CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation

_PtitBiscuit_
_PtitBiscuit_
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:48:37

Bonsoir,

Alors voila, ça fais ~2 mois que j'envisageais de m'acheter une 3DS XL mais la wii u m'attire aussi donc j'aurai voulu savoir quelque "précision"

:d) Sommes-nous obligé d'être debout, bouger etc ... ou pouvons-nous être tranquillement assis sur un canapé pour jouer non pas par flemme mais par manque de place.

:d) J'ai vu qu'il y a avait eu des problèmes a la sortie de la console donc est-ce réglé a ce jour?

:d) Y a t-il un bon catalogue de jeu?

Merci pour les futures réponses :)

ketris
ketris
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:50:35

tu dois etre a genoux pour jouer, je ne vois plus aucun probleme si a part un freeze j'en ai jamais eu et les jeux depend de tes gouts mais ne rate pas l'e3 mardi si tu veux en savoir plus

Lothern
Lothern
Niveau 53
07 juin 2013 à 21:52:30

1) T'as pas à bouger de ton fauteuil.

2) Les problèmes ont été sur une minorité de gens qui ont éteint leur console pendant une maj.

3) Le catalogue est restreint. Elle est sortie il y a peu de temps. L'E3 devrait modifier pas mal de chose et apporter des éclaircissements.

plaidman
plaidman
Niveau 8
07 juin 2013 à 21:52:34

Alors non t'es pas obligé puisque la manette principale est le Gamepad , pas besoin de se lever ou quoi que ce soit.

Bah y a une mise à jour à faire au début un peu longue , et certain avaient eu une coupure de courant je crois ce qui a causé des problèmes mais à part ça aucun problème de mon côté perso.

Pour être franc , pour l'instant y a pas un énorme catalogue , mais y a de bons jeux hein , comme Mario bros u , Zombie U , Monster hunter tri ultimate , rien que ça c'est bien mais mardi on aura plein plein plein d'annonces sur les futurs jeux donc voilà , et certains jeux vont sortir cet été comme pikmin 3 , donc l'avenir s'annonce très bien mais là tout de suite pas grand chose voilà^^

_PtitBiscuit_
_PtitBiscuit_
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:52:50

Ok mais tu dis qu'il faut être a genoux, donc assis? j'ai pas bien compris.

plaidman
plaidman
Niveau 8
07 juin 2013 à 21:53:50

Il était ironique je crois , je connais aucune console ou faut être à genoux pour jouer ce serait bizarre x)

_PtitBiscuit_
_PtitBiscuit_
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:54:21

Un Pikmin 3 ?

Là sa me donne encore plus envie de l'acheter :)

ketris
ketris
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:59:39

dsl ironie pourrie mais ouai tranquillo dans ton fauteuil avec un tres bon zombiu, sonic racing, monster hunter ou bien mario u pour mwa de tres bons jeux^^

plaidman
plaidman
Niveau 8
07 juin 2013 à 22:06:23

Oui Pikmin 3 , d'ailleurs y a eu de nouvelles vidéos aujourd'hui ainsi qu'une date de sortie , le 26 juillet chez nous donc c'est pas dans très longtemps :)

_PtitBiscuit_
_PtitBiscuit_
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:29:06

J'ai vu qu'on pouvait acheter une manette outre le gamepad, elle sert a quoi? :(

Naturali
Naturali
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:33:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-348833-1-0-1-0-hesitation.htm#message_348854
| Ecrit par « _PtitBiscuit_ », via mobile 7 juin 2013 à 22:29:06
| « J'ai vu qu'on pouvait acheter une manette outre le gamepad, elle sert a quoi? :( »

Ouais le contrôleur pro** ( http://www.journaldugamer.com/files/2012/06/manette-wii-u.jpg ) c'est vraiment optionnel, si tu veux jouer en multi à Zombie U ou à Monster Hunter, c'est juste si tu trouve ça plus pratique/maniable que le Gamepad sinon, ce n'est bien entendu pas obligatoire de l'acheter avec la WII U.

• Accessoire vendu séparément de la console WII U, sauf certains packs, voir les détails des packs sur site officiel de Nintendo: http://www.nintendo.fr
_PtitBiscuit_
_PtitBiscuit_
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:35:11

Merci et j'ai vu qu'on pouvais avoir aussi une manette de wii normal, sa sert a quoi, c'est utile? :(

plaidman
plaidman
Niveau 8
07 juin 2013 à 22:46:20

Bah comme la Wii U lit les jeux Wii ça peut être utile , sinon certains jeux comme Nintendo land ou Mario Bros U peuvent être joués avec une Wiimote , mais c'est pas très utile je crois.

_PtitBiscuit_
_PtitBiscuit_
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:54:12

Ok merci :)

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
07 juin 2013 à 23:23:15

Y'a Wind Waker HD qui sort dans pas longtemps si tu aimes la Gamecube comme moi :coeur:

_PtitBiscuit_
_PtitBiscuit_
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:41:48

Serieux?

C'est un de mes jeux préferé :bave:

_PtitBiscuit_
_PtitBiscuit_
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:47:05

Merci :)

_PtitBiscuit_
_PtitBiscuit_
Niveau 10
08 juin 2013 à 01:46:30

Est-ce que un Luigi's Mansion 2 est prévue pour la Wii U car c'est surtout ce jeu qui m'interesse sur 3ds xl ?

Banouch
Banouch
Niveau 7
08 juin 2013 à 01:52:19

Pour l'instant aucune information à ce sujet. Tout est possible mais personnellement je ne pense pas que ce sera fait. La saga étant depuis le début un projet pensé pour la 3D son support de prédilection se pose comme étant la 3DS

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment