CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DK repoussé a 2014...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:03:24

Vu tout ce qu'il y a à faire à côté, un report de deux mois n'est pas vraiment un grand mal.

CarlitoTevez
CarlitoTevez
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:03:35

très déçu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 19:05:53

Je n'irais pas jusqu'à dire tant mieux, mais j'ai déjà pas mal d'achats à faire à partir de vendredi.

Si un report de deux trois mois signifie un jeu qui sorti fini et non amputé de 2-3 mondes proposés après en DLC, je dis oui

Narustorm
Narustorm
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:45:01

Je suis vert j'avais la haine tout ta l'heure mais maintenant avec un peu de recule depuis le ND, je pense comme toi ggvanrom
au moins DK ne me passera pas devant au mois de Février ^^

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:46:05

Le jeu que j'attendais le plus pour cette fin d'année... Tellement deg...

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
01 octobre 2013 à 20:46:13

En jeu de plateforme il y a largement de quoi s'occuper, les 2 superbes trailers de Sonic et Mario 3DWorld m'ont fait une très forte impression.
Et puis, je préfère un jeu bien fini, qu'un jeu inachevé.
Combien d'éditeur nous sorte des jeux a peine fini pour être sur les étale a noël?

Hyunkel
Hyunkel
Niveau 6
01 octobre 2013 à 20:51:04

Franchement, je me demande si le jeu est vraiment pas fini, ou si c'est pour éviter de sortir 3 jeux de plate-formes (Mario,Sonic, DK) dans un même mouchoir de poche?

• mode conspiration on* :banzai:
Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:52:49

VDD :d) Non car sinon ils ne l'auraient pas prévu à cette date.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:47:54

Super le jeu que je voulais le plus sur wiiU reporté en 2014,et de l'autre beyond two souls PS3 censure en Europe à cause des allemands puristes de mes deux,chouette !!!belle fin d'année pourrie !

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
01 octobre 2013 à 22:02:07

Bon, eh bien, DKC:TF ne sera pas le jeu de plate-forme de l'année 2013... contrairement à ce que certains disaient en juillet ou en août, quand un autre jeu de plate-formes allait sortir...

J'espère vraiment que ce report en vaudra la peine... car je pense me le procurer week-one. :oui:

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:04:02

Et bien il sera meilleur jeu de plateforme 2014 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 22:10:46

Il est vrai qu'entre Rayman, Mario et Sonic, ça commençait à faire un peu trop de plateforme.
Il faudrait également que je finisse l'opus 3DS.

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
01 octobre 2013 à 22:16:03

Donkey ET Mario Party 3DS, les deux jeux que j'attendais le plus cette fin d'année sont repoussés à 2014, j'ai bien la haine. Heureusement que Wind Waker arrive vendredi pour me faire passer la pilule. Le trailer de Mario rassure un peu, mais rien d'extraordinaire.

elijah74
elijah74
Niveau 16
01 octobre 2013 à 22:30:22

Rien d'étonnant au report de Donkey Kong, comme à celui de Pikmin 3. Cela a fait 10 ans que Nintendo fait des jeux en 420p je crois ( Gamecube + Wii ) et là, il ne doit pas seulement faire des jeux en HD (720p) mais carrément en Full HD (1080p). Nintendo a "sauter" une génération. Déjà faire des jeux en HD n'est pas facile mais en plus, il essaie de faire des jeux en 1080p et en 60 ips.
Que Nintendo prend son temps. Il faut que leurs jeux fassent le poids face à la next gen. Aucun soucis aussi si Mario Kart 8 est décallé à Noel prochain. Si les jeux sont aussi abouttit que Pikmin 3 alors qu'il n'hésite pas !

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
01 octobre 2013 à 23:10:06

Monkeydzoror > Ça, ça ne fait aucun doute ! :ok:

Hegor3
Hegor3
Niveau 5
01 octobre 2013 à 23:29:18

Je pense que niveau exclus on a: Sonic, Wii Party U, Wii Fit U, Scribblenauts (jsais plus si c'est une exclu), Mario, Zelda...
Mine de rien, c'est pas mal...
Et puis y'a Rayman Pikmin et TW101 qui sont sortis y'a pas si longtemps...
Moi ce qui me "deprime", c'est que la 3DS a l'air d'avoir "trop" de jeux et a cote la WiiU c'est plus vide :/
Apres, si on parle des Ps4/X1, je vous rappelle que dessus on a BF4, et des jeux des voitures et de foot en "exclus"...
Sinon le reste est multi plateforme (AC 4 et WD, et Batman), donc voila. On est pas "vides" niveaux jeux, mais disons que DKTF aurait fait plaisir, histoire de bien planter le decors pour la Wii U. J'espere VRAIMENT qu'on va pas avoir encore un nouveau 2013 en 2014, parce que pour l'instant la WiiU n'est pas audacieuse. C'est ca le probleme.
En dehors de SSB et X et Bayonetta, y'a rien d'audacieux pour 2014...
Apres peut etre que les Party et Fit et Mario et Zelda feront vendre, ce que j'espere, car j'ai mal au coeur pour ma Wii U :(

One1up
One1up
Niveau 10
02 octobre 2013 à 02:29:46

Cette annonce était prévisible, ou tout du moins ne me surprend pas. Pas forcément du fait que ça concerne Donkey Kong Tropical Freeze mais bien qu'il y ait - une première...? - annonce de report.

D'une part, la proximité quasi frontal en rayons avec leur autre titre Super Mario 3D World, en pleine période de fin d'année qui puis-est, n'est ni judicieux ni intéressant commercialement.

Mais aussi et surtout d'autre part, il est grandement probable que chez Nintendo, ils soient très satisfaits du niveau des précommandes de The Legend of Zelda: Wind Waker HD. Puis que par conséquent, ils décident de lui offrir une meilleure exposition en "éliminant" Tropical Freeze de l'équation et ce, afin de maximiser les ventes de Wind Waker HD.

Ce serait un scénario logique. Cependant - et c'est une expectative que j'appréhende personnellement - cela pourrait et/ou également préfigurer d'un ré-étalonnement des sorties des titres à venir pour les premiers trimestres de l'année 2014. En effet, s'il s'avère que la production des titres internes à Nintendo ne progresse pas à la vitesse souhaitée, cela pourrait retarder l'arrivée de certains titres, voir provoquer une diminution des sorties. Ce qui, effectivement, ne serait pas très bien accueillie par les joueurs.

Tout cela n'est bien entendu que du conditionnel et il est également possible que le report de Tropical Freeze soit du à un autre facteur, comme une nécessité de rallonger le temps de développement, pour espérons-le, peaufiner le jeu.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
02 octobre 2013 à 02:56:22

C'était pas déjà l'overdose de jeux mais si là en plus ils giclent celui que je voulais me prendre pour noël (sm3w et ww pas intéressé)...

Quelques mois de poussière en plus pour ma wii u (vais finir par l'utiliser comme presse papier si ça continu). Que bayo 2 est loin.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
02 octobre 2013 à 06:10:30

Ça commence a craindre un maximum pour la wiiU:d'abord Mario kart 8 part en 2014,puis au tour de wiifit U puis maintenant de dk returns tropical freeze si Nintendo compte vendre des palettes de wiiU à noel ils se foutent le doigt dans l'œil je vais finir par regretter d'avoir miser sur Nintendo pour cette next gen...

euvaver
euvaver
Niveau 10
02 octobre 2013 à 06:44:03

moi je trouve ca parfait zelda en octobre puis mario 3d land en decembre puis deux mois aprés donkey kong puis 2 mois aprés en avril mario kart 8 :hap:

nitendo :cool:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment