CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modo svp ?

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:13:42

Parfois je débats avec eux. Mais il fait être très subtil et jamais agressif.
De plus, certains sont bon enfant on va dire, mais il y en a qui cherche juste à piquer les autres.

Il suffit de lire, ça se résume souvent à moins d'une ligne, souvent très provocatrice ou carrément insultante.

Le truc, c'est que répondre sur le même ton et ils ont réussi leur clash...
Mais je refuse, pour ma part de tolérer leur langage. Je reste courtois et fais des rappels de savoir vivre. Je pense que c'est important. Enfin, à mes yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 20:16:45

Dr_Willy_X :d) J'ai la même technique que toi sur les rares messages de réponses envers les trolls. Certains trolls du forum ont quand même de l'esprit, d'autres non, c'est juste pour dire n'importe quoi et énerver tout le monde. Mais bon j'ai un peu de mal à établir des débats avec des gens qui de bases ne souhaitent en aucun cas changer d'avis.

christopher78
christopher78
Niveau 7
13 mai 2013 à 20:31:36

linkalexis1 :sors: serieux sa te fait quoi qu'il y ai pleins de forums c'est pas comme si tavais pleins de notifications et tout

no_pancake
no_pancake
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:46:47

Je pense qu'on devrait faire un poste sur le communaute , au moins essayé de plaider notre cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 21:50:40

Vulcam
Bah pourquoi pas, un peu d'animation c'est toujours bon à prendre, après je verrai avec toi quels genres d'animation tu proposes.

Après une grosse partie multijoueur mensuelle sur un jeu serait aussi je pense une bonne idée. On se crée une petite communauté et on organise 2-3 évênements du genre.

Enfn, pour l'instant ,attendons surtout que les admins finalisent la transaction :ok:

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
13 mai 2013 à 22:01:08

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 22:15:56

Pour les animations, on verras plus tard, le temps que le changement de modération se fasse, que je termine mon BAC et qu'on voit quand même ce que ça donne quand tu seras modo. Ne précipitons pas les choses.

Je chercherais des idées que je proposerais quand le moment seras venus, j'aime beaucoup l'idée des event ! :oui:
Après je le répète, si il s'agit de donner un peu de fun sur ce forum je peux m'investir pour à peu prêt n'importe quoi, si des projets un peu compliquer à mettre en place s'imposait.

On reparleras de ça le mois prochain.

hexomine
hexomine
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:49:47

a vous lire vous etes limite prêt a créer votre petite milice ou groupe de défence ,pour certain.....
rien tel pour créer un climat de haine....
zen relax les modos n'ont pas trop le temps faut prendre son mal en patience.
puis ce qui critique je doute fort qu'il sache faire mieux que les modos actuel ....

linkalexis1
linkalexis1
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:54:03

Christopher pourquoi tu m'agresses ? J'ai fais ce topic parce que je pense qu'il y a un probleme sur ce forum.. apres oui j'aurais pu poster sur le forum moderation mais soyons honnete ce serais passe innaperçu.
Desole si vous n'approuve pas le topic :(

linkalexis1
linkalexis1
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:55:17

De plus pour une fois je trouve qu'il y a un vrai debat.. chose rare :oui:

sonyfreeamazon0
sonyfreeamazon0
Niveau 6
13 mai 2013 à 22:57:34

ce que tous ces pauvres debiles pigent pas c est que si tout les critiqueurs se barrent de ce forum,il est mort

c est nous qui le faisons vivre,si on est plus la ,y aura plus que 10 messages poster par jour

ce qui arrivera en fin d annee de toute maniere

il se passe rien sur bide u et il ne se passera rien

de plus y a que des gosses sur console nintenda*** et les gosses ne viennent pas sur un forum

y a que les vieux fan-boy

suffit de voir le forum WII,le plus desertique de TOUT JVC :rire:

sonyfreeamazon0
sonyfreeamazon0
Niveau 6
13 mai 2013 à 23:03:14

petit oubli de ma part

de plus y a que des gosses et des casus sur console nintenda*** et les gosses et les casus ne viennent pas sur un forum

y a que les vieux fan-boy

voila,oubli rectifier

lekevinkikoolol
lekevinkikoolol
Niveau 6
13 mai 2013 à 23:11:00

VDD pas mieux !! tu m'as volé mon message :hap:
en gros c'est ce que je voulais dire, sans nous, sans sampicaute, freeamazon, invader, burgerquizz, plein le cul, ps plus ect ect bah ici ça va être mort :mort:
car c'est nous qui mettons de l'ambiance ici :noel:
ct'ambiance de croque mort qu'il va y avoir :noel:
combattez nous ! contre argumentez ! mouchez nous !
au lieu de nous censurer, de nous baillonner tels dans les pays ex soviétiques du temps de Brejnev :noel:
au lieu d'abdiquez, revendiquez !!
au lieu de pleurer, défendez vous !! :noel:
ahlalala jte jure.. heureusement qu'on est là, nous les soit disants "troll" :noel:

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:32:50

Bravo les gars.

C'est géant de voir des gars super satisfaits d'instaurer une ambiance de merde ! Vous êtes extras.

Peut-être aussi qu'il y a surtout des gens, qui eux sont bien éduqués et corrects, préférant passer leur chemin que de perdre du temps avec des gars comme vous qui passent leur temps à rabaisser, vanner, insulter ou autre.

De plus, on a autre chose à faire que de penser à votre éducation et savoir vivre.
Si vous y trouvez un plaisir au conflit, ce n'est pas la majorité des gens et heureusement... Les vrais Gamer, ce sont tous ceux qui ne vous ressemblent pas, ceux qui ont compris que jouer à des jeux est un plaisir et non une source de guerre futile qui ne sert qu'à alimenter votre égo surdimensionné.

Bref, soyez fier de vous pour ça, c'est génial ! Woaw ! Quel accomplissement dans la vie ! Trop forts les gars !

Désolés les gars, mais nous les vieux comme vous dites, notre fierté est sûrement ailleurs, dans l'éducation de nos enfants, leur réussite scolaire, notre réussite professionnelle, notre ligne de conduite, notre savoir vivre, etc.. En gros, ce que nous accomplissons dans la vrai vie.
Je vois pas l'intérêt de se flatter popol juste parce qu'on casse les bonbons de tout le monde sur un forum. Et je ne serai pas non plus fier de vous vanner bêtement...

sonyfreeamazon0
sonyfreeamazon0
Niveau 6
14 mai 2013 à 00:13:31

gpalu ton pave :desole:

de toute facon ca doit pas repondre au fait que dans 6 mois ce forum sera mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 00:17:57

pas dans le conflit mais dans le débat la critique oui enfin pour ma part je met le doigt là où ça coince et j'assume après ça vous plait pas c'est pas mon soucis je suis encore libre de le dire j’enfreins aucune règle

mais toi même là tu es mal éduqué si je suis ta logique

"Peut-être aussi qu'il y a surtout des gens, qui eux sont bien éduqués et corrects, préférant passer leur chemin que de perdre du temps avec des gars comme vous qui passent leur temps à rabaisser, vanner, insulter ou autre."

vu que tu réponds tu ne fais pas partie de cette catégorie
encore une fois je ne me pense pas mal éduqué je le serait si j'étais d'accord avec ça mais c'est pas le cas

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:23:20

Je t'explique. Je ne rentre pas dans ton jeu.

Et comme je t'ai dit, arrête ton char. On se croirait en primaire là. Ça vole pas plus haut qu'un "toi-même" ta réponse là.
Essaie de faire mieux pour me faire au moins vaciller tout de même...

Quant à celui qui pense que mon poste précédent est un pavé... Et ben, juste deux paragraphes sont si insurmontables ? Et on ose dire qu'on est là pour débattre ?
Débattre, c'est communiquer. Et la communication passe avant tout par l'écoute de l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 00:27:38

je réponds pas pour les autres hein je te revois juste à ta logique tellement absurde que j'en ris c'est tout
mais comme de par hasard à ce moment là elle n'est plus d'actualité hein allez va dormir

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
14 mai 2013 à 07:25:42

sa sert à rien de répondre aux troll, des pro-s jaloux qui s'enmerde sur vita s'tout :hap:

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:51:46

Si tous ces troll se foutaient vraiment de nintendo comme ils le crachent à longueur de journée ils ne passeraient pas ces même journées à taper dessus.

Au fond ils savent très bien que nintendo a une influence très forte dans le domaine du jeu et ils ont juste peur que leurs microsony divins ne soient obligés de suivre pour ne pas rester derrière (qui a dit trop tard ? mdr).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment