniquement les lettres) d'une traite les stages du monde 5 et du monde 6 puis reviens sur le monde 3 par exemple ainsi tous les stages aquatiques. Je pense que ça devrait te donner une idée de quoi je veux parler...
biddachu Voir le profil de biddachu
Posté le 27 février 2014 à 18:14:05 Avertir un administrateur
Bah tu fais une roulade et tu sautes. N'oublie pas que la roulade permet de sauter ensuite même si tu es dans le vide
Et arrêtez de jouer au stick. Utilisez la croix
J'avoue