CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DK repoussé a 2014...

ruto_3
ruto_3
Niveau 41
01 octobre 2013 à 16:48:53

...voudrait dire que smash bross et mario kart ne sont absolument pas prêt et seraient eux aussi repoussés à beaucoup plus tard dans l'année ? C'est pas dans ce sens là qu'on devrait l'interpréter non :peur:

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
01 octobre 2013 à 16:54:30

non. Juste que Donkey Kong lui n'est pas prêt.

Snnop
Snnop
Niveau 2
01 octobre 2013 à 17:00:47

je ne sais pas mais faudrai pas trop tirer sur la corde. Je commence à croire que nintendo comme les tiers deserte sa propre console. Pour la fin d'année ne compter que sur un mario un wii party et karaoké ca fais un peu léger pour esperer vendre une console par palette. ca fais un an qu'on creve de faim sur cette console et quand la situation se debloque tout doucement ils repoussent leurs jeu. bon au bout d'un an on la connait la chanson. quand une nouvelle annonce est faite c'est systematiquement sur 3ds qui se porte tres bien. mais absolument aucun effort n'est fais pour la wii u!

DjokoZizi
DjokoZizi
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:02:17

BMG DK est repoussé ?? :ouch: il reste quoi pour noël à la wii-u à part un sous-mario ? :(

28theyoyo
28theyoyo
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:02:33

Ils font chier pour DK :snif:

28theyoyo
28theyoyo
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:03:16

DjokoZizi
Posté via mobile le 1er octobre 2013 à 17:02:17
BMG DK est repoussé ?? il reste quoi pour noël à la wii-u à part un sous-mario ?
Lien permanent

Ton sous-mario s'annonce beaucoup mieux qu'avant

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:03:50

Mario Kart je sais pas, mais en tout cas SSB n'est de loin pas prêt de sortir... Perso je serais déjà satisfait qu'il sorte en 2014! Il faut dire que le développement de SSBB était particulièrement long! Et comme le développement de l'épisode WiiU a débuté il y a pas si longtemps...

Quant à DK, je suis très déçu de la news, c'était le jeu que j'attendais le plus cette année. Et même pas un trailer, rien, pfff...

DjokoZizi
DjokoZizi
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:03:50

Pourquoi tu dis ça ? J'ai loupé le ND en fait

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:06:11

C'est vrai que le dernier trailer de Mario était un peu rassurant. Mais pas encore de quoi crier au génie! Et ça n'enlève rien au fait que Nintendo ne sort pas vraiment le grand jeu pour cette année: 1 remake, un "sous" Mario (quoi qu'on en dise, par rapport à Galaxy...) et plein de jeux casual!

mistergameover
mistergameover
Niveau 12
01 octobre 2013 à 17:08:52

Je préfère un DK terminé retardé de 1-2 mois que un jeux pas totalement fini et baclé pour les fêtes de noel. :oui:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:11:12

Sûr, mais ça n'en reste pas moins décevant: on pouvais espérer un jeu bien fini ET pour Noël! En tout cas, c'est ce que nous avait promis Nintendo...

28theyoyo
28theyoyo
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:13:09

DjokoZizi
Posté via mobile le 1er octobre 2013 à 17:03:50
Pourquoi tu dis ça ? J'ai loupé le ND en fait
Lien permanent

Comme dit plus haut, le dernier trailer montre que le jeu s'annonce mieux qu'avant :)

ruto_3
ruto_3
Niveau 41
01 octobre 2013 à 17:17:04

A la base le jeu devait sortir en novembre puis il a été annonçé pour décembre et maintenant il est décalé de 2 petits mois seulement et c'est pas en 2 mois que tu travailles le jeu encore je pense vraiment qu'il est terminé mais que nintendo "espace" ses grosses sorties car le début 2014 sera désertique ! Je le répète je le sent mal pour mario kart et smash bross !

worms62
worms62
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:19:41

une petite source sur les faits n'aurait pas été de trop.

Sinon, ça m'arrange comme ça je peux mieux pensé a la ps4. Et puis ma wii u commence a etre pas si mal fournit que ça avec quelques jeux, nintendo land, mario U,luigi u, lego city, rayman, cloudberry kingdom, trine 2, the cave, puddle, les jeux VC a 30 cts. Elle n'est
pas si pauvre que ça en bon jeux la wii u, il y en a pas des tonnes mais ils y a beaucoup de qualité. Je pense qu'en fin de vie, elle aura un plus grand nombre de jeu de qualité que la wii. Dommage pour ceux qui la troll

Et bientot zelda :coeur:

faram
faram
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:20:13

Ah bah MK8 et SMB ne seront pas pour le début d'année 2014, ça c'est une certitude ^^Avec un peu de chance, peut être MK8 avant la fin de l'année fiscale (et encore ...) mais SMB pas avant Octobre/novembre prochaine je pense :o))

worms62
worms62
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:24:54

par contre mk ça me ferait ch.. qu'il soit repoussé

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:26:15

Chuis trop deg là...

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:28:19

Hey !

On a l'habitude chez Nintendo des reports, non ? D'un côté, ça a été toujours un gage de qualité au final. Les jeux Nintendo, qu'on aime ou pas, sont toujours bien finis.

(pensez à tous ces jeux buggés, comme skyrim ou Assasin's creed 3, aussi bon soient-il, les plantages cassent l'expérience du jeu tout de même)

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:30:31

On ne trouve pas beaucoup de bugs sur un jeu de plateforme Dr_Willy :-(
Tu compares DK avec Skyrim là ^^'

Snnop
Snnop
Niveau 2
01 octobre 2013 à 17:36:34

ce qui m'inquiete surtout c'est de savoir ce qui va remplir ce trou de planning de decembre a fevrier

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment