CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 30 fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:17:05

Ryse est très jolie, il a le savoir faire de Crytek c'est sûr qu'il donne envie.
D'un autre côté tu as Killzone ShadowFall sur PS4, qui lui est assez éblouissant.
Chez Nintendo, on a pas encore eu le droit à ça. Des jeux vraiment beau et pourtant ils peuvent le faire... Mais ils doivent optimiser leur kit de développement, et les rendre moins cher. Enfin je sais pas ce qu'ils font actuellement mais ça n'a pas l'air de marcher en tout cas et c'est vraiment dommage qu'une console comme la Wii U ne soit pas exploité à fond de manière optimal et équilibré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:19:12

Non dans son gameplay, oui c'est une next gen.
Apres il faut voir

On nous as tellement monté le bourrico avec ces images InGame.
Le jeu est finalement peut etre pas si top que cela
Les editeurs le savent, les graphisme jouent un role primordial lors d'une promo.

Apres il s'avere que ces demos soit disantes tourné sur PS4 lors de la conference, si jamais c'est sur PC surpuissant
Beaucoup vont tombés de haut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:19:16

Luffykachu, tu dis n'importe quoi...

Avec un PC de 400€ tu fais pas ce qu'une console de 400€ fais, La console l'emporte et haut la main.
Bref c'est ce que je dis, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ensuite si, les développeurs font un jeu jolie c'est grâce à son hardware, à sa puissance donc. Pas parce qu'ils ont des doigts de fée hein. C'est notamment aussi grâce à leur savoir faire, si ils sont à l'aise avec les logiciels fournis etc... mais au final c'est la puissance de la console qui va tourner, pas leur main.

Luffykachu
Luffykachu
Niveau 7
28 septembre 2013 à 11:19:49

Mais ça va arrivé t'inquiète pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:20:22

M'enfin il sont grave deguelasse Ubi sur ce coup, pourquoi un tel silence !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:20:43

Sanyoz, pendant les conférences toutes les démo sont mise sur un PC, mais c'est plus une console debug qu'un réel PC. Donc le "PC" tournera selon ce que la "console" doit montrer selon ses ressources.

Et oui, comme disait Crytek, les graphismes participe à 60% de l'ambiance du jeu, qu'ils soient beau ou moche.

Luffykachu
Luffykachu
Niveau 7
28 septembre 2013 à 11:21:05

Ha mais si on parle aussi du prix alors t'a raison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:21:53

"Sanyoz, pendant les conférences toutes les démo sont mise sur un PC"

vraiment j'en sais rien, on voit de tout et n'importe quoi

Gameplay PS4
Gameplay PC ...

un foutoir pas possible autour de ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:22:08

Sanyoz, si ils se taisent c'est surement parce qu'ils ont pas envie de dire :d) Non, ça sera à 30FPS en 720P ( simple exemple ) si au final ils arrivent à foutnir du 60FPS 1080p, un développeur ne dira jamais que son jeu à été bridé par la console ( sinon en soit c'est pas un bon développeur ), il tentera d'abord d'avoir le meilleur rendu final possible.

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:22:15

Luffy n'a jamais parlé de prix, je ne vois pas pourquoi tu en parles vu qu'il n'évoque que la puissance :(
Et contrairement à ce que tu penses, les développeurs jouent un rôle beaucoup plus important dans les graphismes que le console en elle même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:23:54

720P et alors j'envie de dire !

Bien au contraire, si jamais c'est comme cela que ca doit se passé, tant mieux, je vais economiser des sous.

J'ai comme l'impression que le jour ou Watch Dogs va sortir, c'est un peu le jour de verité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:24:19

Monkey, tu as pas compris... Une console à 400€ ferra mieux qu'un PC à 400€, prix égale mais hardware différent, car ils voulaient comparé une console à un PC. Voilà tout.

Les développeurs font ce qu'ils veulent avec l'hardware, ils peuvent faire un jeu saccadé à 5FPS sur un hardware comme celui de la PS4/XO/WIIU si c'est pas optimiser.
Donc non, je sais de quoi je parle.

Sanyoz, c'est une console debug qui fourni les images demo, donc de toute manière elle ne peut pas fournir plus que ce que les consoles PS4/XO ne fourniront. C'est limité justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:25:09

On verra, en attendant, je pense que l'on va bien rire le mois prochain.

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:25:25

Si j'ai très bien compris, merci, mais on ne parle pas de prix à quelqu'un qui parle de puissance :ok:

Luffykachu
Luffykachu
Niveau 7
28 septembre 2013 à 11:25:45

Je te répète, au début je ne parlais pas de prix !
Sinon avec le prix tu as raison mais sinon non !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:26:03

Bah fait gaffe, ubisoft sont pas les meilleurs dév au monde et donc pas réellement la référence, après ils sont doué et je critiquerais pas leur travail même si je connais bien la firme de l'intérieur je sais exactement comment ils fonctionnent, enfin bon. Ils font de bon jeu, quoi qu'un peu buggé :ok:

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:27:23

Quand les gens comprendront que sans la maîtrise la puissance n'est rien ... "Optimisation" c'est le mot à retenir. C'est bien Sony lui même qui a dit que la puissance de la ps4 sera en 4 ans maîtrisé... Nintendo ne fais pas dans la puissance, il fait dans l'optimisation. Vous avez vu mario galaxy... Si t’achète une voiture avec 600 ch sous le capot mais si tu c'est pas conduire sa sert a quoi? Il faudra attendre au moins 3 a 4 ans pour comparer les graphismes wii u/PS/one.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:28:00

Monkeydzoror Voir le profil de Monkeydzoror
Posté le 28 septembre 2013 à 11:25:25 Avertir un administrateur
Si j'ai très bien compris, merci, mais on ne parle pas de prix à quelqu'un qui parle de puissance :ok:

:d) Olalal, c'est quoi cette mentalité débile :rire: Bien sûr que si on parle de prix si on parle de puissance, mais c'est n'importe quoi de tenir des propos comme ça :rire:

La puissance est égal au prix, si tu veux quelque chose de puissant va falloir y mettre un certain prix,

Pour les consoles c'est différent grâce à l'optimisation de l'hardware et au fait que l'OS ne fonctionne pas comme sur un PC, que le PC lui gère tout défférent les choses étant donné que ce n'es tpas une plateforme jeu :rire:

Enfin bref, non vous deux vous n'avez rien compris et je pense qu'en fait c'est simple vous n'y connaissez pas grand chose :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 11:29:18

dandelladf :d) exactement !

Pour ça que Nintendo doit se manier d'optimiser ses KDD sinon c'est beaucoup de temps perdu et le "public" ( le large publique qui n'est pas H24 ici quoi ) voudra se tourner vers les consoles phares, qui à ce moment là seront la PS4 et XO.

faram
faram
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:29:37

sanyoz :d) seul obstacle : combien de joueurs, en pourcentage, se soucient réellement du nombre de FPS sous lequel son jeu tourne ? A mon humble avis, pas tant que ça. Va parler de 30/60 fps au grand public et il te regarde en ce demandant de quoi tu parles. Et aujourd'hui c'est le grand public la cibles des consoles (pour preuve leur interactivité de plus en plus abordée). Je suis même certains que la grande majorité ne verra même pas la différence entre 30 et 60. A quoi les gens voient que ce sont des consoles plus puissantes ? Les graphismes purs et durs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX