Alou009 : "Je ne comprends pas comment des journalistes pros, qui sont dans le milieu non stop peuvent trouver une telle démo "impressionnante". C'est la même depuis 5 ans, rien n'a changé. L'effet de surprise n'est plus là, les graphismes se font vieux, ça pète tellement que ça en devient effrayant,... "
En gros, tes soulé des jeux de guerre, parce que battlefield 3, cest sensiblement la même chose, ca pète de partout, etc. Rien de bien nouveau de ce côté. Je vois pas en quoi il y aurait plus d'effet de surprise pour battlefield 3 a ce niveau, excepté les decors destructutibles. Tout ce qu'il a pour lui, cest un gameplay différent et des meilleurs graphismes, mais je vois pas en quoi tu pourrais plus faire " woow " devant battlefield, excepté pour les graphismes...
Mais pour MW3, partir du moment ou les situations sont inédites, l'effet de surprise est toujours présent, si il ne l'est plus, ce n'est pas de la faute du jeu, c'est le joueur qui est blasé du genre.
Pour l'instant, on a rien vu de vraiment impressionant concernant la wii U, c'est normal detre blasé qunad tu cotoies des jeux HD, tout ce qu'on a vu c'est un link en HD.
Pas de quoi être impressionné non plus tant qu'on a pas vu plus ou appris plus, pour l 'instant on ne sait rien, ce n'est qu'une vidéo interactive et aucun jeu zelda n'est prévu.