CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 30 fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:30:20

Ce peut etre un tournant pour BiGN si watch Dogs n'est pas si impressionant sur les NextGen.

Apres bon, faut se diversifié dans les jeux

Luffykachu
Luffykachu
Niveau 7
28 septembre 2013 à 11:30:26

Oui c'est sa et toi tu sais tout !
Alors dans ce cas parlons du prix Wii U PS4 et One non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:30:54

Bon on voit quand même une certaine différence à l'oeil entre 60 et 30, c'est au dela de 60 que ça devient inutile. Mais quand un développeur parle de 60ips c'est jamais réellement 60, c'est plus 54,56ips.

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:31:31

Cashdream :d) moi je pense que tu es têtu comme une mule et que je ne te parle ni de puissance, ni de prix, mais que je te parles d'argumentation :pf:
Si on pars de ton principe, la Wii U est mieux vu quelle coûte moins chère que la PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:31:45

"faram"

Sincerement, personnelement, 30 ou 60, je m'en fou royal !

Luffykachu
Luffykachu
Niveau 7
28 septembre 2013 à 11:32:48

Monkeydzoror a raison désolé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:33:07

Luffykachu, je ne sais pas tout, mais de mon expérience je maîtrise clairement mieux le sujet que toi il est clair.
Et parlons du prix de la Wii U si tu veux ( http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=wii%20u&sprefix=wii+u%2Caps&rh=i%3Aaps%2Ck%3Awii%20u ) 250€ contre 400€ pour PS4 et 500€ pour XO ( on va enlever la caméra inutile donc 400€ on va dire aussi pour plus de simplicité ).
Et ? Où veux-tu en venir ? Au fait que la Wii U à son lancement était à 350€ ?

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:33:59

cashdream Voir le profil de cashdream
Posté le 28 septembre 2013 à 11:29:18 Avertir un administrateur

Pour ça que Nintendo doit se manier d'optimiser ses KDD sinon c'est beaucoup de temps perdu et le "public" ( le large publique qui n'est pas H24 ici quoi ) voudra se tourner vers les consoles phares, qui à ce moment là seront la PS4 et XO.

excellent ta définition du "public" :rire:
malheureusement optimiser prend du temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:34:14

"Où veux-tu en venir ? Au fait que la Wii U à son lancement était à 350€ ?"

Oui mais un an apres elle est bien en dessous

La Ps4 meme un an apres je pense pas quelle prendra 100€

Et la Wiiu il y a un jeux dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:34:43

Monkeydzoror Voir le profil de Monkeydzoror
Posté le 28 septembre 2013 à 11:31:31 Avertir un administrateur
Cashdream :d) moi je pense que tu es têtu comme une mule et que je ne te parle ni de puissance, ni de prix, mais que je te parles d'argumentation :pf:
Si on pars de ton principe, la Wii U est mieux vu quelle coûte moins chère que la PS4

:d) OMFG, c'est bien ce que je pensais, on a une brochette de gosse pas très malin :rire:

J AI PARLER DE PRIX ENTRE LA PS4 ET UN PC, j'ai pas parlé de prix ( au début ) entre les trois consoles.

UN PC NE FAIT PAS CE QUE FAIT UNE CONSOLE A UN PRIX ÉGAL.

Vous êtes con ou vous le faites exprès ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:35:52

dandelladf, bah ouais mais les mecs qui sont souvent ici maîtrise normalement un minimum le truc surtout :hap:
Et oui, optimiser un KDD prend beaucoup de temps, la preuve avec la PS3, sont dernier KDD est sortie en 2011 je crois, ( le meilleur encore à ce jour d'ailleurs ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:36:40

La baisse du prix est suite à sa faible popularité. Mais je ne la critique pas au contraire c'est une bonne console, juste mal exploité. C'est les deux autres gusse qui comprennent pas un mot de ce je dis.

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:38:00

Ça te plais pas de te faire avoir par "une brochette de gamins" hein? :hap:

Luffykachu
Luffykachu
Niveau 7
28 septembre 2013 à 11:38:18

Elle était a 350 euros certes mais avec un jeu alors que la PS4 est vendu seule ! Donc sa reviens a 300 sans jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:38:37

Luffykachu et Monkeydzoror, si vous voulez me démontrer que j'ai tord ( :rire: ), vous argumentez, prenez le passage que vous voulez argumenter déjà... Parce que bon, vous me faites rire rouge là. :-)))

Luffykachu
Luffykachu
Niveau 7
28 septembre 2013 à 11:40:32

Et c'est toi qui a commencé avec ton délire des prix egaux ! Fallait le dire dès le début !

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
28 septembre 2013 à 11:40:48

Moi aussi je me fout un peu que celui-ci tourne en 30 ou 60 fps.
Mais depuis des mois on nous bassine avec ça, les jeux next gen sont en 1024 pas sure WIIu, les jeux seront en 60 fps pas sur WIIu et finalement tous les jeux seront pas en 60 fps et pas forcement en 1024.
Alors que sur WIIu, la plupart des jeux de Nintendo qui vont sortir sont en 1024 et 60 fps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:41:46

Monkeydzoror, je me fais avoir de rien du tout, vous passez juste pour des incultes qui ne comprennent pas le français, et pourtant j'essai de bien écrire pour que même vos petits crânes le capte.

Luffykachu, et alors ? Ta toujours rien compris...
J'ai parlé du prix par rapport au PC au début car tu disais qu'elles étaient déjà dépassé. Bien évidement tu prends mon PC par exemple elles sont dépassé depuis longtemps d'un point de vue technique, mais si tu prends un PC au même prix ( donc que tu le monte etc... ) que les consoles, l'hardware des consoles est bien mieux optimiser. Et c'es tpour ça que j'ai parlé de Prix. Une console s'optimise différent d'un PC. Déjà car son hardware n'est pas amovible. La Wii U peut avoir un rendu aussi beau que la PS4 et XO au lancement, par la suite je le doute fortement et c'est normal, l'hardware n'est pas le même.

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:42:33

Ça me rappelle Blue quand je lui parlais des ventes américaines de la Wii U, et que tout à coup il reviens sur les ventes Européennes :(

J'ai rien a argumenter vu que je n'aime pas le Pc, je défendais juste le One Piece fan parce que tu as totalement changé de sujet :rire:

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:44:13

Halala, les grands qui se croivent plus intelligents juste parce qu'ils sont plus vieux :rire:
Tellement drôle, te sens pas supérieur, si tu t'amuses avec "gamin, petit crâne", tes mal partit papy :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX