CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman: colère des dev toujours présente

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:41:12

JVgaamer Voir le profil de JVgaamer
Posté le 22 avril 2013 à 00:26:20 Avertir un administrateur

:d) Slipheedmc4/FredCrossing: Sauf si Ubisoft sort tous les jeux prévus sur PC/PS360/PS4/XBOX 3 sur Wii U et supporte réellement la console...

C'est mal connaitre nintendo, s'ils ont une dent contre ubisoft ils s'en foutront des jeux d'ubisoft, ils sont habitués à fonctionner sans les éditeurs tiers, les plus grands perdant seront ubisoft, pas nintendo et nintendo japon n'a vraiment pas l'habitude de faire des courbettes pour avoir des jeux d'éditeurs tiers, nintendo ça a toujours été "venez chez nous mais si vous voulez nous imposer votre façon de faire, dégagez", c'est un autre défaut de nintendo, prend des notes obama, tu ne peux rien leur imposer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 00:53:34

Slipheedmc4: Peut-être que c'est à cause du fait que Nintendo
à autorisé Uplay sur Wii U ( enfin, je pense, après, j'en suis pas sur ), que Ubisoft supporte la console.

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:00:34

JVgaamer Voir le profil de JVgaamer
Posté le 22 avril 2013 à 00:53:34 Avertir un administrateur
Slipheedmc4: Peut-être que c'est à cause du fait que Nintendo
à autorisé Uplay sur Wii U ( enfin, je pense, après, j'en suis pas sur ), que Ubisoft supporte la console.

Au temps de la wii, il n'y avait pas de Uplay et ubisoft appuyait cette console.
J'ai plutôt le sentiment que le NFC a joué un rôle et a posé un problème, après qu'il soit prépondérant ou pas dans l'affaire rayman ça je n'ai pas de certitude, l'avenir nous le dira peut-être.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
22 avril 2013 à 01:07:38

Silphee tu fais pitié a faire passer nintendo pour des mecs au dessus , lire ca :

", ils ont juste la "gueule": nintendo est une boîte de yakuzas "

""venez chez nous mais si vous voulez nous imposer votre façon de faire, dégagez", "

C'est d'un pathétique , tu crois que Nintendo c'est un dieu au dessus du monde ou quoi ? le non soutien des tiers est un énorme manque pour la gen a venir , nintendo l'a déja ressentis sur l'ancienne gen avec ses 100 millions de wii mais peu de consommateurs assidus .

Ah mais j'oubliais , t'as des contact chez nintendo , chez ubisoft et ton père est franc maçon . Dingue ca .

D'ailleurs ceux qui disent que ubisoft aura en dernier les prochains kits , vous oubliez vite que c'est eux qui soutiennent ce grille pain , avec entre autre AC 4, Watch dog et rayman legends .

Au final nintendo s'en fout du report , le jeu sortira bel et bien sur la console et c'est ce qui les intéresse , que ce soit maintenant ou plus tard c'est un mal pour un bien

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:18:04

Bien sampicautte, pour une fois, tu as écrit plus qu'une phrase, je suis épaté mais j'ai toujours autant envie de vomir quand je te lis...les trolls/fake, décidément, ça ne sera jamais mon truc... :malade:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
22 avril 2013 à 01:21:14

En plus de ca t'es lache a te cacher derrière cette excuse du troll .

Reste dans ton monde a croire que nintendo c'est la mafia jap et qu'ils sont au dessus de tout et crache sur tout .

Bcp croient que Nintendo a gagné cette gen avec ses 100 millions de wii , mais économiquement parlant je pense qu'ils auraient largement préféré un public ps360 , qui a des gouts hétéroclites , plutot que le leur qui , si un jeu n'est pas estampillé nintendo ou mario , ne dépasse que difficilement les 2 millions de ventes

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:04:50

sampicautte Voir le profil de sampicautte
Posté le 22 avril 2013 à 01:21:14 Avertir un administrateur
En plus de ca t'es lache a te cacher derrière cette excuse du troll .

Reste dans ton monde a croire que nintendo c'est la mafia jap et qu'ils sont au dessus de tout et crache sur tout .

Tu es vraiment drôle mon petit troll/fake (tu vois, j'assume encore) :rire: , pour toi c'est un compliment de dire que nintendo est une boîte infestée de yakuzas? :rire: Ben pas pour moi, au contraire, ce côté de nintendo pue la merde, c'est mafieux et tout ce que je n'aime pas.
Tu viens d'une banlieue un peu dure pour penser que je fais un compliment à nintendo en disant qu'ils ont une culture yakuzas ou alors tu as regardé trop de films... (ben oui, trop de films et on s'enferme dans son monde ;) à bon entendeur...)

"Bcp croient que Nintendo a gagné cette gen avec ses 100 millions de wii , mais économiquement parlant je pense qu'ils auraient largement préféré un public ps360 , qui a des gouts hétéroclites , plutot que le leur qui , si un jeu n'est pas estampillé nintendo ou mario , ne dépasse que difficilement les 2 millions de ventes "
Encore une preuve que tu es un troll (c'est à dire que tu déformes les faits vers tes désirs), tu me dis difficilement 2 millions pour les éditeurs tiers? ok, vérifions:

- just dance 3 9 800 000
- just dance 2 9 400 000
- just dance 6 800 000
- zumba fitness 6 350 000
- just dance 4 5 430 000
- LEGO Star Wars: The Complete Saga 5 080 000
- Guitar hero 3: legends of rock 4 530 000
- Mario & Sonic at the Olympic Winter Games 4 370 000 (c'est un mario mais c'est sega, quel dilemne :fou: )
- Michael Jackson: The Experience 4 250 000
- Carnival Games 3 920 000
- EA Sports Active 3 840 000
- Guitar Hero: World Tour 3 570 000
- Mario & Sonic at the London 2012 Olympic Games 3 450 000
- Disney Epic Mickey 2 860 000
- Cooking Mama: Cook Off 2 840 000
- LEGO Batman: The Videogame 2 720 000
- Sonic and the Secret Rings 2 580 000
- Zumba Fitness 2 2 580 000
- Skylanders: Spyro's Adventure 2 500 000
- Deca Sports 2 450 000
- Game Party 2 420 000
- uDraw Studio 2 360 000
- My Fitness Coach 2 280 000
- LEGO Indiana Jones: The Original Adventures 2 230 000
- LEGO Harry Potter: Years 1-4 2 220 000
- Call of Duty 3 2 180 000
- Super Monkey Ball: Banana Blitz 2 170 000
- Resident Evil 4 2 130 000
- Monster Hunter Tri 2 100 000
- Rock Band 2 050 000
- Dance Dance Revolution: Hottest Party 2 040 000

31 jeux...une paille...gamekult t'aurait menti? Encore une fois, tu ne prouves que ton ignorance...

Et là, comme tout bon troll qui se respecte, tu vas me répondre "mei say po day geuuuu té boosez", ben si, ce sont des jeux, des gens se sont amusés avec, ils ont joué avec, ri, souvent à plusieurs juste à côté les uns des autres, si ce n'est pas la définition d'un jeu alors un jeu c'est quoi? Et là, tu vas me sortir une définition du mot jeu que seuls les gens qui font les autruches ont, c'est à dire une définition très limitée à leur monde, le seul monde qui mérite d'exister pour eux, un monde où l'on doit bruler tout ce qui n'est pas un moyen de passer pour des esthètes qu'ils ne seront jamais.

Alors oui, je persiste et je signe, tu n'es qu'un troll sampicautte, je l'ai prouvé maintes fois et je viens de le reprouver mais pour moi, bien avant ton statut de troll, tu n'es qu'un ignorant du monde du jeu vidéo, c'est bien pire...

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
22 avril 2013 à 03:13:52

En même temps ubisoft n'a pas a payer pour nintendo mais d'un autre coter c'est pas correct d'enlever une exclue mais bon autant maintenant que plus tard.

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
22 avril 2013 à 05:29:11

:fete: http://www.youtube.com/watch?v=cLs6_r9waLs&feature=youtu.be :fete:

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
22 avril 2013 à 08:16:16

En ce moment nintendo a plus besoin d'ubisoft que le contraire meme si on est pas content pour le report de rayman, si y'avait un désengagement total de cette editeur c'est surtout le joueur qui perdrait, ZombieU, Assassin Creed, Rayman Legends, Splinter Cell Blacklist, Watch Dog, c'est un carnage, Ubisoft c'est le tier a avoir quelque soit la console..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 13:05:31

" Au temps de la wii, il n'y avait pas de Uplay et ubisoft appuyait cette console.
J'ai plutôt le sentiment que le NFC a joué un rôle et a posé un problème, après qu'il soit prépondérant ou pas dans l'affaire rayman ça je n'ai pas de certitude, l'avenir nous le dira peut-être. "

:d) Slipheedmc4: Tu n'as absolument pas tort, Ubisoft nous a pratiquement pas parlé du NFC pour Rayman Legends.
Il y a eu ça: http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=17474:rayman-legends-et-le-nfc&catid=84:wii2&Itemid=232 et puis après plus rien.

Ils ne seraient pas allés jusqu'a enlevé cette fonction de la version Wii U, si ?

Paddle: Je suis tout à fait d'accord avec toi même si le jeu n'aurait as du être reporté. :oui: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 13:06:22
  • pas
topjeux65
topjeux65
Niveau 5
22 avril 2013 à 13:20:04

C'est pas la colère des développeurs, c'est seulement la déception des développeurs qui ne s'attendaient pas à cela. Mais au final où est le problème, puisqu'on sait tous que le jeu sera magnifique au bout du compte. D'autant plus que ce retard, comme le montre la mise a jour de l'article que t'as cité, amènera un gros paquet de contenu additionnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 13:26:21

Gros paquet de contenu additionnel qui aurait pu, comme son nom l'indique, être ajouté par la suite, soit en DLC gratuit (on a bien le challenge mode), soit par mise à jour (c'est pas comme si elles étaient gratuites sur WiiU).

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
22 avril 2013 à 13:56:01

", pour toi c'est un compliment de dire que nintendo est une boîte infestée de yakuzas?"

Relis toi tête de gland tu le tournes ainsi " On est nintendo , des grand mafieux , on est au dessus de tout et les tiers c'est a eux de nous supplier" .

Tu crois que nintendo c'est les padrés des firmes multinationales ou quoi , j'imagine pas le désastre sans ubisoft , nintendo a d'ailleurs bien dû lustrer guillemot

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
22 avril 2013 à 13:59:22

Je vais soutenir Rayman legends quand il sortira. Les développeurs de cette série fonct du super-boulot et la démo était très bien. s'ils nous donnent du contenu additionnel pour compenser le retard ça me suffit. Quoiqu'on en dise Ubisoft a soutenu la Wii et maintenant la Wii U (avec Zombi U). Ils ont surréagit aux mauvaises vente de software sur Wii U, voila tout (avoir un épisode Vita de AC qui se vends trois fois plus a noel que la version Wii U estz quelque chose qui peut faire peur).

Le jeu sera sans doute très bon et a un moment il faut montrer aux tiers que le public Wii U les suit quand ils nous sortent un bon jeu et pas seulement un portage vite fait.

Quand a septembre, n'est ce pas le moment ou le NFC sort sur Wii U ? Peut être est ce une explication pour la date de sortie du jeu : utiliser la technologie NFC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 14:04:04

Earth Angel: Peut-être. Mais le NFC arrivera au Japon dés le 24 Avril avec Pokemon Scramble U.
Et il est possible, que le jeu a été repoussé jusqu'a Septembre
sur Wii U, pour permettre à Nintendo d'utiliser le NFC en premier avec Pokemon Scramble U, comme l'a dit Slipheedmc4.

Ça expliquerait pourquoi Nintendo n'a rien dit sur le report.

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
22 avril 2013 à 14:04:40

Oui, je le pense aussi earth_angel, j'ai bien l'impression que le NFC est au coeur de cette histoire, les figurines ça peut rapporter très gros, il suffit de voir le succès de skylanders, un malaise peut très vite survenir quand il s'agit d'autant d'argent.

ps: sampicautte, "la tête de gland" va te rappeler ta condition: pelle, seau, bac à sable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 14:29:35

Attendez, on en est à dire que c'est la faute du NFC?

Si Nintendo n'a rien dit c'est parce qu'ils n'avaient rien à dire. Vous vouliez quoi? Qu'ils traitent Ubisoft de tous les noms? Qu'ils justifient eux-même ça? Non, ils ont juste fait profil bas.

Si vous pensez que le trailer leaké est une référence, vous allez être déçu, ce n'était qu'un proto. On y voit pas de figurine spécifiquement NFC utilisée (car ce sont des figurines qui existent déjà). Tout ce trailer est à oublier puisqu'il n'est pas officiel (même la musique n'est pas d'Ubi). Au pire, il suffisait de retirer ces fonctions dont on n'a JAMAIS entendu parler officiellement dans Legends, ça prenait quelques minutes.

Ubisoft a repoussé le jeu dans l'espoir de le rentabiliser sur trois plateformes, et pour ne pas avoir à payer deux campagnes de pub séparées. C'est aussi simple que ça. Sauf que Ubisoft n'avait pas pris en compte l'éventuel statut de porte-étendard du jeu, et a fait son frileux en sortant le discours classique "pour vendre des jeux, faut vendre des consoles" (l'opportunisme dans toute sa splendeur).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 14:39:47

AlexSky: C'est vrai, il suffit de regarder les propos que Michel Ancel a tenu:

" Nous n'avons pas annoncé cette fonctionnalité officiellement et c'était plus une expérience que nous avons faite quand nous avons commencé à travailler sur la Wii U, comme nous le faisons sur n'importe quel nouveau hardware. Nous avons fait plusieurs essais et nous pensons que marier des objets réels et jeu vidéo est une chose innovante. Mais encore une fois ceci était un prototype et nous ne montrerons rien avant que tout le potentiel de cette technologie puisse être présenté."

Le NFC ne sera surement pas de la partie pour la version Wii U.

Sous forums
  • Nintendo NX