CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

euh ?

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:06:41

"patience...."
"elle n'a que 6 mois"
"à l'e3 va y avoir toutes les exclus dont tu rêves"
"quand les ventes vont décoller les tiers vont venir..."

Quoi d'autre? :noel:

28theyoyo
28theyoyo
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:09:43

Ben rien d'autre, faut être patient! Les jeux ne se font pas en un mois. Toutes les consoles ont leurs premières années assez vides.

Irkan
Irkan
Niveau 9
21 avril 2013 à 21:18:09

Bah tu veux qu'on te dise quoi? C'est tout ce qu'il y a à dire car c'est le cas, c'est comme ça pour chaque console, j'vois pas y a quoi de dur à comprendre.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
21 avril 2013 à 21:51:17

En même temps c'est difficile d'en vouloir au tiers surtout quand on voit que certain jeux dépasse même pas les 20 000 unités vendu.

de toute manière activision n'a pas tout a fait tord en disant:que les fans nintendo gueule sur les tiers mais quand c'est le temps d'acheter c'est tout de suite nintendo.

lekevinkikoolol
lekevinkikoolol
Niveau 6
21 avril 2013 à 23:37:11

et dans 6 mois vous allez dire "elle a 1 an, laisse lui le temps de se faire une ludotheque.."

et dans 1 an vous allez dire "elle a 1an et demi, laisse lui le temps de se faire une ludotheque.."

:noel:

Velkem
Velkem
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:34:57

Et vous croyez que la ps4 vas avoir 30 jeux a sa sorti ? On va se coltiner Killzone4 Infamous 3 et 2-3 autre jeux pendant un moment

Toute les consoles dont chiantes a demarer la ps2 avait de la merde bugué a son debut

La xbox hormis halo et blinx bof bof quoi

La 360 et ps3 j'en parle pas la premier annee ...

Serieux on dirait que c'est votrepremiere console de jeux....

Irkan
Irkan
Niveau 9
22 avril 2013 à 00:44:11

lekevinkikoolol Voir le profil de lekevinkikoolol
Posté le 21 avril 2013 à 17:37:11 Avertir un administrateur
et dans 6 mois vous allez dire "elle a 1 an, laisse lui le temps de se faire une ludotheque.."

et dans 1 an vous allez dire "elle a 1an et demi, laisse lui le temps de se faire une ludotheque.."

:noel:

Bah, la PS3 ça lui a pris 3 ans avant d'avoir beaucoup de bons jeux. Mais bon, tu sembles un peu trop limité pour comprendre quelque chose d'aussi con.

heoliann
heoliann
Niveau 5
22 avril 2013 à 08:13:45

Je ne comprends pas trop pourquoi beaucoup pestent contre le manque de jeux.

Nous avons de bons titres, voire très bon, sur Wii U.
Certains joueurs semblent trop impatients et oublient que nous avons déjà de quoi passer des heures sur la console.

Je sais qu'on va me prendre pour un fou, mais j'ai revendu certains jeux PS3 pour pouvoir les reprendre sur Wii U.
La plus value : le gamepad et les versions director's cut.

Les exclues arriveront forcément à partir de l'automne et on sait tous pourquoi. Mais en attendant, faut être hônnete, de Zombi U à ACII en passant par Lego city, le line up est plus que satisfaisant.

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
22 avril 2013 à 08:19:07

""Je sais qu'on va me prendre pour un fou, mais j'ai revendu certains jeux PS3 pour pouvoir les reprendre sur Wii U.""

Pas du tout :noel: j'ai fais pareil, j'ai revendu call of ps3 quand j'ai vue la jouabilité au gamepad;

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
22 avril 2013 à 08:38:13

Mouais. Je crois surtout que ce dont on manque ce sont des annonces. En ce moment les éditeurs annulent des jeux Wii U parce que les jeux ne se vendent pas. Pourtant comme dit plus haut il y a de quoi faire...

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:24:12

:d) j'ai revendu certains jeux PS3 pour pouvoir les reprendre sur Wii U. :g)

Tu admets toi-même qu'une partie du catalogue (une trop grande) n'est constitué que de vieux jeux des deux autres consoles hd. Comprends que d'autres joueurs (comme moi) n'ont pas achetés une nouvelle console (présenté comme de nouvelle génération) pour jouer à des jeux déjà torché sur la génération précédente. C'est même pas qu'on se retape les mêmes licences non. On se retape les mêmes jeux. Littéralement.

Le pire c'est que c'est pas prêt de s'arrêter. Le projet de square enix sur wii u ? Deus Ex…

:d) La plus value : le gamepad et les versions director's cut :g)

Et la moins value d'une optimisation à la ramasse ? Puis se sont plutôt des versions goty que des director's cut.

heoliann
heoliann
Niveau 5
22 avril 2013 à 13:29:38

Je n'ai que très peu de jeux ps3 rachetés sur Wii u. Dû à un désintérêt pour la ps3 depuis plusieurs mois. Pour ma part, mes jeux Wii u sont des premiers jets comme Baman ou need for speed.
J'admets que l'optimisation n'est pas toujours au top. Après c' est juste un choix, soutenir la Wii u ou pas. Je préfère attendre des portages sur Wii u plutôt que de payer, même au rabais, des jeux sur ps3 que je n'aurai pas encore fait. Je pense à Deus ex ou Sniper v2 ou épic Mickey 2 par exemple.

tidouds
tidouds
Niveau 7
22 avril 2013 à 13:31:16

"Finis MH3U et on en reparlera"
c'est fait ...

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
22 avril 2013 à 13:52:18

Ta déjà fait toutes les quetes en solo/online ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 13:56:20

Omg

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
22 avril 2013 à 14:59:23

:d) Après c' est juste un choix, soutenir la Wii u ou pas. :g)

Ce serait pas plutôt le boulot des éditeurs et de Nintendo de soutenir la console ? C'est quand même pas le boulot des joueurs de soutenir les ventes quand il y'a rien a acheter (ou qui soit disponible ailleurs et moins chèr).

Car entre un jeu qui coûte le double du prix sur wii u (et qui en prime tourne moins bien) ou une version ps xbox, ben je choisi la version ps3. A l'e3 2010 Nintendo nous a vendu les licences phares du moment sur wii U. Le problème c'est que c'est vraiment les jeux de 2010 avec lesquels on se retrouve aujourd'hui.

tidouds
tidouds
Niveau 7
22 avril 2013 à 15:27:41

oui oui j'ai déchiré du monstre, en même temps g u une bonne formation avec skyrim ...

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
22 avril 2013 à 16:22:30

Ta toute les armures et les armes ?

Zolax
Zolax
Niveau 11
22 avril 2013 à 16:36:20

C'est dingue de voir le nombre de topics de ce genre sur ce forum. Evitez de venir déchaîner votre frustration ici, ou alors faites le sur un seul topic, parce que ça commence vraiment à être saoulant de voir au moins un topic de ce genre par jour. :(

Oui, la Wii U a du mal à démarrer, c'était prévisible et ce n'est pas la première console à être dans ce cas. Maintenant, il faut attendre l'E3 pour avoir les annonces des gros jeux que tout le monde attend, et qui sortiront sans doute fin 2013-2014. Ces jeux donneront un gros boost aux ventes, et à ce moment-là on verra si les éditeurs tiers sont prêts à suivre la Wii U, même une fois les PS4 et Xbox 3 sorties.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:04:20

Mais aussi quoi ! Qu'ils nous sortent de la nouveauté qui dise qu'on est bien sur une nouvelle console et les joueurs arrêterons (pt'ête ) de se plaindre. On demande pas des jeux par palettes mais après des mois (et pour encore un certain nombre) quasi tous les jeux wii u puent la redite.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment