CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pub Rayman

ichokaru
ichokaru
Niveau 33
23 août 2013 à 12:06:05

Simple question : Tu te prend pour qui pour m'insulter ?

De plus, en sois le jeu était bien fini. Ils ont fait des rajouts, c'est vrai mais il était bien fini. Et ce, depuis la sortie de la console en Novembre 2012.

Donc tu va te calmer 3 secondes et éviter d'insulter les gens pour des bêtises.

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
23 août 2013 à 12:10:00

Bin en même temps on repousse le jeux encore un an et puis on mais 300 niveaux et pleins de nouveaux boss... ??? N'importe quoi des fois...

elijah74
elijah74
Niveau 16
23 août 2013 à 12:18:36

La pub est elle repassé ? Le midi il y a en famille ou scene de menage la pub va peut etre repasser a ce moment la si Nintendo vise encore le grand public...

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
23 août 2013 à 12:27:23

Quelle incroyable communauté de rageux ! :ouch:
A chaque fois c'est la même chose, si on contredit quelqu'un, on a forcément tort !
T'as pas la science infuse mec, je l'ai pas non plus, mais j'en sais sans doute plus que toi, vu les stupidités que tu balances. Si le jeu a été repoussée en 2012, c'est peut-être parce qu'il n'était pas fini, réfléchis deux secondes... Ensuite, essaie-toi au marketing, c'était bien plus avantageux pour Ubi de sortir toutes les versions en même temps, pour une raison de coût de campagne publicitaire. Du coup, les devs ont rajouté un important contenu sur toutes les versions, il y a un bon nombre de news qui en ont parlé, alors la prochaine renseigne toi avant de critiquer !

elijah74
elijah74
Niveau 16
23 août 2013 à 12:33:59

Zen les mec on s'en fou de savoir qui a raison ou tort et les raisons du reports et ces consequences. Le faite est que le jeu arrive semaine prochain et que Nintendo nous fait enfin des bonne pub !

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
23 août 2013 à 12:40:34

Le jeux était pas fini... :malade: source ?

ketris
ketris
Niveau 10
23 août 2013 à 12:43:30

le jeu n'était pas finis à la sortie de la wiiU du coup repoussé pour décembre puis repoussé pour le 28 février, il était finis quand ubisoft nous fît don de sa bonne nouvelle, multi console et donc reporté.. avec du contenu en plus mais vous énervez pas pour ça -.-

homonculus33
homonculus33
Niveau 28
23 août 2013 à 12:47:26

Tfacon, ce jeu sort dans 1 semaine désormais, et ceux qui auraient encore envie de le "boycotter", bah tant pis pour eux, il passeront surement a coté d'une des perles de la wii u (ou d'une autre console, si certains le prends ailleurs que la wii u)

bref, plus que quelques jours

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 août 2013 à 13:03:48

Ce jeu va être Le hit plateforme de l'année, j'ai tellement hâte.

linou93110
linou93110
Niveau 1
23 août 2013 à 13:31:02

Il a beau être multi plate-forme, je l'aurais pris sur la wii u car il a d'abord été conçu pour cette console, et vu la pub, j'aurais l'impression d'avoir une version non finie sur une autre console, vu l'utilisation du gamepad.

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
23 août 2013 à 14:05:08

"Et bien ça s'est super sympa de la part d'UBI. Surtout si il mettent en avant les fonctionnalité de la WIIu. "

Tu parles, ils doivent essayer de se faire pardonner par Nintendo après le coup de salaud que leur a fait Ubisoft, ce qui m'étonnerait enfin presque. On a eu aucune réaction de Big N à ce sujet.

SquizCat Voir le profil de SquizCat
Posté le 23 août 2013 à 13:03:48 Avertir un administrateur
Ce jeu va être Le hit plateforme de l'année, j'ai tellement hâte.

N'empêche, il a des chances de faire un gros bide. Rayman Origins a fait un beau bide, et ça c'est à cause du fait que Rayman est presque inconnu en France malgré qu'Ubisoft soit un studio d'origine française.

M'enfin, espérons que Rayman Legends démarre le succès du protagoniste, ce qui ne se fera pas sans dégâts à mon avis...

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
23 août 2013 à 14:08:16

"Si le jeu a été repoussée en 2012, c'est peut-être parce qu'il n'était pas fini, réfléchis deux secondes... "

Rayman Legends était terminé au niveau du développement en mars idiot, suis un peu les nouveautés. On n'a jamais su pourquoi Ubisoft a eu la terrible bêtise de le rendre multiplateforme et encore même de le reporter.

Même les développeurs qui se chargeaient du jeu étaient furax car ils avaient bossés ultra-dur pour terminer le développement. Et ne parlons pas de Michel Ancel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 14:11:08

Tu sais que le jeu devait sortir au lancement de la console au départ ? Il parle de ce report-là, pas du report de fin février à août dut au multisupport.

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
23 août 2013 à 14:14:54

sizetwo Voir le profil de sizetwo
Posté le 23 août 2013 à 14:11:08 Avertir un administrateur
Tu sais que le jeu devait sortir au lancement de la console au départ ? Il parle de ce report-là, pas du report de fin février à août dut au multisupport.

• septembre

Ah désolé, j'avais pas trop compris. :hap:
Oui, il devait ne pas être terminé à ce moment-là. :|

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 août 2013 à 16:06:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-387965-2-0-1-0-pub-rayman.htm#message_388302
| Ecrit par « Funkumo », 23 août 2013 à 14:08:16
| « "Si le jeu a été repoussée en 2012, c'est peut-être parce qu'il n'était pas fini, réfléchis deux secondes... "
|
|
| Rayman Legends était terminé au niveau du développement en mars idiot, suis un peu les nouveautés. On n'a jamais su pourquoi Ubisoft a eu la terrible bêtise de le rendre multiplateforme et encore même de le reporter.
|
| Même les développeurs qui se chargeaient du jeu étaient furax car ils avaient bossés ultra-dur pour terminer le développement. Et ne parlons pas de Michel Ancel. »

Bien sûr que si on l'a su la raison, si tu as suivi les news.

En gros, Yves Guillemot a expliqué que c'était en raison du bide de Zombi U, et du parc trop faible de consoles Wii U, qu'ils ont décidé (les directeurs marketing) de passer le jeu en multi supports.

Ensuite concernant le report ? Pour des raisons marketing, ils ne pouvaient pas sortir le jeu déjà terminé d'abord sur Wii U en février puis sur PS3/360/Vita/PC en Août. Ils n'allaient pas faire deux fois la même campagne publicitaire pour ce jeu.

Ils ont donc jugé plus judicieux de le sortir partout en même temps. Après le moment choisi, je t'accorde que c'est clairement foireux (et encore, au début c'était censé être en septembre mais ils ont finalement fixé à fin Août, c'est avant les blockbusters de fin d'année, c'est toujours ça).

Autre chose, les développeurs ont eu la grande chance de pouvoir continuer à travailler sur le jeu pendant les 6 mois de report (c'est pas toujours possible). Donc ils en ont profité pour ajouter plus de 30 niveaux, certains boss en plus, du contenu en ligne, et pas mal d'autre choses.

Donc au final, c'était un mal pour un bien. On se retrouve avec le plus gros Rayman en 2D jamais réalisé, avec plus de 120 niveaux, 20 heures de gameplay, et ça sur toutes les plateformes.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
23 août 2013 à 16:13:17

J’espère qu'il rencontrera un plus gros sucée sur WIIu que sur les autre plateforme. Je crois tout de même qu'il fera un carton sur PSvita, il a les fonctionnalités tactiles et avec le peu de jeu qu'ils ont a se mettre sous la dent cette grosse sortie ne leurs fera pas de mal.
Sur les autre support se sera peut être plus compliqué pour ubisoft.

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
23 août 2013 à 16:16:04

Je suis plus attiré par dK en fait. Je pense me prendre Rayman mais en occasion.

flop7
flop7
Niveau 10
23 août 2013 à 16:37:23

Super pub, je l'ai vue deux fois en 1h sur W9 !
C'est très fort de la part de Nintendo qui fait connaître le jeu, en plus de nous qui le connaissons depuis Internet, au grand public qui va pouvoir l'acheter et sur Wii U vu que la pub ne le montre que pour cette merveilleuse console =3 Très bon coup marketing ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 17:54:20

Du coup la pub Rayman Legends est sur la version Wii U ?

Ça valait le coup de repousser le jeu pour la campagne marketing .

Call-of-Daisy
Call-of-Daisy
Niveau 26
23 août 2013 à 20:36:15

Je viens de la voir!
Sympa. :p)

Sous forums
  • Nintendo NX