ArchangeTyrael Voir le profil de ArchangeTyrael
Posté le 15 juillet 2013 à 00:17:01 Avertir un administrateur
En gros c'est ça.
Mais la PS4 et la One se démarquent de la Wii U surtout par le nombre de coeurs et la RAM, et j'ai l'impression que ces caractéristiques permettront surtout le multi-tâche et l'interactivité.
Graphiquement la différence ne sera pas énorme si c'est le cas.
bien il faut bien comprendre que si la PS4 et la Xbox one son clairement devant la Wii u
Il y a au moins 4 coeur qui son inutile Sur Ps4 et Xbox one
de même pour la rame les 8 GO ne serons jamais utiliser !
il y a ma connaissent aucun jeux qui exploite plus de 2 GO sur les carte Graphique et 4 Go pour le systeme + jeux sur Pc alors c est surement pas les console qui v on l exploiter !
Dans 80 % des jeux 1 Go de ram suffi pour un affichage en 1080p!
en voila la preuve
http://www.hardware.fr/articles/778-1/comparatif-geant-185-processeurs-intel-amd.html
un Phenom 2 X6 1055T en mode Turbo monte a 3.3 ghz et a 6 coeur
et le Phenom 2 565 qui monte a 3.4 ghz avec seulement 2 coeur fais aussi bien sous Crysis , Arma 2 , Grand Theft Auto IV , Anno 1404
la dif et de 1 a 2 FPS il y a uniquement sous anno 1404 ou on vois une dif de 4 FPS soi 4 imagine de plus .....
Xbox 360 Gpu
Unités de calcul 192
Unités de texturing 16
Rops 8
Wii U Gpu
Unités de calcul 320
Unités de texturing 16
Rops 8
Xbox One Gpu
Unités de calcul 768
Unités de texturing 40
Rops 16
PS4 Gpu
Unités de calcul 1152
Unités de texturing 64
Rops 32
se qui faut comprendre c est qu il y a plus de chance que 100 % du hardware soi utiliser sur Wii U que Sur Ps4 ou Xbox one ...
tout les jeux Xbox One et Ps4 peut bien tourné sur Wii u le seul Hic sa sera la résolution du jeux le nivo de détail et bien sur le nombre de FPS ! il est claire que si le jeux et tout moche et non fluide ... il risque de ne pas être porter sur Wii U pour ne pas souffrir de la comparaison ....
je tien a noté que la Wii U et rétro compatible !
Wii et (illégalement GameCube) ...
La Xbox One non et la Ps4 non !