pour les jeux online ou qui demande toute l'énergie nécessaire, jeux de courses comme Mario Kart, jeux de combat arène genre SSB ou Tekken etc je pense pad pro c'est le top.
après pour les jeux entre amis ou coop, surtout sur des jeux de plates-formes genre Trine 2 ou Rayman Legends le gamepad est parfait, puis quand il fait le mode tv off sur certains jeux c'est le petit plus
Wind Waker HD Tv off j'ai adoré..
après Wiimote c'est toujours bien car sur certains jeux (menu Wii oblige) tu es obligé d'en avoir, jspr d'ailleurs que certains titres verront un nouveau jour en proposant plusieurs types de manettes à savoir, pad pro, gamepad ou Wiimote, ça pourrais être sympa..
attention: pad pro pas compatible avec certains jeux comme Mario 64 sur le menu wii etc, c'est dommage pour ceux qui n'ont pas eu de Wii de devoir se payer un accessoire en plus ..
avec les Wiimote U ils ont géré car ça prend en compte le motion plus inside mais pour le pad pro controller qui ne peut mm pas être compatible avec des jeux utilisant un pad classique wii..
à moins que j'ai merdé quelque part :p