CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modo svp ?

linkalexis1
linkalexis1
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:35:15

Il faudrait faire le ménage svp.. Les topics sont envahis par des anti n ou le dialogue n'est plus possible !!

zedplusvaye
zedplusvaye
Niveau 3
13 mai 2013 à 12:52:59

Le forum est libre.

linkalexis1
linkalexis1
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:54:20

Oui mais la ça devient n'importe quoi.

lekevinkikoolol
lekevinkikoolol
Niveau 6
13 mai 2013 à 12:56:57

non c'est de la libre parole
si ce n'est que pour encenser continuellement la wiiU.. :honte:
ya les sites pros pour ça.
on parle, on débat, quoi.

Lothern
Lothern
Niveau 53
13 mai 2013 à 12:58:16

Je crois que de toute façon , y a pas de modo sur ce forum... Ca fait plus d'un an que je suis là et ça a toujours été comme ça. Y a eu quelques moments où ils se sont réveillés mais globalement ça a toujours été lourd...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 12:58:20

Va sur le forum de modération pour ce genre de remarque ! :ok:

hexomine
hexomine
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:59:23

arrété de pleurnicher au pire répondez plus a personne qui vous dérange .

Lothern
Lothern
Niveau 53
13 mai 2013 à 13:01:55

C'est pas une question de pleurnicher ou non. C'est pénible d'avoir des topics intéressants avec de vrais débats et de voir quelqu'un le pourrir avec toujours les mêmes âneries. Même si on répond pas, ça reste lourd.

linkalexis1
linkalexis1
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:01:57

Je sais qu'il y a le topic moderation :) Mais si j'en fais un topic c'est pour montrer que ça deviens vraiment chiant et pour le Kevin non y a pas debat, y a debat seulement quand c'est constructif et en là c'est ramassis de conneries sur ramassis de connerie et y a plus de debat.

De plus tu parle d'encenser continuellement la wii u alors que la plus pars des trolls cherchent a l'enfoncer continuellement avec des arguments qui ne tiennent pas debout.

hexomine
hexomine
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:14:13

déjà faudrait arréter de répondre au topic qui pousse au troll et aux discutions fermé style :

Ça serait la claque graphique de la PS4?/RUMEUR] Puissance en hausse .../ ceux qui n'en veulent pas/

apres les pro N démarre au quart de tour êt traine tout le monde de troll etc il y aussi une remise en question a faire de ce coté c'est a cause de ça que les trool reste ici etq ue l ambiance est pas top ^^

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
13 mai 2013 à 13:17:47

lekevinkikoolol
Posté le 13 mai 2013 à 12:56:57
non c'est de la libre parole
si ce n'est que pour encenser continuellement la wiiU..
ya les sites pros pour ça.
on parle, on débat, quoi.
Lien permanent
---------------
Pour débattre, il faudrait que la discussion aille dans les deux sens.
Hors, avec les forumeurs dans ton genre, si l'on ne dis pas du mal de la WiiU, ce n'est pas normal et vous restez sur vos positions. Normal que l'on fasse de même dans ce cas, donc discussion impossible.

Lothern
Lothern
Niveau 53
13 mai 2013 à 13:25:33

hexomine

:d) Dans l'idée, je suis assez d'accord pour certains topics mais celui par exemple sur la Rumeur, je vois pas... C'est une rumeur qui est tombée sur la plupart des sites Américains sérieux (entre autre néogaf). Donc eux ont le droit d'en discuter tranquillement mais sur ce forum on peut pas par peur de kevin 14 ans? Drôle de vision d'un forum...

hexomine
hexomine
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:29:04

façon ca va déplaire a beaucoup ce que je vais dire mais il y a qq fanboy n qui sont pas mieux que les trolls c'est eux qui alimente indirectement cet ambiance .
il y a de bon exemple sur les topics actuellement les topics deviennent hs et illisible

Lothern
Lothern
Niveau 53
13 mai 2013 à 13:33:25

"façon ca va déplaire a beaucoup ce que je vais dire mais il y a qq fanboy n qui sont pas mieux que les trolls c'est eux qui alimente indirectement cet ambiance . "

Ca c'est ton point de vue. Je suis assez d'accord dans un sens mais faut peut être rappeler qu'on est sur le forum WiiU. Qu'il y ait des fanboy N, c'est normal... Tu veux qu'ils aillent où? Sur le forum PS3? Maintenant que les trolls puissent gêner la bonne continuation du forum, là désolé, y a un réel problème...

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:40:59

moi aussi je suis pour les débats.
Et pour ma part, je soutiens Nontendo.

Toutefois, il y a des termes qui pour moi ne rentrent pljs dans le cadre des débat. En effet, les critiques ne se font plus sur les produits. Mais ce sont les joueurs qui sont attaqué directement (pyj, n-sex, débile, abruti... et j'en passe...).
Et ça, c'est carrément déplorable ! ! !

De plus, ce que je trouve stérile, ce sont les débats eux-même. 100 fois évoqués, 100 fois traités, 100 fois finis en clash...
Bref, une redondance des sujets lancés de part et d'autre...

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:51:49

Je suis pas inquiet.

Je suis surtout dans une philosophie différente de celle de beaucoup.
A mon sens, le jeu vidéo est un loisir et rien de plus. C'est un fantastique passe-temps. Ainsi, je m'y adonne pour passer du bon temps.
Donc pour ma part, je ne m'intéresse qu'à ce qui ma plait et j'ai pleinement conscience que d'autres trouvent leur plaisir ailleurs. Et heureusement !

C'est comme le sport, j'imagine mal ceux qui viennent ici, prendre leur courage à deux mains et aller crier dans une salle de boxe que c'est un sport pour décérébré ! Ou aller dans un vestiaire de rugbymen et les traiter de lopette... Le sport, ça se respecte, que ce soit ces sports là, comme la danse classique ou le ping pong !

Pareil pour le cinéma, les fringues, les voitures, la bouffe, etc...

Je trouve l'échange de point de vue toujours très intéressant et c'est dans la différence qu'on se cultive aussi. Toutefois, les points de vue avilissants et critiques dénués d'analyse n'ont rien à faire dans un débat.

L'autre point que j'ai noté sur ce forum en particulier, c'est que beaucoup ont passé du temps à écrire de longues argumentations pour défendre leur constructeur fétiche (à tord ou à raison, mais ils ont pris la peine de le faire), et d'autres viennent juste répondre, et ce, sans avoir lu en une demi-ligne, ce qui est contraire au débat.

Le débat passe avant tout par l'écoute et le respect !

pleinlecul_bis3
pleinlecul_bis3
Niveau 6
13 mai 2013 à 13:56:10

le respect ca commence par les constructeurs ...

je suis fan de JV depuis 20 ans j ai commencer a jouer sur NES en 1989

et Nintendo post 2006 c etait le pied intregale

pre 2006 c est devenu nintendaube ,y a pas a debattre pendant des heures

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:01:13

Le respect vient du constructeur...
Ben tiens...

Un constructeur propose des produit, tu achètes ou pas.
Et ça s'arrête là...

Votre histoire de respect de la part des industries n'a ni queue ni tête.

Genre, Nintendo doit rendre des comptes, mais où va-t-on ?
Un constructeur (et quelque soit le secteur : jeux, TV, automobile, etc) ne doit des comptes à son client seulement quand ce qu'il a vendu ne fonctionne pas.

Arrêtez de croire que vos exigences sont un dû. Et vous aurez progressez dans la vie.

Chaque entreprise est en droit de prendre l'orientation qu'elle veut en terme de marketing et de produit.

Lorsqu'un produit ne convient plus au client, il garde ce qui est cher à ses yeux, la liberté ! La liberté d'aller trouver des produits lui correspondants mieux ailleurs..

Sans dec, vous êtes devenus mégalo, c'est dingue quoi...

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:04:10

Oui, il a inversé en effet.

Mais c'pas grave, je pense que son message a été compris de toutes façons, et c'est bien l'essentiel :)

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:51:47

Aveugle je sais pas.

Con oui, car à ta façon de parler, m'en veut pas mais là, c'est limite...

Riche, clairement pas vu comme tu stigmatises...

Fan Boy, non plus...

Ensuite, si t'es anti-capitaliste, quitte la consommation alors hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment