CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario U

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 22:09:22

Bonjours,

Je créer un nouveau sujet pour Super Mario Wii U (et non NSMBU). Oui, je sais, il y a un forum pour ça, mais c'est assez mort :mort: et j'ai pas envie de déterrer les sujets en premières pages.
À votre avis, il sera comment? La date de sortie? Sachant qu'un Mario prend habituellement environ 5 ou 6 ans de développement (à part entre SMG et SMG2, où ils ont repris les mêmes codes), et que le premier Galaxy est sortit en 2007, on pourrait peut-être s'attendre à un Mario 3D en fin 2013, non? :-p
(en espérant que le topic ne bide pas trop :hap: )

Wawke
Wawke
Niveau 21
24 février 2013 à 22:12:52

Comme je le dit tout le temps, j'espère une sorte de Mario Sunshine comme sur gamecube. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 22:18:59

Moi j'aimerais un nouveau thème, mais avec une difficulté proche de Sunshine :p) et puis Mario c'est une thématique par génération de console.

elijah74
elijah74
Niveau 16
24 février 2013 à 22:20:12

J'ai joué à Mario 64 et Mario Galaxy. Ils ont tous deux géniaux. Je n'ai aucune préférence. J'aimerais juste être surpris. La 3D avait changé les codes du jeu sur la 64 et l'épisode Wii avec les planètes et la gravité ont aussi enrichit considérablement le gameplay. Vivement l'E3 pour que Nintendo lève le voile sur autant de mystère.

Kratos96
Kratos96
Niveau 9
24 février 2013 à 22:24:44

C'est vrai que Mario Sunshine était tout bonnement magnifique, et quoi qu'il en soit, chaque univers de Mario est une nouvelle histoire entre le joueur et le jeu, grâce aux différents Mario 3D on redécouvre le plombier !

Mais un nouveau Mario 3D ne serait vraiment pas de refus !

myiou1
myiou1
Niveau 11
24 février 2013 à 22:29:50

Un nouveau Mario qui se distingue des opus précédents! Mais si on pouvait reprendre le coté exploration de SMS, je serais contente :oui: J'ai trouvé les SMG trop linéaires...

N3DS
N3DS
Niveau 10
25 février 2013 à 00:03:13

un mario auquel on n'avait pas pensé, comme galaxy.

peut-être un concept de changement de saison (à la lost winds 2) ou un truc qui joue sur la manipulation du temps (on a fait l'espace, il reste le temps comme 4e dimension). Mais franchement ils ont placé la barre haut avec galaxy, je suis content de pas être à leur place pour trouver un truc original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 00:08:20

On pourra toujours critiqué Galaxy pour sa linéarité, fichtre que c'était bien trouvé comme concept! L'utilisation de la gravité, les musiques, la variété des mondes, c'était juste énorme! Les quelques rares tableaux dans Galaxy qui n'était pas linéaires étaient les meilleurs, mais même les monde ultra fermé avait toujours leurs charmes. On dira ce qu'on voudra, Galaxy à quand même marqué sont époque.

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
25 février 2013 à 08:40:11

Je veux un Mario avec retour aux sources (64 et Sunshine). Car les Galaxy... :malade: J'ai pas du tout aimé, grosse déception. Donc j'attends beaucoup de Nintendo pour ce jeu.

PataKK
PataKK
Niveau 10
25 février 2013 à 09:21:10

ah OK les fous....

Sunshine est le plus mauvais des Mario 3D, qu'il reste au fond des oubliettes avec sa lance a eau a chier...

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
25 février 2013 à 09:31:13

"Sunshine est le plus mauvais des Mario 3D"

je trouve justement qu'il est de la même graine que 64.....donc l'un des meilleurs

je le préfère à Galaxy perso

Après pour le topic, je préfère un monde semi-ouvert comme Mario 64 et Sunshine, plutôt qu'un monde fermé oû tu déplaces ton vaiseaux façon NSMB :(

espérons tous un monde ouvert(pas trop évidemment) de façon à avoir une sorte de liberté d'action comme dans le temps de la 64 et de la GC

homonculus33
homonculus33
Niveau 28
25 février 2013 à 11:20:42

je verrais bien un cross over zelda/mario

en faites, y'aurais 2 sortes de gameplay

le gameplay avec mario (en vue 2d a la mario bros)

et on pourrait switché avec link en vue de dessus

je suis sur que ca ferait un bon gameplay

par exemple, link est bloqué par un trou, on passe en vue mario, pour sauter le trou

mario est face a un monstre avec des piques sur la tete, on passe en vue link, pour frapper le monstre sur les cotés

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
25 février 2013 à 11:45:52

Super Mario Sunshine :coeur:
La place Delfino, trop de bons souvenirs sur ce jeu !

faram
faram
Niveau 10
25 février 2013 à 12:02:15

homonculus33 :d) assez .... étrange dirons nous ce mélange :noel:
On pourrait imaginer un monde en 3D sur la TV et en 2D sur le Gamepad tiens ! Mais Mario/Zelda ... bof bof pour ma part :o)) Je préfère les laisser dans leurs univers respectifs faire ce qu'ils savent faire de mieux :ok:

Mais je suis curieux de voir quel type de gameplay associé au Gamepad vont-ils nous sortir !

Cdray
Cdray
Niveau 7
25 février 2013 à 12:50:27

L'importance c'est dans quelles univers (plage,galaxy,château) se déroulera ce Mario :noel: ...

ketris
ketris
Niveau 10
25 février 2013 à 13:17:18

mario à la montagne *.*

homonculus33
homonculus33
Niveau 28
25 février 2013 à 13:19:49

mario a travers le temps

Theskuash
Theskuash
Niveau 10
25 février 2013 à 13:43:56

tres bonne idée homonculus :)

ketris
ketris
Niveau 10
25 février 2013 à 13:47:35

http://www.youtube.com/watch?v=47GhiNdKXrw

fidoul
fidoul
Niveau 10
25 février 2013 à 13:49:44

Un crossover: Mario VS Mohammed

Ou comment le plombier Italien devra faire face au plombier maghrébin, payé moins cher, et qui travail même le dimanche.

Sous forums
  • Nintendo NX