CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman: colère des dev toujours présente

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
21 avril 2013 à 23:31:31

Silphee qui fait le fanboy autiste et qui refuse de croire que Nintendo n'a rien a se reprocher .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 23:39:43

Moi aussi je suis contre le report ( même si je n'ai pas de Wii U )mais au moins Ubisoft sort des jeus sur Wii U et ne boude pas cette console.

Et puis quand on voit les ventes de ZombiU et le nombre de PS360 vendues ( même si le jeu aurait du sortir d'abord sur Wii U et plus tard sur PS360 ).
Nombre qui aura augmenté à la sortie de Rayman Legends en Septembre tout comme le nombre de Wii U vendues.

Voyons le côté positif: Au moins, il y aura des niveaux et des boss en plus.

La Démo est exclusif à la Wii U, hein ?

FunkyPonche
FunkyPonche
Niveau 12
21 avril 2013 à 23:41:47

Oh putain le gars m'a répondu à moi là??? :hap:

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:46:22

sampicautte Voir le profil de sampicautte
Posté le 21 avril 2013 à 23:31:31 Avertir un administrateur
Silphee qui fait le fanboy autiste et qui refuse de croire que Nintendo n'a rien a se reprocher .

Disons que j'ai des infos par mes connaissances et aucunes d'entre elles n'ont mis en cause nintendo...donc entre elles et toi, j'ai vite fait mon choix...

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
21 avril 2013 à 23:49:39

Bah mon grand pere il ma dit que ct nintendo le fautif , comme quoi .

FunkyPonche
FunkyPonche
Niveau 12
21 avril 2013 à 23:58:16

Merci papy.

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:03:38

Donc, selon notre grand expert sampicautte, le changement de cadres c'est nintendo qui l'a demandé, le choix de faire un assassin's creed par an, c'est aussi nintendo, le choix de gestion de l'affaire suivante ( http://languedoc-roussillon.france3.fr/2013/04/05/licencie-pour-avoir-caricaturer-ses-patrons-montpellier-229493.html ) c'est aussi nintendo, les mini manifs des développeurs et les déclarations de michel Ancel ( http://www.gamekult.com/actu/michel-ancel-pourrait-quitter-ubisoft-A107463.html je te prends ton site préféré... "D'après quelques témoignages recueillis auprès de sources proches de la société, Michel Ancel pourrait s'éloigner d'Ubisoft avec une partie de son équipe une fois l'aventure Rayman Legends terminée, afin de monter un nouveau projet avec d'autres personnes.) ça aussi c'est nintendo...

Je continue ou tu en veux encore troll/fake d'opérette?

La vérité c'est qu'ubisoft a vraiment énormément grandi ces dernières années grâce à de gros succès commerciaux (regardez les bilans fiscaux), pour gérer cette croissance, la direction a fait le choix d'une gestion "à l'américaine" avec toutes ses conséquences (ceux qui connaissent la façon de gérer des grosses boîtes américaines comprendront sans peine ce que j'insinue mais toi non) et c'est surtout cela que je critique chez ubisoft ces derniers temps.

Pour moi, c'est une énorme erreur et ubisoft le paiera très cher beaucoup plus tard, on en reparlera...

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:09:11

silpheedmcd4 :d) Tes si aveugle que ça pour croire que Nintendo n'y est absolument pour rien avec l'affaire de Rayman ? :hap:

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:10:42

Je sais pas s'il est naïf mais toi tu es aveugle si tu crois qu'ubisoft et monsieur guillemot ne sont pas au centre de cette affaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 00:12:44

Nintendo y est pour quelque chose sur le fait que la Wii U ne se vende pas beaucoup donc Nintendo y est pour quelque chose dans l'affaire Rayman puisque je pense qu'Ubisoft a aussi repoussé Rayman Legends à Septembre à cause des ventes de Wii U.

Mais ça m'étonne que Nintendo n'ait rien dit sur ce report.

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:15:22

MisterObama Voir le profil de MisterObama
Posté le 22 avril 2013 à 00:09:11 Avertir un administrateur
silpheedmcd4 :d) Tes si aveugle que ça pour croire que Nintendo n'y est absolument pour rien avec l'affaire de Rayman ? :hap:

L'aveugle c'est toi, relais les cas que j'ai mis au-dessus et dis moi si ça peut avoir un rapport avec nintendo???? Il faut vraiment être d'une mauvaise foi terrible pour voir un rapport avec nintendo dans les cas que j'ai donnés.
Il y de gros problèmes chez ubisoft qui ne datent pas de l'histoire de rayman.

La seule chose qui pourrait accuser nintendo, c'est la fameuse future application NFC.
Dans le cas du NFC, je veux bien croire que nintendo se la joue égoïste du genre "on a pris du retard donc vous ne pourrez pas utiliser le NFC avant nous (comprendre pokemon)".
Ca, c'est très possible mais je le répéte, les problèmes internes d'ubisoft sont nombreux, profonds et n'ont rien à voir avec nintendo.

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:15:53

Faire dire des propos que l'on n'a même tenus, ok...Je dis juste qu'il faut être bien naïf de croire que ce n'est que la faute d'Ubisoft, mais bon évidemment ils ne diront jamais rien.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:15:56

JVgaamer
Posté le 22 avril 2013 à 00:12:44
Nintendo y est pour quelque chose sur le fait que la Wii U ne se vende pas beaucoup donc Nintendo y est pour quelque chose dans l'affaire Rayman puisque je pense qu'Ubisoft a aussi repoussé Rayman Legends à Septembre à cause des ventes de Wii U.

Mais ça m'étonne que Nintendo n'ait rien dit sur ce report.

Tu eux être sur que dans six , sept ans quand la prochaine console de salon Nintendo arrivera ubisoft pourra se gratter pour avoir son kit de développement dans les premiers et que Nintendo ne les aideras pas du tout cette fois contrairement a la wii et a la wii U.

Le fait que la console est comme bcp de machine Nintendo du mal a démarrer n'excuse en rien le report d'un jeu termine.

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:22:05

silpheedmcd4 :d) Ça y est, t'égratigne ça marque chérie qu'il défend coûte que coûte, mais auquel cette dernière n'en a rien à battre de lui à part de son fric et il part au quart de tours :rire:

Et ou ais-je dis que les problèmes interne d'Ubisoft seraient la faute de Nintendo ? Je parle de Rayman là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 00:22:06

FredCrossing: C'est clair, le jeu était terminé donc ils auraient du le sortir à la date prévue. Mais ils se sont dit aussi, je pense:

Parc de Wii U en Fevrier <<<<<<<<<<<< Parc de Wii U en Septembre
( Je pense que même les boycotteurs achèteront le jeu, surtout quand on sait que c'est pas la faute des développeurs et que des niveaux bonus auront été rajoutés ).

Le Jeu pourrait bider sur PS360 à cause de GTA V et autres jeux populaires.

Sur Wii U, il y aura
" The Legend of Zelda: The Wind Waker HD " et Pikmin 3.
Mais ces jeux augmenteront les ventes de Wii U qui augmenteront peut-être les ventes de Rayman Legends.

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:22:07

Tu eux être sur que dans six , sept ans quand la prochaine console de salon Nintendo arrivera ubisoft pourra se gratter pour avoir son kit de développement dans les premiers et que Nintendo ne les aideras pas du tout cette fois contrairement a la wii et a la wii U.

Exactement, ubisoft a été avantagé et je parie que ça ne va pas durer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 00:26:20

" Tu eux être sur que dans six , sept ans quand la prochaine console de salon Nintendo arrivera ubisoft pourra se gratter pour avoir son kit de développement dans les premiers et que Nintendo ne les aideras pas du tout cette fois contrairement a la wii et a la wii U.

Exactement, ubisoft a été avantagé et je parie que ça ne va pas durer..."

:d) Slipheedmc4/FredCrossing: Sauf si Ubisoft sort tous les jeux prévus sur PC/PS360/PS4/XBOX 3 sur Wii U et supporte réellement la console...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 00:26:53
  • et supporte réellement la console sur cette Gen.
silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:29:49

MisterObama Voir le profil de MisterObama
Posté le 22 avril 2013 à 00:22:05 Avertir un administrateur
silpheedmcd4 :d) Ça y est, t'égratigne ça marque chérie qu'il défend coûte que coûte, mais auquel cette dernière n'en a rien à battre de lui à part de son fric et il part au quart de tours :rire:

Je connais bien nintendo contrairement à toi, je vais te donner un de leur défaut qu'aucun troll/fake anti nintendo ne dit jamais tellement ils sont sous informés dans le jeu vidéo, ils ont juste la "gueule": nintendo est une boîte de yakuzas depuis toujours, un conseil, si tu vas au japon un jour (ça te ferait du bien de voyager d'ailleurs...), évite de faire ton troll d'opérette devant eux...

Alors, quand tu veux attaquer nintendo, dis des choses véritables, tu éviteras de passer pour ce que tu es, un type qui fait son malin.

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:36:57

Il est ou mon troll mon petit ? Je le cherche désespérément mais je le trouve pas... :-(

A moins que pour toi, si dire qu'une société cherche avant tout à se faire du fric sur le dos des consommateurs, c'est être un troll parano ignare. Je peux pas grand chose pour toi alors, à part te conseiller d'ouvrir les yeux :noel:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment