CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une seule tablette par console ?

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:13:47

C'est bien ça, non ?

http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2011/02/playstyle/img/06.jpg

________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr/

Darktimes
Darktimes
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:23:51

franchement , je pense que c'est peut etre que pour ce jeu :(

zigmoun
zigmoun
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:54:34

J'ai lu ailleurs que nintendo avait dit que la tablette sera fournie avec la console, mais qu'il ne sera pas possible d'en acheter un a part. Sous entendu, une seule tablette par console, le reste des joueurs jouent à la wiimote. Perso cette nouvelle me refroidi beaucoup.

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:56:41

c'est aussi ce que je pense...ca m'étonnerais que la wii U puissent streamer sur 4 ecran en meme temps...

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:57:53

zigmoun : Si tu réfléchis, cest pas possible, tu fais commeent si tu la casses ? Si ellle s'use?

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:02:23

Le fait qu'il n'y en ait qu'une de tablette montre bien que c'est un gadget optionnel.

Sachant que nintendo fait dans le multijoueur sur la même console, la tablette n'est pas tellement un argument de poids finalement puisque seulement un joueur l'aura, ce n'est pas indispensable pour jouer aux jeux, rien a voir avec la wiimote.

Tout ca pour faire passer la console pour novatrice, c'est bien beau d'essayer d'innover, mais innover avec pertinence c'est mieux. Là, c'est du gadget optionnel.
Au final, on risque de laisser un peu cette manette de côté et detre avec des wiimote, au final, ce n'est qu'une simple wii HD.

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:06:46

" Le fait qu'il n'y en ait qu'une de tablette montre bien que c'est un gadget optionnel.

Sachant que nintendo fait dans le multijoueur sur la même console, la tablette n'est pas tellement un argument de poids finalement puisque seulement un joueur l'aura, ce n'est pas indispensable pour jouer aux jeux, rien a voir avec la wiimote. "

N'importe-quoi.

Mate un peu les possibilités de jeu, c'est bel et bien novateur.

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:06:57

je pense pas que le but premier de nintendo soit vraiment le multijoueur, elle s'appelle pas wii "you" pour rien, je pense que la volonté premiere de nintendo etait la possibilite de jouer a sa wii alors que la tele est prise.
c'est pas bete surtout que la wii est une console qu'on met plus dans le salon que dans une chambre, contrairement a une xbox ou une ps3 (c'est une tendance dans les maison familial)

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:11:22

vincenzo : Nintendo a toujours été la référence du multijoueur, si ca change, on perd une grande partie de l'interet de la console.

VIIainchien Voir le profil de VIIainchien
Posté le 8 juin 2011 à 10:06:46 Avertir un administrateur
" Le fait qu'il n'y en ait qu'une de tablette montre bien que c'est un gadget optionnel.

Sachant que nintendo fait dans le multijoueur sur la même console, la tablette n'est pas tellement un argument de poids finalement puisque seulement un joueur l'aura, ce n'est pas indispensable pour jouer aux jeux, rien a voir avec la wiimote. "

N'importe-quoi.

Mate un peu les possibilités de jeu, c'est bel et bien novateur.

Justement, aucun vrai jeu n'a été présenté a part des jeux wii like, en mode kinect quoi... :malade:

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:12:06

Ben c'était des démo mais clairement y avait des possibilités, et aucun Wii-Like, même pas un seul.

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:13:18

Et encore une fois, novateur ne veut pas dire indispensable, la ca a l'air largement dispensable.

Ca me rappelle a l'époque du projet natal, tout le monde imaginait des possibilités de jeux folles, les vidéos promotionnelles ( un peu comme la) imaginaient aussi des possibilités folles.

Au final, ya rien eu de tout ca. Pareil a l'époque de la wiimote.

Voila pourquoi, quand ya rien de concret a part des jeux wii like présentés et des vidéos promotionnelles, on ne peut s'attendre a rien de bien interessant.

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:14:11

VIIainchien Voir le profil de VIIainchien
Posté le 8 juin 2011 à 10:12:06 Avertir un administrateur
Ben c'était des démo mais clairement y avait des possibilités, et aucun Wii-Like, même pas un seul.

Euh... Yavait que des wii like et un pseudo mario bross mii.
Regardes la vidéo de jv.com qui présente les "jeux" qui étainet a l'essai.

nek4k
nek4k
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:17:05

rien que pour les fps, l'immersion que ca peut apporter, on va pouvoir jouer a 360° avec le gyroscope inclu dans l'ecran, et celui ci posé sur un gun comme dans la video!!

zigmoun
zigmoun
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:19:03

Admettons je joue en coop a super mario bros mii, quand soudain je dois laisser la télé à mes parents. Je switch sur la tablette, mais qu'en est il du second joueur?

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:19:35

Peut etre, pour l'instant, c'est du believe tant que ca a pas été montré en utilisation réelle ( et pas en vidéo promotionnelle ).

Cetait la meme chose pour le projet natal, ca promettait, et au final...

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:19:44

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051323-e3-2011-nous-avons-essaye-la-wii-u.htm

Y aucun Wii-like là-dedans, tout est purement nouveau

rafichan
rafichan
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:19:49

bah la grosse utilité déjà : pas obligé de dépenser des sous pour un écran ahday, sinon l'écran servant d'inventaire, à afficher des info temps réel, les cartes, parfait pour les STR, jeux de gestion etc etc,

Plein d'utilité.
Après comme toujours faut voir les jeux :oui:

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:21:56

rafichan : J'avias jamais lu d'aussi bon argument pour cette console, cest pas faux, même si la plupart des gens ont un écran HD de nos jours.

Plein d'utilité qu'on peut imaginer, apres faut voir si ca sera vraiment utilisé comme ca, rappelez vous natal...

zigmoun Voir le profil de zigmoun
Posté le 8 juin 2011 à 10:19:03 Avertir un administrateur
Admettons je joue en coop a super mario bros mii, quand soudain je dois laisser la télé à mes parents. Je switch sur la tablette, mais qu'en est il du second joueur?

Tres bonne question...
A mon avis, ca sera possible seulement en mode un joueur de pouvoir switcher.
Ce pad sera surtout utile pour le solo ou pour jouer sur internet.

zigmoun
zigmoun
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:24:52

Si c'est vraiment un pad par console, c'est bien dommage.

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:25:54

Restent les Wiimotes+Nunchuk, et peut-être d'autres manettes un peu plus classiques.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment