CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"X"?

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:46:48

Il y a eu deux vidéos, ça suffit amplement à nous faire attendre.

manintendo
manintendo
Niveau 8
03 décembre 2013 à 17:29:55

X annulé mais bien sur mdr si tu es gentil je t'acheterais plein de joli crayons de couleur :ok:

[JV]DoublePoney
[JV]DoublePoney
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:36:45

Et Nintendo n'as jamais dit que le nom était X, à chaque fois ils disent " le nouveau projet de Monolith Soft"

Runa
Runa
Niveau 9
03 décembre 2013 à 17:44:22

manintendo => J'ai juste dis ça par rapport à la communication de Nintendo.

C'est un studio (Monolith Soft) qui appartient à Nintendo, comment veux-tu que le jeux soit annulé.

Par contre sur le projet Shin Megami Tensei X Fire Emblem j'ai vraiment des doutes.

Lemli
Lemli
Niveau 5
03 décembre 2013 à 18:05:22

Des daubes dans la carrière de Monolith, il ne doit pas y en avoir beaucoup. ^^

Les deux vidéos qu'ils ont bien voulu lâcher, selon les dires de soraya saga (si je me rappelle bien,) ne seraient pas des trailers, mais des teasers. Le jeu ne semble pas prêt à être montré/lancé, c'est juste histoire de dire aux gamers qui suivent un peu l'actualité (donc à peu près 2 % des acheteurs potentiels du titre) qu'ils ont des projets pour la Wii U. Et c'est quand même plus consistant qu'un simple compte à rebours sur un site vierge, ou un "On travail sur un nouveau Zelda".

Shin Megami Tensei X Fire Emblem :cute:

Runa
Runa
Niveau 9
03 décembre 2013 à 18:13:10

Lemli => Justement, les "gamers" savent que le studio appartient à Nintendo.

Au lieu de nous faire baver sur des teaser (oui c'est bien des teasers comme tu la dis), il aurais pu simplement dire:
"Le studio qui à fait Xenoblade travail en ce moment sur un nouveau projet" sans rien montrer ce serais pareil finalement.

triplefuck
triplefuck
Niveau 7
03 décembre 2013 à 18:19:53

X est un nom temporaire . Ils ne sont tous de même pas assez con pour l'appeler ainsi.et puis quelquechose me dit qu'il se vendra, si il mettent le trailer en pub ca fera fureur

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:28:47

Déjà, le trailer a fait sensation à l'E3. Mis à part le trailer de Titanfall, rien ne m'a plus donné envie que celui de X.

Je pense que l'on en saura bien plus d'ici juin 2014 :ok:

manintendo
manintendo
Niveau 8
03 décembre 2013 à 18:28:55

Nintendo on l'a déjà dit et redit c'est des quiches en terme de marketing. L'idée avec X serait de donner des infos chaque semaine ou mois pour créer un effet de bouche à oreille puis au alentour de la date de sortie blindé avec des spot PUB. Mais biensur que non Nintendo eux ils parlent casiment pas de leur jeux puis 1 à 2 mois avant la sortie ils se reveillent un peu et commence à distiller des infos par-ci par-là puis te passe des spot Pub à des horaire de faibles audience histoire que personne soit au courant :nonnon: j'ai envie de dire bravo les gars

Runa
Runa
Niveau 9
03 décembre 2013 à 18:37:37

Je connais le jeux, je sais qu'il va sortir donc pub ou pas c'est pas mon problème. Pour les personnes qui se renseignent peut oui, il ont complétement merdé.

En plus avec la PS4/One qui sortaient c'était le moment de faire de vrai trailers sur X, Zelda, Shin Megami Tensei X Fire Emblem où même d'avoir une vu plus large sur 2014 pour au moins rassurer.

Banouch
Banouch
Niveau 7
03 décembre 2013 à 18:43:44

Je ris de l'auteur qui critique Nintendo sur sa com alors que le jeu en question est de Monolith Software, donc c'est eux qui reste maitre de la technique de com autour de leur jeu.

Et justement le nom "X" est mystérieux et peut tout caché (x peut être une variable, ou une référence à leur précédent jeu) donc non le nom x est sympa et crée du hype justement...

manintendo
manintendo
Niveau 8
03 décembre 2013 à 18:52:37

Banouch il me semble que c'est l'editeur qui ce charge de la com et non le developpeur. Puis même monolight appartien à Nintendo

Banouch
Banouch
Niveau 7
03 décembre 2013 à 19:04:36

Oui l'éditeur se charge de la com(et la paye) mais le développeur à quand même son mot à dire, et justement Monolight appartient à nitendo donc il y a fort à parier que Nintendo les laisse choisir leur méthode comme bon leur semble.

ketris
ketris
Niveau 10
03 décembre 2013 à 19:33:45

ce jeu est destiné aux gamers, les gamers ont vu l'E3 (surement) dont sont au courant, qu'importe le nom tant que t'as des (2) trailers.

manintendo
manintendo
Niveau 8
03 décembre 2013 à 20:13:18

Euh non banouch tu te trompe tout simplement que monolight c'est des developpeurs ils n'ont donc aucune compétence en marketing ou en com que veut tu qu'il donnent des indication au equipe marketing de Nintendo. Cependant éditeur et développeur travail en etroit collaboration afin de proposer une campagne PUB optimiser

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment