CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jv.com est mitigé

yannick_99
yannick_99
Niveau 9
08 juin 2011 à 10:46:33

Non mais c'est clair...cette petite gueguerre entre les
pro-machins ne m'interressent absolument pas.

Mais bon comme je l'ai dis,le truc qui me gonfle,c'est leur mauvaise foi permanente :nonnon:

yannick_99
yannick_99
Niveau 9
08 juin 2011 à 10:48:10

"BruceKent":As-tu déjà jouer à Uncharted 2 ou encore
dead space 2 sur un écran hd?Je ne pense pas,vu ce que tu viens de dire...

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:51:20

GameKult est largement plus objectif que jv.com !

alou009
alou009
Niveau 9
08 juin 2011 à 10:51:42

Mouaip... Je suis à moitié d'accord pour tout (oui je fais chier, et alors ? ^^)

Ne pas condamner le fait que le jeu se répète, que les volets se ressemblent et qu'aucun changement n'est en vue après près de 5 ans et 5 volets, je trouve ça dommage (même s'ils ont commencé à aller dans ce sens dans l'aperçus, je te l'accorde).
Je ne comprends pas comment des journalistes pros, qui sont dans le milieu non stop peuvent trouver une telle démo "impressionnante". C'est la même depuis 5 ans, rien n'a changé. L'effet de surprise n'est plus là, les graphismes se font vieux, ça pète tellement que ça en devient effrayant,...
La mise en scène à beau être ce qu'elle est, avec aussi peu de choses nouvelles ça n'impressionne plus personne.

Aucun "Woaw" d'admiration, aucuns frissons,... Autant de signes qui montrent que la magie n'opère plus.

Le fait qu'ils jugent quelque chose d'aussi banal impressionnant, et qu'ils soient blazés devant quelque chose de tout nouveau ça me semble bizarre. Je ne dis pas qu'ils doivent encenser la Wii U, loin de là! Surtout avec le peu qu'ils ont vu. Mais là ça me semble cheap quand même.

Bref, on s'en fou, fin du débat, ça ne changera pas nos vies :)

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:51:43

Nan mais, ca doit être le premier jeu HD qu'il voit, un Zelda qui plus est, donc c'est forcément le plus beau jeu du monde.

Crysis c'est de la daube graphique en comparaison.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:54:32

Vous allez voir, quand Batman sortira sur PS3/Xbox360 les pro-n vont dire c'est nul, les graphismes ça ne sert à rien, et quand il sortira sur Wii U ils vont dire ouah qu'est_ce que c'est beau :bave: de la vraie HD.

Le probleme c'est que Batman sort à la fin de l'année sur Xbox360/PS3 et dans 1 an à peu près sur WiiU est-ce qu'ils vont racheter le même jeu??

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:58:45

Alou009 : "Je ne comprends pas comment des journalistes pros, qui sont dans le milieu non stop peuvent trouver une telle démo "impressionnante". C'est la même depuis 5 ans, rien n'a changé. L'effet de surprise n'est plus là, les graphismes se font vieux, ça pète tellement que ça en devient effrayant,... "

En gros, tes soulé des jeux de guerre, parce que battlefield 3, cest sensiblement la même chose, ca pète de partout, etc. Rien de bien nouveau de ce côté. Je vois pas en quoi il y aurait plus d'effet de surprise pour battlefield 3 a ce niveau, excepté les decors destructutibles. Tout ce qu'il a pour lui, cest un gameplay différent et des meilleurs graphismes, mais je vois pas en quoi tu pourrais plus faire " woow " devant battlefield, excepté pour les graphismes...
Mais pour MW3, partir du moment ou les situations sont inédites, l'effet de surprise est toujours présent, si il ne l'est plus, ce n'est pas de la faute du jeu, c'est le joueur qui est blasé du genre.

Pour l'instant, on a rien vu de vraiment impressionant concernant la wii U, c'est normal detre blasé qunad tu cotoies des jeux HD, tout ce qu'on a vu c'est un link en HD.
Pas de quoi être impressionné non plus tant qu'on a pas vu plus ou appris plus, pour l 'instant on ne sait rien, ce n'est qu'une vidéo interactive et aucun jeu zelda n'est prévu.

yannick_99
yannick_99
Niveau 9
08 juin 2011 à 11:01:36

"Josh_Randall":C'est clair...ils n'arretaient pas de dire que les graphismes,ce n'était pas imoportant...que c'était pour les kikoulol.
Et voici que maintenant,ils s'astiquent à l'idée d'une wii aussi puissante que chez la concurrence :nonnon:

Y a des pro-N qui sont d'une mauvaise foi incroyable...certains allaient meme jusqu'à dire que "Madworld" était mieux que "God of war 3",car plus original :nonnon:

Mastaace
Mastaace
Niveau 7
08 juin 2011 à 11:07:46

Je pense que Gamekult est allé un peu loin, c'est simple de foutre de jolies démos techniques, mais j'aimerais voir ce qu'un vrai zelda HD donne à la manette !

http://www.platform-gaming.com/acceuil/index.html

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:11:20

Exactement, ils se sont un peu laissé embobiner par une jolie démo technique.

Faut voir ce que donne manette en main.

yannick_99
yannick_99
Niveau 9
08 juin 2011 à 11:16:13

C'est clair que rien ne vaut le fait d'avoir le jeu en main...il n'y a que comme ça qu'on pourra vraiment voir ce que cette console a dans le capot.

Parce-que bon,c'est bien beau de faire des démos techniques,mais bon on a vu ce que ça a donné par le passé (qui a dit Killzone2?)

alou009
alou009
Niveau 9
08 juin 2011 à 11:31:50

@ iliketotroll:

Je ne suis pas blasé du genre. Je suis blasé des suites à répétition sans saveur. Ils traient la vache même vache encore et toujours et pour finir le lait n'a plus de goût.
Situations inédites: oui et non. Cette démo avait des airs de déjà vu. Rien ne change, mêmes animations, mêmes effets sonores, mêmes effets de fin du monde mais attention les gentils américains vont tous nous sauver, même démesure qui fini presque par faire sourire... Je ne vois pas en quoi ça impressionne.

Concernant Battlefield 3, c'est un peu le renouveau de la lisence. Une histoire inédite, un contexte inédit, un moteur graphique inédit (qui influe sur le gameplay !), une bande son inédite qui evoie réellement,... bref y a que du neuf, rien de repompé. Il y a bien plus de raisons d'être impressionné par BF3 que par cet énième Callo of Duty.

Le fait d'être enthousiasmé à la vue d'un Zelda HD est compréhensible pour tout joueur qui se respecte, c'est normal, qui ne le serait pas?
Il me semble qu'être (naivement, peut-être) impressionné par une nouvelle console est mieux que par un jeu qu'on a vu, vu et revus et qui n'apporte rien.

Je suis d'accord avec toi sur un point, on en a pas vu assez que pour se prononcer, faut attendre de voir! Mais au vue des premières annonces le positivisme est de mise pour moi (et pour GK), il en est autrement pour Jv.com visiblement, soit.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment