Mais...mais oui mais...Déjà que dans Brawl, je trouvais qu'il y avait un nombre de "doublons" ridicule compte tenu du nombre total de personnages...
Ce qui a fait la force de SSBM, c'était justement l'apport élevé de personnages par rapport à SSB premier du nom.
...Ici, on a déjà la place d'un personnage qui aurait pu être intéressant grillée par une blague (même si l'entraineuse de Wii Fit a fait rire 5 minutes, sa place tient plus du poisson d'avril, faut bien l'admettre...)
Ca me fait espérer que beaucoup de persos de Brawl mettent les voiles pour laisser place à un peu de nouveauté. Certains vieux personnages ont aussi tout intérêt à être complètement remaniés (par exemple, Sheik commence à ne plus trop être d'actualité, déja dans Brawl, je m'attendais carrément à un doublon Zelda/Tetra...Ensuite, Ganondorf, par exemple, est ce qu'il ne mérite pas mieux qu'un vieux catcheur balourd pâle doublon de Captain Falcon ?
Pardon, c'est vrai que Brawl m'avait un poil déçu. Pour le coup, on n'avait ni la qualité, ni la quantité.
)
Ce message a été rédigé à 02h13 du matin, pour toute réclamation, adressez vous au bureau du marchand de sable. Ce message a été rédigé à 02h13 du matin, pour toute réclamation, adressez vous au bureau du marchand de sable. Ce message a été...