CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Informations

ChocoboPower
ChocoboPower
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:21:58

Soit l'auteur nous donne une vrai info (titre annulé, report ou jeu non annoncé) ou alors comme je le pense c'est un fake de moyenne qualité et ont lock :ok:

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:30:30

report ou annulation... peut etre zelda mm et fire embleme vs smt

animando
animando
Niveau 9
20 janvier 2014 à 19:56:02

anonymous9 Voir le profil de anonymous9
Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 12:59:40 Avertir un administrateur
Bonjour

Tout d'abord je suis attristé de constater à quel point la mentalité des jeunes générations, en France, peut être limitée et dotée d'un sens critique incapable de s'élargir plus loin que la pensée et les préjugés.
Cette sensation est d'autant plus renforcée lorsque je voyage aux Etats-Unis ou en Italie pays dans lesquels les jeunes se forgent leur personnalité sur leur conviction certes, mais couplée à un esprit ouvert aux autres sans préjugés et surtout où le respect d'autrui est une valeur importante.
---

:d) :rire:

Enfin bon, le soit disant community manager qui prétend partir vivre à l'étranger, annonce la naissance de sa fille MAIS refuse de nous donner son vrai nom alors que toute personne censée faire de la com' sur un fansite se présente officiellement.

VujadieuSavic
VujadieuSavic
Niveau 6
20 janvier 2014 à 20:01:21

Si j'etais super crédule, j'aurais revendu tout de suite toutes mes machines Nintendo rien qu'en lisant ce topic :rire:

Donc stop de faire l'inverse du titre de ton topic l'auteur, je ne crois personne sur parole, sans preuve :ok:

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
20 janvier 2014 à 20:21:49

Jappuie le modo, deja dans les ancien topic, mr anonimous avait repondu a un forumeur qu' un possible retour jeux RARE etait envisageable.( ce qui m'avait fortement etonné et m'avait meme fait changé d'avis sur la veracité de ses declaration). Enfin bon, cest un peu facile de faire des prediction sans la moindre precision ou preuve.

Hyunkel
Hyunkel
Niveau 6
21 janvier 2014 à 00:18:22

:oui: :-d :rire: :non:

Perso, je crois plus à Kylios employé haut placé (Reggie, is it you?) de Big N qu'à l'anonyme de service violeur de la langue française!

(Kylios, tu me fait printer un Kirby collection PAL rien que pour moi? merci, je t'inviterai pour un KoF 98 sur ma neogeo)

Hegor3
Hegor3
Niveau 5
21 janvier 2014 à 00:25:51

J'avoue, le mec, il vient pour annoncer les mauvaises nouvelles, tout en restant evasif. Sans s'identifier, rien. FAAAAKE

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:55:40

Moi c'est surtout ses préambules pseudo-philosophico-moralisateurs que je trouve risible, franchement, si son but est de nous filer des exclus, qui cela intéresse t'il? Et c'est très mal fait en plus..

Il s'est grillé a vouloir trop en faire quand en se la jouant cool et en balançant des trucs au bluff il aurait pu me mettre le doute.

Il est censé être un simple rédacteur/testeur et il s'adresse à nous comme dieu le père qui revient de la terre promise pour apporter de l'espoir aux brebis égarés que nous serions..

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
21 janvier 2014 à 04:07:05

Je valide le fake

http://askmepc-webdesign.com/hub/wp-content/uploads/2012/02/fake.jpg

plaidman
plaidman
Niveau 8
21 janvier 2014 à 16:32:49

Comme je le disais il y a quelques mois je n'y crois pas et ça n'a pas changé , pour moi c'est un fake et rien de plus , dès le début ça se voyait franchement x)

-_Arthalys_-
-_Arthalys_-
Niveau 12
21 janvier 2014 à 17:21:47

Bon bah la ça pue le fake :(

Runa
Runa
Niveau 9
21 janvier 2014 à 17:45:24

Je penses que tu ne reviendra pas mais bon...

Tu as dit:"deux jeux qui étaient prévus sur la console de salon ne verront finalement pas le jour"

Cela c'est toujours fait donc, pour être crédible, la moindre des chose serait que tu dises les titres de ces deux jeux.

Quels sont leurs titres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 18:21:51

Je pense pas qu'une personne travaillant chez nintendo posterais sur jv va la limite une page dédiés sur le site de nintendo France.Donc le mythomane :sors:

bambie972
bambie972
Niveau 4
21 janvier 2014 à 19:24:10

Je pense que l'auteur ne devrait pas lancer de telles infos sans nous donner de titres...il est vrai que la véracité de ses dires pourrait (si sa position s'avère réelle) être bien plus que risquer, s'il est découvert!!!

Après il vaut mieux ne rien dire, même si la fanbase désire toujours des noms et des visuels de titres ou rumeurs évoquées, si tu te trouves, selon la véracité de ta position, pied et point liés.

j'applaudis pour la démarche, bien que tu nous annonces pas grand chose de bon (s'il s'agit de réalité), mais je réprouve la forme, surtout que cela reste bien flou et que tu ne peux rien nous dires précisément.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
21 janvier 2014 à 22:19:24

Le ND a été annoncé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 22:23:22

Quand David Cage s'est pointé sur le topic Fahrenheit il y a 10 ans, il ne s'est pas caché en restant anonyme.
Bref, je lock, à moins d'avoir des preuves solides de ce qu'il est vraiment, je lockerai les suivants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment