CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

article passionnant

hexomine
hexomine
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:16:08

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-des-indes-francais-en-parlent-A107468.html

bonne lecture :gba:

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:28:05

merci. mais j'ai pas tous saisi ...

hexomine
hexomine
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:34:59

dandelladf

ca dépend si tu as lus tout l'article et aussi ton interprétation de l'article

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 14:55:54

C'est fou comment un studio se relâche dans ses critiques et leur paroles quand leur nom n'est pas cité...

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
16 mars 2013 à 15:11:38

ggvanrom: C'est peut-être que ce studio est fictif ^^

Prawdudgee
Prawdudgee
Niveau 5
16 mars 2013 à 15:36:13

Tu perd pas le nord l'auteur a toujours vouloir chercher le troll !

Zolax
Zolax
Niveau 11
16 mars 2013 à 16:42:34

Bien sur, la facilité de programmation jouera aussi un rôle dans le soutien ou non des éditeurs tiers sur Wii U.
De ce côté-là, cet article n'est pas très positif, mais je me rappelle qu'on a quand même eu quelques bons retours de certains studios qui avaient déclaré que la programmation sur Wii U était très facile.
Bon, moi de toute façon, les jeux tiers, c'est pas vraiment ce qui me fait le plus envie sur cette console, et encore moins les jeux indés...

sephilys
sephilys
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:56:42

A tient la news à clic/troll du weekend sur gk. On balance des "infos" la wii u et ca fait le beurre pour le week end. Ce site est de pire en pire.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:10:07

En meme temps ils ont pas inventé les propos des dev , le fait qu'elle soit pourrie ca sors de leurs bouches

hexomine
hexomine
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:05:28

Prawdudgee
Tu perd pas le nord l'auteur a toujours vouloir chercher le troll !

non c'est pas du troll car si on lit bien tout l'article il n'y a pas que du négatif
on apprend en autre que les marges n/s/m sont les meme etc etc aussi quelque détail sur les kit de développement

hexomine
hexomine
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:07:44

ps les gas pour rappelle la ps3 été aussi atroce a programmer a ses début donc rien n'est perdu pour la suite

elijah74
elijah74
Niveau 16
16 mars 2013 à 23:14:01

Et puis, les 3 premiers ont l'air de developper des jeux pour printemps été. Je trouve juste dommage qu'ils ne considère pas le public Wii U comme étant le même que pour les autres concurrents. Ils parlent encore de joueurs occassionnels, de famille,... C'est pour ca que beaucoup de developpeur refuse de porter leurs jeux sur Wii U. Il faudrait que les licences de Nintendo (les nouvelles j'entends) soient plus sombre et mature.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 00:38:44

ohhhh pauvres dévellopeurs!!!ils croyait quoi avec la wii-u?qu'il serait aussi facile de travaillé sur elle comme ce fut le cas avec une certaine................................gamecube :hum: qu'ils se sortent un peu les doigts du c.l au lieu de se plaindre!!

Mass_Attack
Mass_Attack
Niveau 7
17 mars 2013 à 02:10:49

Il n y a rien de vraiment négatif dans l'histoire, l'article démontre l'intérêt des développeurs indépendants pour la machine, en parti dû à l'assouplissement des "exigences Nintendo" sur l'eshop par rapport au wiiware (taille des jeux, maj) mais aussi pour le gamepad.

J'ai apprécié le discours du studio à l'origine de squids (un jeu qui pour moi utilise le tactile de façon bien plus intelligente que de nombreux titre et qui possède en plus une bonne durée de vie), si ils développent à l'avenir un projet d'envergure spécifique à la wiiU, on peu espérer de bonne surprise.

Par contre ce studio anonyme ne cherche pas la crédibilité: "la Wii U,c'est casual à part ZombiU" (cliché du troll de base qui ne l'a pas essayé), mais ne cite aucune de leur production passé ni à venir.

Et sampicote, je cherche le passage où il est dit que la wiiU est pourri, on alors on a pas lu le même article.
En revanche j'ai lu ça:
"Les jeux Nintendo ont une identité unique qui les distinguent de Sony et Microsoft : rarement explicitement violents, toujours très peaufinés, toujours très centrés sur le gameplay plutôt que la mise en scène. Nous voulons développer sur Wii U parce que nous pensons que nos jeux pourraient plaire aux "joueurs Nintendo".
Rien de très alarmant en gros.

Mass_Attack
Mass_Attack
Niveau 7
17 mars 2013 à 02:20:09

dsl double post: et merci hexomine pour le lien :ok:

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
17 mars 2013 à 12:07:32

Des diatribes sorties de la bouche de personnes qui n'ont pas les couilles de parler à visage découvert... Aucun intérêt.

hexomine
hexomine
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:01:41

Mass_Attack

de rien ^^

Zolax
Zolax
Niveau 11
18 mars 2013 à 16:43:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-308630-1-0-1-0-article-passionnant.htm#message_308835
:d) Tu n'es donc même pas capable de lire un article en entier ? :hum:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment