CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'abandonne serieux

johnyrockfort
johnyrockfort
Niveau 6
24 octobre 2013 à 00:21:25

Les gens sont cons ou ils le font exprés ? J'essaie d'avoir un débat sur le forum de batman arkham origins sur le fait que la mablette est super intuitive dans ce genre de jeu. Et que rejouer à batman sur 360 après être passé sur wii u me fais bizarre et je me fais pourrir. Je suis blasé personne ne comprends que la wii u est une super console

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-30747-97939-1-0-1-0-l-interet-de-la-wii-u.htm#form_post

diegosid
diegosid
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:29:13

Je suis dans la guerre avec toi :ok: :noel:

Luffykachu
Luffykachu
Niveau 7
24 octobre 2013 à 00:32:40

Je te soutien oo défendeur de cette merveilleuse console qu'est la Wii U :ok:

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:34:42

Pas mon genre de soutenir quelqu'un comme ça mais ce [True_Story] est un imbécile dans ses propos :oui:

N3DS
N3DS
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:36:19

en fait c'est juste pas la peine de débattre sur jvc, la majorité de la communauté sont des kevin qui vénèrent call of newbie et fifa, qui jouissent en trollant nintendo, et qui pensent que le sang et la violence sont les seuls facteurs faisant un bon jeu pour eux.

le site l'a bien compris et se fait un plaisir d'entretenir le maintien de cette cible qui rapporte beaucoup d'argent.

à partir de là je te recommande de ne pas perdre ton temps et ton énergie à vouloir discutailler avec ce genre d'individus, car tu vaux mieux que cela.

diegosid
diegosid
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:16:02

N3DS

Merci, javais remaqué :noel:

DE LA GUERRE, DES ZOMBIES, FIFA COPIÉ/COLLÉ CHAQUE ANNÉE MAIS ILS EN VEULENT ENCORE.

Le monde des JV est devenu incompréhensible. Un nouveau ghost/bf4/gta TOUS LE MONDE COURT APRÈS CES REMAKES.

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:33:26

En étant objectif, c'est pas si choquant.

Combien de fois on a redemandé du Street Fighter II à une certaine époque ?
Qui ne redemandais pas du Megaman alors que la formule restait inchangée ? ^^

N'est ce pas simplement un différence de choix dû à la génération ? (je parle des joueurs là).

Vous voyez hein ^^

Et puis bon, les goûts et les couleurs...

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
24 octobre 2013 à 06:36:47

faut pas cherche , la plupart se disent gamers alors qu'ils sont Pro M , pro S , ou même pro N pour certains ... Ils ont tous oublié qu'un vrai gamer aime les jeux avant tout , et ce quelque soit la machine sur laquelle ils tournent.

Quand au suites , je suis d'accord avec Dr Willy X , c'est pas nouveau , ça a toujours existé ; simplement avant les gamers savaient apprécier un jeu pour ce qu'il est (à l'époque ou Megaman 2 est sorti , personne l'a bashé parce qu'il ressemblait trop au premier ...) ... maintenant les joueurs n'aiment plus les suites , ni lorsqu'une license évolue (sinon c'est flinguer la license) , tout ce qu'ils aiment au final c'est gueuler pour rien.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
24 octobre 2013 à 07:24:24

Laissez les dans leur ignorance et leur bêtise.Il n'y a pas à discuter avec des gens comme ça.

Shaonin
Shaonin
Niveau 6
24 octobre 2013 à 07:37:42

ah non hein pas touche aux zombies hein diego, pour décompresser après une journée de boulot c'est juste jouissif :p
Sinon pour l'autre kévin faut laisser tomber et applique la célèbre expression "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" tu le lit pas et tu lui réponds pas. des gens comme ça ne sont pas dignes d'intérêt.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
24 octobre 2013 à 08:01:38

S'est pas si choquant que ça et se forum n'est pas représentatif du marché. Je préfère des forum comme celui de "Gameblog" ou celui de "silence on joue", on sent que la moyen d'age n'est pas la même.
Et les argumentation sont largement plus dure a contrer, car beaucoup plus étayer :rire: .
http://www.ecrans.fr/forums/viewforum.php?id=16
De plus leurs podcast sont vraiment intéressant.

chabsx
chabsx
Niveau 13
24 octobre 2013 à 08:06:47

Je te comprend, il faut qu'ils essayent la console pour qu'ils s'en rendent compte, 2 de mes potes on la PS3, et quand ils l'ont essayer ils ont été complètement conquis

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
24 octobre 2013 à 08:52:57

Franchement, je ne suis pas étonné malheureusement.... La communauté sur ps360 est horrible.... Et sur les forums respectifs de Jv.com, elle est pire... On dirait que tous les cons du online des consoles s'y retrouve....

Des que tu ne penses pas comme eux tu te fais insulter, des que tu joues pas à la même console, c'est le même résultat.... Etc...

Et j'avoue que je suis nouveau sur le Fofo wii u car je vais pas tarder à m'acheter une wii u et je suis agréablement surpris par le bon esprit ici...

elijah74
elijah74
Niveau 16
24 octobre 2013 à 08:55:08

[True_Story]
Ben ouais mais le soucis c'est qu'ils sont tous nuls.
Enfin bref tu joues à ce que tu veux, pour moi nintendo est mort depuis la gamecube, maintenant ils font des jouets vidéos.

Mon Dieu j'ai suivis la discussion du topic qui a vite tourné en HS mais mon dieu comment les gens sont bornés avec leurs idées recu. A tous les coups ces trolls n'ont jamais eu un gamepad entre les mains. Incroyable d'être aussi fermé.
Bien du courage à l'auteur pour cette rebellion

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
24 octobre 2013 à 09:00:29

C'est inutile l'auteur. Totalement inutile, ils sont bornés comme pas possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 09:03:40

j'avais vu ton message sur le forum batman avant de voir celui ci et je m'etais dis, lui il est courageux de poster un message qui parle de la wii u sur une majorité de joueur xbox /ps3 /pc
Je peux te dire que c'est du temps perdu !
pour eux la wii u c'est une console de gamin avec des jeux de bébé, la pluspart d'entre eux on jamais connu Nintendo et on decouvert le jeu video avec call of duty ou fifa !
ne perd surtout pas de temps avec eux ! normalement tu post un message sur le forum de batman pour poser des question au sujet de la version wii u , là je dirais que c'est different, post plutôt ici ! :ok:

_nevergone_
_nevergone_
Niveau 7
24 octobre 2013 à 09:35:13

Euh je comprends bien ton message.. tu as le même jeu sur deux consoles différentes?
Je pense que j'ai mal compris ^^

thegamerxns
thegamerxns
Niveau 5
24 octobre 2013 à 09:42:45

laisse c est troll.
moi je suis d accord zombi u est enorme
darksider et batman et fifa son un plus avec le pad
meme zelda et de plus on peut ne pas jouais sur notre tv et allez dans le lit le soir ...

moi j ai eu batman sur ps3 et on me l aoffert sur wii u est bein sdu coup j ai racheter les jeux multi console et sa m a apporter un plus est c est pour sa je suis dessu que les dev ne sorte pas les jeux multi j espere le combo mario et mario kart va faire relever la wii u et que ea revienne la queue entre les pate mais qu il bideron

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
24 octobre 2013 à 09:47:19

De toute façon, il y a une grosse génération "kikitoudur" dans le jeu vidéo désormais.

Il n'y a plus vraiment de communauté ou de sens du partage et du plaisir de jouer. Perso, sans rentrer dans le cliché, voici ce que je note trop souvent :
- Je suis numéro 1 dans les classement, toi t'as pas de Skill !
- Quoi le jeu est trop dur ? Moi, je me le fais les doigts dans le nez Noob !
- Perso, je sais mieux que le constructeur lui-même ce que vaut la machine hein, je suis ingénieur intergalactique !
- J'ai un Fat PC moi ! Alors je comprends mieux que quiconque l'architecture pourrie de vos consoles !
- Attends, tu joues pour le fun toi ? mais t'es un gamin ! Un gamer ça joue à des jeux qui nous avons classé nous même comme l'élite car nous sommes des hardcore gamer !
- Exprime toi en anglais car en français il est impossible de te considérer comme un Gamer !

Bref, j'en passe ! ^^

Donc si toi aussi tu veux être un vrai Gamer, je t'incite à cracher sur les autres joueurs et les plateformes sur lesquelles tu ne joue pas, rabaisser les autres. Et si tu veux être encore plus fort, insulte tout le monde ! Et rêve absolu, si tu veux appartenir à la caste ultime, devient un pro de la programmation et de l'informatique et ce, sans aucune qualif !
Tu seras alors tellement reconnu dans le jeu vidéo, que Nintendo, Sony et Microsoft eux-même se soumettrons à tes dire et feront de toi leur président !

PS, ceci était un message du CLCFG : Comité de Lutte Contre les Faux Gamer.

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
24 octobre 2013 à 09:47:42

En même temps Batman sur Wii U c'est une inferior version donc je les comprend

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment