CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'abandonne serieux

Shaonin
Shaonin
Niveau 6
24 octobre 2013 à 10:25:55

Tout à fait d'accord Dr willy, mais est-ce la faute (que)des joueurs?
Le concours de la plus grosse bite se fait déjà entre PS et Xbox et ils entretiennent ces batailles parce que ça maintient leurs modes online et que les "fans" leur font la pub gratis du coup. ils se font manipuler comme 90% des gens dans notre beau petit monde mon pauvre ami. ils en sont en partie responsables je suis d'accord mais il ne faut pas jeter la pierre QUE sur eux. ce n'est que la première ligne d'une grande armée capitaliste.
SALAUDS

mais pardon je m'égare. Et en parlant de "kikitoudur" il y en a un bel exemple dans ton VDDessous

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
24 octobre 2013 à 10:31:27

Vivement la crise du jeu vidéo! Histoire de faire le tri.
Ceux qui entretiennent la flamme de la guerre des kikitoudur c'est la presse surtout (et ce site en particulier)

Shaonin
Shaonin
Niveau 6
24 octobre 2013 à 10:36:44

oui mais qui crois tu qui leur demande de faire ça? à grand coup de goodies, invitations et autres offrandes

Anaal_Nathrakh
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:49:52

L'auteur, ça sert à rien, les gens sur ce site sont bornés. Si t'avais dit ici que t'abandonnais la wii u parce que ça t'intéressais plus, on t'aurais traité de sale troll.

badjaw
badjaw
Niveau 5
24 octobre 2013 à 10:55:40

+ 10000

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:58:14

Enfin bon, c'est facile de responsabiliser l'industrie ou la presse.

Il me semble qu'il y a des joueurs qui ont su avoir la clairvoyance de ne pas rentrer dans ce jeu là.

La presse, elle, surfe surtout sur la mentalité. Elle est comme un Colisée, tant qu'on en redemande, on en jette des mecs aux lions ^^

Quant à l'industrie, en effet elle est en guerre, mais c'est juste logique. Mais c'est une guerre commerciale, tout comme Renault envers les marques Allemandes : Cf spot TV.
C'est pas pour ça que les possesseurs de ces véhicules entre dans ce jeu si terrible de l'humiliation par exemple...

le soucis, à mon sens, vient d'internet. Là où l'anonyme s'est donné une légitimité et une face intouchable. Ainsi il se prétend tout et n'importe quoi.
L'ego est devenu le facteur le plus vendeur ! D'où des jeux de plus en plus basé sur le Gameplay/QTE donnant l'impression de faire des trucs de fou (main en fait, on appuie que sur un bouton). Mais ça marche.
Le Fair Play disparaît ! Tu gagnes un mec sur le net, il déco ! Et même sur Mario Kart ou Mario Tennis. Donc ça veut bien dire que c'est une question de mentalité des joueurs et pas seulement de certains jeux.

Bref, on pourrait en débattre des heures, comme toujours. Mais à quoi bon ? C'est faire trop d'honneur à ces gens là que d'en parler des heures si vous voulez mon avis !
L'important est le plaisir pris en jeu !

Et moi, du plaisir, j'en prends sur ma Wii U (énormément d'ailleurs), ma 3DS, ma PSP, ma Xbox 360 et mon PC ! Et à mes yeux, c'est l'essentiel ^^
Peu importe ce que pensent des gens que je ne connais pas et qui pour moi n'ont rien de plus qui que ce soit ! Nous sommes toujours des inconnus ici :)

Shaonin
Shaonin
Niveau 6
24 octobre 2013 à 11:50:37

tout à fait d'accord, mais ce que je voulais dire c'est que les joueurs ne sont pas les seuls fautifs. même si c'est vrai que l'esprit n'est plus le même et que c'est bien dommage....

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:03:32

Yep. Je te suis aussi :)

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:59:37

J'avais fait Arkham Asylum sur Ps3 et j'ai commencé Arkham City sur Wii U... J'ai été dég par le gameplay. Le fait d'obliger le joueur à quitter la télé des yeux pour accéder a la map ou a l'inventaitre casse complètement le rythme. J'avais adoré et terminé Arkham Asylum sur PS3, pour ce qui est d'Arkham city sur Wii U, 3 heures m'ont convaincu à làcher le jeu...

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
24 octobre 2013 à 13:11:13

Tout à fait d'accord avec Dr_willy.

Quand au sujet initial : une certaines partie des joueurs est fachée avec nintendo parce que nintendo leur renvoie l'image d'une époque qu'ils voudraient révolue (leur enfance), alors que nous ne sommes tous que des enfants se prenant plus ou moins au sérieux (trop au sérieux pour beaucoup de joueurs postant sur internet). A partir de là la discussion avec certains est impossible.

DjokoZizi
DjokoZizi
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:17:39

diegosid ?
Posté le 24 octobre 2013 à 01:16:02 !
N3DS

Merci, javais remaqué

DE LA GUERRE, DES ZOMBIES, FIFA COPIÉ/COLLÉ CHAQUE ANNÉE MAIS ILS EN VEULENT ENCORE.

Le monde des JV est devenu incompréhensible. Un nouveau ghost/bf4/gta TOUS LE MONDE COURT APRÈS CES REMAKES

:d) DE L'HYLIEN EN TUNIQUE VERTE, DU MARIO COPIÉ/COLLÉ CHAQUE ANNÉE MAIS ILS EN VEULENT ENCORE.

Le monde des JV est devenu incompréhensible. Un nouveau Zelda WW/NSMBU/SM3DW TOUT LE MONDE COURT APRÈS CES REMAKES

:-)))

Anaal_Nathrakh
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:19:46

Dr_Willy_X Voir le profil de Dr_Willy_X
Posté le 24 octobre 2013 à 10:58:14 Avertir un administrateur
Enfin bon, c'est facile de responsabiliser l'industrie ou la presse.

Il me semble qu'il y a des joueurs qui ont su avoir la clairvoyance de ne pas rentrer dans ce jeu là.

La presse, elle, surfe surtout sur la mentalité

:d) JVC le fait à 500% pour ne pas perdre leur lectorat et continuer à renflouer les caisses, et c'est ce que je leur reproche principalement. Sans oublier que ces gens là ne doivent pour la plupart ne même pas être issus du milieu journalistique et démontrent sans cesse un flagrant manque de professionnalisme. Qu'est ce qui les sauve? Leur ancienneté et leur nom de domaine qui leur a doté d'une notoriété sans pareille au fil des ans...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment