CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de programme ambassadeur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 12:20:34

les jeux a 30 centimes était mal choisit :oui:

(seul f zero,metroid,ballon fight étaient intéressant)

dymew
dymew
Niveau 10
30 août 2013 à 12:21:14

hapoeliste> Nan, ça ne se voit pas que c'est du troll...

Nan mais sérieux les mecs, vous demandez un programme ambassadeur pour une baisse de 50€? La 3DS c'était 40% du prix tout de même, et 4 mois après, là on a une baisse de prix logique...

ketris
ketris
Niveau 10
30 août 2013 à 12:28:01

non mais sérieux ont le mérite! 50 euros c'est juste énorme, ont mérite 15 jeux! et un petit soda offert par nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 12:37:13

Je continue à penser que le consommateur ne s'appelle pas comme ça pour rien

Vites que je ressorte la facture de mon iphone, imac ma télé mes logiciels et mes jeux :sarcastic:
Certains d'entres vous sont bien content de trouver des jeux à bon prix, mais est ce que ceux qui les achètent plein pot viennent hurler au scandale et demander réparation ?

Quand la PS3 a chuté de prix au bout d'un an il y a eu dedommagement ?
Quand Microsoft a connu les RLOD en serie il y a eu dédommagement ?
Quand les modèles slim de console sortent, il y a dédommagement pour les premiers acheteurs ?

Cette baisse de 50€ qu'est ce que c'est ? Tout simplement le prix plaffonné depuis des mois sur le net et par certains revendeurs.

Le problème de certain c'est qu'ils confondent geste commercial et donner du lard aux cochons.

Quand on est acheteur Day one, on sait tous pertinemment qu'il y aura quoiqi'il advienne une ou plusieurs baisses de prix.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
30 août 2013 à 13:28:58

Fallait si attendre mais sérieux qu'estce que ça fout ? Si on veut les meilleures offres au meilleure prix faut jamais acheter de suite aussi. On peut pas voir le beurre l'argente du beurre et la crémière hein ^^ .

baronganon
baronganon
Niveau 78
30 août 2013 à 13:32:30

allez , nintendo ! un petit bon de 25 € sur l'e shop ! de quoi prendre duck tales et earthbound !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 13:42:38

Le problème c'est que Nintendo a fait un geste pour la 3DS et maintenant tout le monde s'attend à ce qu'ils fassent un geste pour tout et n'importe quoi.
La prochaine fois ils nous ferons un gros bras d'honneur levé bien haut dans le ciel, comme ça tout le monde gueulera mais ils ne viendrons plus quémander.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
30 août 2013 à 13:54:59

Pour ceux qui on acheter day one comme moi. On peut être content de pas avoir eut des problèmes techniques comme chez certains.
On sait tous que s'est toujours casse gueule d'acheter day one.

Naturali
Naturali
Niveau 10
30 août 2013 à 14:00:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-392413-2-0-1-0-pas-de-programme-ambassadeur.htm#message_392508
| Ecrit par « ggvanrom », 30 août 2013 à 13:42:38
| « Le problème c'est que Nintendo a fait un geste pour la 3DS et maintenant tout le monde s'attend à ce qu'ils fassent un geste pour tout et n'importe quoi.
| La prochaine fois ils nous ferons un gros bras d'honneur levé bien haut dans le ciel, comme ça tout le monde gueulera mais ils ne viendrons plus quémander. »

Ouais, c'est exactement ça, Nintendo à fait un geste commercial une fois, et maintenant tout le monde en réclame un à chaque fois :( (et puis, bon, c'était pas tout à fait pareil pour la 3DS...), n'empêche, je pense que du coup, ça peut inciter Nintendo, à ne plus vouloir faire "d'offre" comme pour la 3DS, car après tout le monde, en veut tout le temps un...

Bon, quoi qu'après j'ai pas à me plaindre pour la 3DS moi, je l'avais commander à Micromania, pour l'avoir le jour de sa baisse de prix (c'est ma SEUL commande de ma vie à Micromania), ils m'ont appelé un jour d'avance pour me dire qu'ils pouvaient me la vendre aujourd'hui, et je l'ai eu à 170€ + le programme ambassadeur :noel:

Naturali
Naturali
Niveau 10
30 août 2013 à 14:02:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-392413-2-0-1-0-pas-de-programme-ambassadeur.htm#message_392523
| Ecrit par « tulkes », via mobile 30 août 2013 à 13:54:59
| « Pour ceux qui on acheter day one comme moi. On peut être content de pas avoir eut des problèmes techniques comme chez certains.
| On sait tous que s'est toujours casse gueule d'acheter day one.
| »

Tu te contredis toi même, tu dis qu'on sait tous qu'il y aura des problèmes day one puis, tu dis, que tu l'à acheté, et puis, personnellement je n'ai eu aucun problème avec ma WII U, si ce n'est, au tout début, 2-3 freeze sur le navigateur et AC3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 15:13:56

Enfin si il y avait pas des "cons" comme nous pour prendre les consoles à leur lancement, les constructeurs auraient mis la clé sous la porte depuis longtemps et il n'y aurait jamais de modeles slim et autres amelioration hardware :oui:

hapoeliste2tess
hapoeliste2tess
Niveau 10
30 août 2013 à 16:10:13

dymew Voir le profil de dymew
Posté le 30 août 2013 à 12:21:14 Avertir un administrateur
hapoeliste> Nan, ça ne se voit pas que c'est du troll...

Nan mais sérieux les mecs, vous demandez un programme ambassadeur pour une baisse de 50€? La 3DS c'était 40% du prix tout de même, et 4 mois après, là on a une baisse de prix logique...
je demande un programme ambasssadeur mais je sais pas moi un bon de 25 euros un truc comme ça

SGIncendier
SGIncendier
Niveau 7
30 août 2013 à 16:13:23

"je demande un programme ambasssadeur mais je sais pas moi un bon de 25 euros un truc comme ça"

Oh mon dieu... :rire:

hapoeliste2tess
hapoeliste2tess
Niveau 10
30 août 2013 à 16:17:08

SGIncendier Voir le profil de SGIncendier
Posté le 30 août 2013 à 16:13:23 Avertir un administrateur
"je demande un programme ambasssadeur mais je sais pas moi un bon de 25 euros un truc comme ça"

Oh mon dieu... :rire:

j’ai oublié le pas t'es content jean-syntaxe --'

SGIncendier
SGIncendier
Niveau 7
30 août 2013 à 17:02:25

C'était pas pour ça, Jean-Logique.
Tu crois franchement qu'on va te servir une compensation sur un plateau d'argent à chaque fois que quelque chose (dans le domaine du JV ou non) baisse de prix ? T'es pas sorti de l'auberge mon pauvre.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment