CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retro Studios parle de DK

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
13 juin 2013 à 02:52:14

Pendant une minute... :hum:

http://www.youtube.com/watch?v=InQ68YqU6oc

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
13 juin 2013 à 02:53:49

C'est le dernier jeu que j'aurai aimé qu'il développent, tout autant qu'un Metroïd
Pourquoi pas une nouvelle licence ou un Starfox, je suis vraiment déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 02:59:57

La seule question à leur poser est POURQUOI???

POURQUOI?? POURQUOI?? et encore POURQUOI?? :ouch2:

On a déjà eu un opus 3DS il n'y a même pas 1 an... Des nouveautés il y en aura certes mais c'est comme si on jouait au MÊME jeu mis à jour!!!!

Question à poser également à Nintendo avec leur Mario mais visiblement ils partagent des liens fort et ont beaucoup en commun: LA BÊTISE visiblement à l'état pur :honte:

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
13 juin 2013 à 03:03:14

Euh, il y a meme pas deux semaines pour l'opus 3DS :)

sailornic
sailornic
Niveau 9
13 juin 2013 à 04:06:02

J'adore Donkey Kong, j'allais me prendre la version 3DS bien que j'ai déjà jouer à la version Wii mais je vais attendre et prendre le nouveau sur Wii U. Je suis comblé

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
13 juin 2013 à 04:31:28

Kylios: parce que ton opus 3DS il a 3 ans mec. Arrêtez de vous plaindre de n'importe quoi honnêtement. On vous sort la suite d'un jeu vieux de 3 ans qui fut acclamé comme étant le meilleur jeu de plate-forme de sa génération, le tout sur une toute nouvelle console donc avec une fraîcheur graphique, et vous trouvez le moyen d'être dégoûté.

Et en quoi c'est une "maj" stp ? Vas-y argumentes.
T'auras des nouveaux niveaux, un nouvel univers, des nouvelles musiques, des graphismes améliorés, des nouvelles idées de gameplay. Bref tout change, et on reste dans la lignée en terme de gameplay direct, ça s'appelle une suite. :hum:

Si on suit ton raisonnement Donkey Kong Coutry 2, le plus réputé de la saga, c'est une MAJ, il est sorti 1 an après le premier et il a tout de la "MAJ". :pf:

Tu dois être le genre de mec qu'a dû insulter Mario Galaxy 2 sans même avoir rien su du jeu avant sa sortie, seulement parce que c'était une suite.

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
13 juin 2013 à 09:27:01

J'aime les mecs qui critiquent le jeu parce que ca fait que 1 an qu'il est sorti sur 3ds et que..

WHAT ?

1 an qu'il est sorti ? sur 3ds ?

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00037388-donkey-kong-country-returns.htm

Sortie France : 3 décembre 2010

voila ca fera 3 ans en fin d'année

dois je aussi vous rappeler que la version 3ds n'est qu'un simple portage du jeu wii sur 3ds ?

Non mais attendez, retrostudio a fait un excellent DKc, avec quelques petits défaut certes, mais la on a un moyen de faire un dkcr2, en corrigeant ces erreurs

on a deja la confirmation qu'il y'aura des niveaux aquatiques et qu'on pourra tabasser le sol avec juste un bouton et non plus secouer la manette

Non mais le fait que retrostudio revienne sur dkcr pour en faire un meilleur jeu que le précedent (ce que j'espere apres je peux me tromper), je pense qu'on peut pas rever mieux

et tant que j'y suis

metroid prime : Sortie France : 21 mars 2003
metroid prime 2 Sortie France : 26 novembre 2004

la personne n'a crié sur les toits que retro a fait 2 fois metroid alors que ca faisait meme pas 2 ans qu'il été sorti.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 09:41:20

@ Il y'a 3 ans??? Tu ferais mieux de te mettre à jour je t'invite à regarder la date de sortie ici: https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00047861-donkey-kong-country-returns-3d.htm

date de Sortie: 24 mai 2013 c'est pire je savais même pas!

Regarde Le gaming live et ose me dire qu'il ne s'agit pas du même jeu. Ce jeu est un type de jeu à part entière aucun nouveau type de gameplay ne peut s'y prêter si je me trompe donne moi un exemple. Pour ta gouverne non je ne suis pas le type de personne que tu as décris puisque j'ai acheté et joué à Mario Galaxy 1 ET 2 (excellent) et j'ai apprécié.

Après je ne remet pas en cause la qualité du soft mais bon sang est-ce nécéssaire aujourd'hui l'année prochaine encore je veux bien mais pfffff

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
13 juin 2013 à 09:46:20

t'es idiot ou quoi ?

LE JEU SORTIE SUR 3DS EST UN PORTAGE PUR ET SIMPLE DU JEU SORTI SUR WII

LE JEU 3DS N'EST PAS UN NOUVEAU DONKEY KONG COUNTRY RETURNS

je repete

LE JEU 3DS N'EST PAS UN NOUVEAU DONKEY KONG COUNTRY RETURNS

tu as enfin compris ?

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
13 juin 2013 à 09:48:45

On te le répète, le jeu est sorti y'a 3 ans, il est sorti sur Wii à l'origine il ne s'agit que d'une remake sur 3DS avec du contenu en plus, de plus peut-être que la base sera la même, mais il n'empêche qu'on aura un jeu avec un level design aux petits oignons et avec une durée conséquente pour le genre encore une fois, y'a pas de raisons de se plaindre, j'ai l'impression que c'est la mode en ce moment de se plaindre pour ça, j'vous jure je trouve ça lamentable. De plus, c'est pas ça le projet secret de Retro Studio, encore une fois, vu qu'il n'a pas été présenté comme ça et qu'il n'y avait pas de quoi non plus en faire un secret, alors stop de s'inquiéter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 10:11:14

@homonculus33

Déjà tu restes poli je pense n'avoir insulté personne alors ta vulgarité tu la garde pour toi on s'en passe volontiers.

Ai-je dis qu'il s'agissait d'un nouveau DK?? On nous ressort les mêmes jeux à des intervalles hyper serrés si bien qu'on a l'impression de refaire encore et toujours les mêmes jeux (encore une fois je ne parle que de mario 3d et DK).

De plus ces jeux n'ont rien à faire sur Wii u (surtout mario 3d): il s'agit des suites ou améliorations d'opus 3DS une suite dessus aurait été plus judicieuse et ils n'utilisent pas le gamepad donc à quoi bon?

Chaque console Nintendo à eu ces séries inédites autour des stars maison ça fait trop réchaffer à mon gout oui on s'en serait passer volontier cette année car on aurait voulu autre chose.

@Lhauc
Peut-être bien que ce n'est pas le projet de Retro (ce qui me rassurerais enormement) mais c'est ce qui circule sur le net et Retro ne dément rien et reste muet c'est plutôt mal partis.

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
13 juin 2013 à 10:28:57

-_-'

"Ai-je dis qu'il s'agissait d'un nouveau DK?? On nous ressort les mêmes jeux à des intervalles hyper serrés"

bon

on reprends une nouvelle fois

date de sortie de donkey kong country returns sur WII (on s'en fout de la date de sortie sur 3ds vu que c'est le meme jeu (avec juste 1 ou 2 ajouts)

Sortie France : 3 décembre 2010

Ca fait quand même 3 ans en fin d'année qu'il sera sortie

3 ans pour attendre la suite d'un jeu, tu trouves ca un intervalle serré ?

quand a mario 3d land, tu le critiques, bon je ne jugerais pas le jeu vu que je l'ai pas sur 3ds du moins pas encore

mais bon, certes on s'attendait a un jeu de la trempe de mario galaxy ou sunshine ou 64,mais apres tout

c'est pas parce que le jeu ne ressemble pas aux opus salon précedent que ce sera un jeu de merde hein !

il suffira juste qu'on est un bon gameplay, une bonne difficulté de bon boss et y'aura de quoi faire un bon jeu

wait and see pour ce jeu avant de l'envoyer dans les ronces

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
13 juin 2013 à 10:29:45
  • tu critique mario 3d world
sky_hero
sky_hero
Niveau 6
13 juin 2013 à 10:37:47

J'ai surkiffé DKCR sur Wii. DKCTF sera mien sur Wii U. Sans hesitation !

Retro Studio :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 10:43:49

Tu vois que tu peux rester poli :ok:

Pour moi (mais peut-être pas pour toi) le fait de ressortir le Donkey Kong cette année fait que il ne se fait pas désirer si je puis dire; comme si c'était une histoire emballé et pesé. Donc vraiment je l'attendais pas sur Wii u si ce n'est pas le projet de retro ça change complètement la donne mais jusqu'à preuve du contraire je resterais sceptique.

Quant à Mario 3d land je l'ai sur 3ds il est sympatoche mais vraiment sans plus: il y'a de bonnes idées mais rien de vraiment révolutionnaire pour moi qui en plus l'as fait sur 3DS ça fait trop un effet de déjà-vu ce jeu comme DK d'ailleurs. Et comme je l'ai dit plus haut ils n'exploite pas vraiment le gamepad de ce qu'on a vu donc très franchement ils n'ont pas lieu d'être sur wii u.

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
13 juin 2013 à 10:51:22

En tout cas moi qui est fait ce jeu il y'a deja 2 ans , je l'attend de pied ferme

Osef que ce soit encore un donkey kong country, osef que retro n'est pas bossé sur une autre license

si le jeu est bon, m'apporte toujours autant de challenge et de fun que le premier sur wii, pourquoi m'en plaindrais-je ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 11:39:34

N'empêche ça fait trop une impression de déjà-vu et c'est assez dérangeant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 11:43:06

si sa continue ils vont nous faire manger autant de donkey kong que de mario

ketris
ketris
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:10:39

pour ma part c'étais une bonne surprise de revoir de la plateforme et surtout dk! ont est gâté niveaux plateformes de qualités entre rayman, mario bros wiiu (perso je l'ai adoré) et dk.. vive les jeux de plate-forme *.* (faudra que je fasse celui de wii avant..)

ketris
ketris
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:16:16

sorry double poste mais quit à faire un nouveau donckey kong, pourquoi ne pas avoir fait une version 3d.. j'ai pas eu la chance de le jouer sur 64 à l'époque et vu les retours positifs sur ce jeu en refaire un sur wiiu en hd toussa aurait pu être sympa :p

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment