CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSB - les persos non dévoiler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 22:43:44

D'après cette image tirée du site officiel du prochain SSB, il manquerait 5 personnages non dévoiler :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373834500-capture-d-ecran-2013-07-14-a-22-38-13.png

A votre avis quel sont les derniers persos manquant?

DebianWheezy
DebianWheezy
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:45:28

C'est juste que ça s'organise par cases de 8. Si ça se trouve il restera toujours un vide une fois que tout sera dévoilé. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 22:46:37

crois tu sérieusement qu'il n'y aura que 18 personnages l'auteur ?
Ce sont juste des carrousel de 9 cases pas page. Ca grossira au fur et à mesure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 22:47:35

Okay il me semblait aussi que ça ferai peu :doute:

DebianWheezy
DebianWheezy
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:15:52

Remarque on peut penser que le nombre final de persos sera un multiple de 9, vu qu'ils ont choisi de d'organiser ça par page au lieu de faire un scrolling. 27? 36? 45?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 23:45:49

Bien vue VDD, c'est bien possible

ChocoboPower
ChocoboPower
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:52:40

36 personnages serait parfaitement possible :
Link
Mario
pikachu
olimar
Megaman
bowser
DK
Marth
Game & Watch
Kirby
Zelda
Peach
Samus
Captain Falcon
Ganon
wario
snake
Bayonetta
etc...
Enfin la liste des personnages possible est très longue :)

Bodia
Bodia
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:57:25

Si VDD de VDD à raison, je crois que ça sera 36 personnages :oui:

DebianWheezy
DebianWheezy
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:06:29

36 personnages c'est 1 de plus que Brawl hein. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 00:11:04

Justement, sakurai a dit lui même qu'il n'y en aurait pas plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 00:12:31

DebianWheezy :d) Pourquoi pas ? Nintendo a dis qu'il y aurais autant de personnages que dans Brawl, un de plus, cela peux signifier une petite surprise ! :oui:

ChocoboPower :d) Bonne liste mais je pense qu'elle est en partie fausse, ils vont probablement refondre la liste des persos, notamment pour Marth et Snake qui vont probablement partir et Bayonetta qui n'y seras pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 00:23:19

@Vulcam
Ils avaient parlé d'un possible ajout de Bayonetta... ça a était confirmer que non :question:

DebianWheezy
DebianWheezy
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:28:16

Ça n'a pas été déconfirmé, non, si Bayo devait être annoncée ce serait dans le période de promo de Bayonnetta 2 je pense.

Sinon 36 personnages c'est possible, mais ça veut dire qu'il y en a d'ores et déjà deux de retirés, au moins.

ChocoboPower
ChocoboPower
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:35:00

Oui je n'ai pas la liste exact dans la tête des personnages probables ...
Mais bon y'a encore Pitt par exemple
Ou rondoudou, la madame de Wii fit, le villageois ou le mii par exemple, ness et Lucas peut etre enfin bref si ont veut on peu y mettre quasi n'importe qui même, fox, metaknight, le dresseur pokémon ou Rob... Enfin tout ça pour dire la liste est très longue est on est encore sur de rien :-)

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
15 juillet 2013 à 00:43:39

:d) "sakurai a dit lui même qu'il n'y en aurait pas plus"

http://www.jonyager.com/jyblog/wp-content/uploads/2012/01/Ahhh.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 01:06:30

C'est pas ça qui va tuer le jeu, comme on dit, quantité =\= qualité, je préfère les personnages de ssbm malgré leurs nombre inférieur

DebianWheezy
DebianWheezy
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:58:53

"ne pas en avoir plus", c'est une façon de remballer tous ceux qui font des pronostics de 70 persos. Ça veut pas dire qu'on ne peut pas en avoir un plus grand nombre, tant que ça reste modéré (entre +1 et +12 nombre de personnages par rapport à Brawl). Il a lui-même dit qu'il fait de son mieux pour intégrer de nouveaux personnages qui apportent quelque chose au jeu tout en gardant le maximum de vétérans car ils ont tous leurs fans.
Mais bon, l'interet du jeu ne se fait pas sur les troumille persos, je veux pas de nouveau Pichu/Dr.Mario/Roy/autre clone. Sakurai dit bien qu'il ne veut pas "juste ajouter de nouveaux personnages et arènes" mais "faire prendre au jeu une nouvelle direction". Ce sera toujours un jeu WiiU de moins qui est un remake.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
15 juillet 2013 à 02:13:48

Mais...mais oui mais...Déjà que dans Brawl, je trouvais qu'il y avait un nombre de "doublons" ridicule compte tenu du nombre total de personnages...
Ce qui a fait la force de SSBM, c'était justement l'apport élevé de personnages par rapport à SSB premier du nom.

...Ici, on a déjà la place d'un personnage qui aurait pu être intéressant grillée par une blague (même si l'entraineuse de Wii Fit a fait rire 5 minutes, sa place tient plus du poisson d'avril, faut bien l'admettre...)

Ca me fait espérer que beaucoup de persos de Brawl mettent les voiles pour laisser place à un peu de nouveauté. Certains vieux personnages ont aussi tout intérêt à être complètement remaniés (par exemple, Sheik commence à ne plus trop être d'actualité, déja dans Brawl, je m'attendais carrément à un doublon Zelda/Tetra...Ensuite, Ganondorf, par exemple, est ce qu'il ne mérite pas mieux qu'un vieux catcheur balourd pâle doublon de Captain Falcon ?

Pardon, c'est vrai que Brawl m'avait un poil déçu. Pour le coup, on n'avait ni la qualité, ni la quantité. :p) )

Ce message a été rédigé à 02h13 du matin, pour toute réclamation, adressez vous au bureau du marchand de sable. Ce message a été rédigé à 02h13 du matin, pour toute réclamation, adressez vous au bureau du marchand de sable. Ce message a été...

DebianWheezy
DebianWheezy
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:47:05

L'entraîneuse Wii Fit est là car elle apporte quelque chose au jeu avec son gameplay unique. C'est comme ça que les personnages sont choisis.

DebianWheezy
DebianWheezy
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:51:58

Et je le redis, le jeu c'est pas juste des personnages pris un par uns, c'est un équilibre entre eux, un gameplay, un rythme de jeu. On sait d'ores et déjà que les persos seront personnalisables non seulement au niveau de leur apparence mais aussi de leur moveset, et à mon avis c'est autour de ça qui va être le centre de la maîtrise du jeu.
Comme tu le dis la force de Melee était de rajouter des personnages et des arènes. À l'époque, c'était cool. Mais on ne peut pas refaire la même chose à chaque fois. Il faut que le jeu marque la série d'une autre manière, sinon c'est SSB64 2.5.1

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment