CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

euh ?

tidouds
tidouds
Niveau 7
20 avril 2013 à 23:53:47

c'est quand que y a des jeux sur cette console ? parce que je commence a m'ennuyer sévère là... :question:

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:03:15

Patience...Nintendo refait un coup qu'ils avaient sur 3ds ils vont balancer un Max de sortie avant l'arrivée de la concurrence....a mon avis ce sera silence radio jusqu'à l'e3 et avec une avalanche de sortie après....faut pas être devin pour deviner que Mario kart va entrer dans la danse...de même que super smash...et quelques surprises.De plus je suis sur qu'on va voir débouler des portages hd de jeux 3ds histoire de compenser le lâchage d'ubi et quelques autres....et puis ils vont balancer l'option de scanner des figurines.Patience....

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:07:09

C'est comme ça pour chaque début de console.

Rendez-vous en 2014 !

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
21 avril 2013 à 00:13:15

Fredcrossing: "le lâchage d'ubi", en attendant Ubi est bien le seul tiers à être actif sur WiiU donc vous devriez réfléchir un peu au lieu de faire vos relous juste parce qu'ils ont fait leur relou sur Rayman.

Ubi sur WiiU c'est:
-ZombiU
-Rayman Legends
-Assassin's Creed III
-Assassin's Creed IV
-pleins de petits jeux anecdotiques
-Watch Dogs.

Trouves moi un seul tiers qu'a proposé l'équivalent et au moins déjà une seule exclue stp. On en reparle après. Mais bon si vous voulez que le seul éditeur actif se barre dites-le tout de suite.

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:28:13

C'est clair, Ubisoft malgres le coup rayman est le best sur en tiers sur wiiu, watch dogs wiiu annoncé sur la toile juste en fin de conf ps4, y'a aussi splinter cell blacklist avec le gamepad ca va etre quelque chose..

N3DS
N3DS
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:32:43

cet été on a pikmin, le dlc luigi U, et surement wii fit U annoncé à l'e3 ^^
en automne on a le remake de windwaker
et en fin d'année on aura d'autres gros jeux.

mais en attendant va falloir être patient :o)

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:40:09

sujet du topic : euh ??? :bye:

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:00:50

"Kalhas

Trouves moi un seul tiers qu'a proposé l'équivalent et au moins déjà une seule exclue stp. On en reparle après. Mais bon si vous voulez que le seul éditeur actif se barre dites-le tout de suite.
Lien permanent"

Honnetement je m'en fous qu'ubisoft se barre ou pas car les autre éditeurs n'ont jamais fait un coup pareil a Nintendo annonce un jeu comme exclusif et puis revenir dessus,ne respectant même pas une exclu temporaire,on ajoute a ça certains jeux mineurs annoncés comme compatible uplay et qui ne le sont pas,des déclarations incendiaires sur Nintendo,etc...

Donc qu'ils se cassent ça nous fera des vacances...car aucun éditeur n'a jamais fait ce coup la à Nintendo d'annoncer un jeu exclusif pour finalement en faire un multi support total(comprends par la que si des exclusivités sont déjà tomber a gauch a droite,jamais oh grand jamais une exclu temporaire n'a été annule)

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:06:37

Fredcrossing la politique du pire n'est pas bonne n'ont plus, faut pas tout jeter parce que on est enervé d'une mauvaise action, personne te dira que c'est bien ce qu'ils ont fait mais faut voir cela d'un point de vue global, et globalement y'a pas photo ce sont les meilleurs en tiers sur wiiu, et tu va malgres ce report le bruit que fera quand meme rayman wiiu tellement il apportera la difference ave cles autres plateformes.

Beron
Beron
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:09:06

arreté d'etre pressé, attendons un peu les jeux vont arrivé d'ici peu... Dans 5 mois les bon jeux pointerons le coin de leur boitié...

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
21 avril 2013 à 09:33:01

La console n'a même pas 6 mois, tu peux pas avoir une ludothèque très vaste en si peu de temps, attends l'E3.

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
21 avril 2013 à 11:22:58

Finis MH3U et on en reparlera :ok:

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:07:18

C'est vrai que 6 mois c'est vraiment jeune..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 17:13:50

Je plussoie, achète MH3U et tu t'ennuieras pas, 130 h de jeu, toujours pas fini

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
21 avril 2013 à 17:15:54

"La console n'a même pas 6 mois, tu peux pas avoir une ludothèque très vaste en si peu de temps, attends l'E3."

Cette excuse vous allez la sortir cmb de temps encore ? 6mois et nintendo n'a prévu aucun jeu pour , c'est pas du foutage de gueule :-( ?

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:32:29

Ok pour ubi qu'est présent sur wii u (plus y'en a mieux c'est). Mais perso j'espère juste que leur prochains jeux seront mieux optimisés pour la console que AC3.

Parce que pour le coup la version wii u (même pour une simple map) ben elle apporte une valeur ajouté (donc serait dommage de foirer sur la technique).

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:51:03

"
Honnetement je m'en fous qu'ubisoft se barre ou pas car les autre éditeurs n'ont jamais fait un coup pareil a Nintendo annonce un jeu comme exclusif et puis revenir dessus,ne respectant même pas une exclu temporaire,on ajoute a ça certains jeux mineurs annoncés comme compatible uplay et qui ne le sont pas,des déclarations incendiaires sur Nintendo,etc... "

Au final, il sort ou pas Rayman Legends? Oui!

Maintenant, tu veux qu'on parle de tout les éditeurs tiers qui ont ouvert leurs gueule en vantant la Wii U et qui au final n'ont pas été foutu de développer de jeu?
Ou le coup de pu** de EA avec Fifa, Battlefield et Madden Nfl 2013?
Ou encore Konami et Pes2013?
Sans oublier Sega qui retire la sortie de Aliens Colonial Marines!
Et Activision est leur daube, et les DLC de Black Ops 2 qui sortent uniquement sur Ps360?

"sampicautte
Posté le 21 avril 2013 à 17:15:54
"La console n'a même pas 6 mois, tu peux pas avoir une ludothèque très vaste en si peu de temps, attends l'E3."

Cette excuse vous allez la sortir cmb de temps encore ? 6mois et nintendo n'a prévu aucun jeu pour , c'est pas du foutage de gueule ? :-( "

Non, c'est juste que sur TOUT les jeux prévus, aucun n'a été annoncé, ils veulent garder le "supsens" comme tu dirais.

Irkan
Irkan
Niveau 9
21 avril 2013 à 18:52:51

sampicautte Voir le profil de sampicautte
Posté le 21 avril 2013 à 11:15:54 Avertir un administrateur

Cette excuse vous allez la sortir cmb de temps encore ? 6mois et nintendo n'a prévu aucun jeu pour , c'est pas du foutage de gueule :-( ?

Toutes les consoles c'est un peu mort au départ, la 3DS c'était le cas pendant la première année, et après y a eu plein de jeux, et elle s'enligne pour être la meilleure console portable. Si tu veux juger une console, juges-la à sa 2-3ième année. La PS3 y avait pas grand chose de vraiment intéressant dans les 3 premières années, et maintenant c'est une très bonne console avec plein de bons jeux. Il faut juste être patient.

worms62
worms62
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:03:04

les jeux commence a sortir. Il y a quand même de quoi se mettre sous la dent

worms62
worms62
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:04:34

tu n'as quand meme pas l'intention d'acheter 10 (faisable avec des jeux de qualité, largement de quoi démarré une gen) ou 20 jeux au moins ???

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment