CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSB - les persos non dévoiler

CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 40
15 juillet 2013 à 03:38:46

Enfin quelqu'un qui pense comme moi :content:
Quand il dit que y'aura pas plus de perso ça veut pas dire que ça sera le même nombre, mais juste que ça sera pas dans les 15 nouveaux, mais dans les 2-3 :oui:

DebianWheezy
DebianWheezy
Niveau 10
15 juillet 2013 à 04:05:03

Les 2-3 nouveaux on les a déjà atteint depuis longtemps. Là on parle du nombre de personnages total quoi (donc si on a 3 de plus en nombre absolu de personnages présents on sait que plusieurs anciens vont sortir).

DebianWheezy
DebianWheezy
Niveau 10
15 juillet 2013 à 04:05:45

Perso je pense qu'on aura genre 40 personnages.

faram
faram
Niveau 10
15 juillet 2013 à 08:37:48

Moi je parie sur quelque chose comme 24 personnages ... et pas mal d'autres en DLC :hap:

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:22:05

Il me semble qu'ils avaient dit que le nombre total ne devrait pas trop bouger et rester sensiblement identique.

Donc, comme certains l'ont souligné, certains nouveaux persos ont déjà été présentés. Y aura-t-il d'autres nouveaux ?

Quoiqu'il en soit, si le nombre total ne bouge pas vraiment, ça veut dire qu'en principe, à chaque entrée, il y aura une sortie.

Et dans les persos supprimé, me suis demandé si il n'y avait pas Toon Link. Ce qui m'a fait pensé ça, c'est le fait qu'on le voit faisant parti du décors de l'arène "Spirit Track".

Donc, comme vous, je penche vers du 35 perso (voir un p'tit peu plus, le fameux 36^^, quoique dans Brawl, la 36° case sur le screen select c'est le "random")

Paulno
Paulno
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:24:15

attendez vous a avoir un nouveau Pokemon comme à chaque fois :ok:

vivement la sortie de Wonderful101 pour voir si Wonderful red est dans SSB :coeur:

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:26:49

Yep, Wonderful Red pourrait largement avoir sa place en jeu.

Mais comme l'a précisé quelqu'un sur un autre topic et à juste titre, en général, les perso présents sont tirés de la Gen précédente.

Toutefois, rien n'est inscrit dans le marbre, et Nintendo pourrait surprendre :)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
15 juillet 2013 à 10:28:20

Y'aura Chrom pour Fire emblem.
Les mii???

Après les classique luigi, peach, zelda, ganondorf, captain falcon, nes...

Moi j'attends de voir les personnages uniques. On aura peut être mewtwo en version spatiale...

Paulno
Paulno
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:35:21

Mais comme l'a précisé quelqu'un sur un autre topic et à juste titre, en général, les perso présents sont tirés de la Gen précédente.
---------------------------------------------
bah ils ont bien mit Pit dans brawl alors que la licence était oublié et peu connu du grand publique :ok:

je sais que le villageois aurait du être present dans brawl mais pas possible faute de temps :(
les persos que je souhaite le plus voir c'est Bayonetta et Wonderful red :cute:

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:40:15

Le retour de Pit réparait aussi l'arrivée de Kid Icarus Uprising je crois.

Tellement de persos sont désirés.

Mais attention, lors de la présentation de Megaman, ils nous ont prévénus qu'il ne fallait pas compter surtout beaucoup de guest !
En effet, ce jeu est avant tout un pugilat des stars Nintendo.

Paulno
Paulno
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:42:37

Dr_Willy_X
Posté le 15 juillet 2013 à 10:40:15
Le retour de Pit réparait aussi l'arrivée de Kid Icarus Uprising je crois.

Tellement de persos sont désirés.

Mais attention, lors de la présentation de Megaman, ils nous ont prévénus qu'il ne fallait pas compter surtout beaucoup de guest !
En effet, ce jeu est avant tout un pugilat des stars Nintendo.
----------------------------------------------

oui mais Nintendo a bien payer le développement de Bayonetta :ok:
et Wonderful red bah c'est une exclu aussi et il va parfaitement avec le jeu SSB je trouve

faram
faram
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:48:07

Wonderful Red possible oui et peut être la version évoluée de Mewto (qui va arriver au japon dans un film et qui sera présent dans la prochaine gen pokémon) qui serait du fan service

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:50:51

Mewtwo "2" est aussi largement possible.

J'aime bien Pokemon, mais je vais pas dire que je suis fan.
Alors là, je vais juste suppose hein^^. Mais Mewtwo ne serait-il pas plus populaire que Lucario ?

C'est vrai que Wonderful Red ou Bayonetta ont les atouts nécessaires pour s'inviter dans un jeu de baston !^^

DebianWheezy
DebianWheezy
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:28:59

Dr_Willy_X :d) nope, ils ont jamais dit que le nombre de personnages devait rester sensiblement identique. Simplement, le jeu ne devra pas se reposer sur des nouveaux personnages juste là pour le nombre.
Et évidemment qu'on va avoir d'autres nouveaux, à quoi ça servirait de faire un site exclusivement consacré aux personnages mis à jour au fur et à mesure si ce n'est pour avoir rien d'autres que des retours?

Wonder-Red je sais pas, ses attaques reposent sur le fait que plus il y a de citoyens engagés, plus sa formation main constitue une arme grande et puissante. On aurait quoi pour remplacer les Wonderful 100, des pourcentages ? Du type, plus on est touché, plus nos attaques spéciales sont puissantes et, si on prend une super tomate, on redevient faible tout à coup? Mouais.
Par contre tW101 est bien édité par Nintendo et les personnages leurs appartiennent au moins en partie, donc ce ne sera pas un "guest" hein.

La version 6G de Mewtwo est quasi-officielle.

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:41:48

Petit article dont ils parlent du nombre de personnages :

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059702-gros-virage-pour-le-nouveau-super-smash-bros.htm

Donc, il disent bien que ce ne sera pas la surenchère au nombre de perso^^. Ceci dit, de passer de 35 à 36 ou allez 40 c'est pas non plus beaucoup plus.

Quant à Wonderfull Red, rien ne dit que le Gameplay serait basé sur le nombre de résident. Mais simplement avec des coup spéciaux tirés de Blue, Green, Pink, etc. Qui sait ? Et puis, déjà, faudrait qu'il fasse partie du staff et ça, on en sait encore rien^^.

Bref, nous verrons bien de toutes façons.
Vivement le mois prochain ! On devrait avoir un nouveau personnage de dévoilé (et il se peut que ce soit un des précédents roster d'ailleurs)

MarioKart-U
MarioKart-U
Niveau 7
15 juillet 2013 à 11:45:38

le mois prochain sort Wonderful 101 se sera peut etre le moment d'une annonce
:ok:

flop7
flop7
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:02:27

Moi j'attend Layton =D

CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 40
15 juillet 2013 à 12:13:33

Fan de Nintendo FR c'est à moi que tu parlais en haut ? :question:

ChocoboPower
ChocoboPower
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:16:34

Oh oui j'imagine Layton dans ssb :-)

Mais bon il faut pas penser qu'au personnage jouable pour le combat... Mais y'a aussi des personnages aides, comme le chien de Nintendogs par exemple... Enfin bref y'auras peut etre que 30 personnages jouables, mais y'en aura sûrement d'autres en aide, par exemple Mario peut appelé Luigi, link appel son oiseau, etc... chaque personnage ferai appel a un compagnon de son univers :ok:
Enfin on a encore du temps pour voir toute les nouveautés :-)

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:19:48

Tu veux dire que chaque perso pourrait avoir un "compagnon" en assist ?

C'est ça ?

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment