J'ai beau trouver ce jeu bien sympa sans forcément être extraordinaire j'viens de vivre un p'tain de moment d'émotion ! 
Vraiment génial ce jeu des fois !
Attention spoil mini-jeu F-ZERO !
Avec mon colloc on se faisait une partie chacun en cherchant à chaque fois à battre l'autre et faire un énorme temps... y'a toujours une forte tension du coup côté chrono et tout...
Bref mon colloc arrive à la 12ème étape et la fini avec un super chrono et me bats de justesse, on était tout content... pi là on voit "préparez vous pour le parcours bonus" alors qu'on pensait que c'était terminé
(on avait oublié qu'ils nous avaient dit qu'ils avaient mis des niveaux bonus), on avait jamais vu... du coup on était trop content de savoir que y'avait de nouveaux stages.
Il lance le niveau, on voit que c'est un niveau nocturne magnifique... donc forcément j'ai éteint la lumière, monté le son à fond pour être dans l'ambiance, et c'était parti ! *_*
C'était de la pure découverte, on était excités comme des gamins, du coup moi j'le suivais en direct. Y'avait un énorme enjeu du fait qu'on découvrait totalement les circuits et qu'il fallait surtout pas perdre... à chaque obstacle c'était le stress...
Bref j'vais pas disserte, j'vous laisse juste avec cette image, matez le temps qu'il restait à chaque fin d'étape et mettez-vous à notre place du coup, j'vous laisse imaginez du coup le stress et la tension pas possible qu'on avait, c'était un truc de fou... 
Et le pire c'est qu'il allait de plus en plus loin en mode 'transe' c'est à dire qu'il jouait à l'arrache en faisant des trucs de fous presque sans le faire exprès (j'sais pas si vous connaissez cet état ?), c'était vraiment magnifique à regarder quoi.
Et là on arrive dans les zones finales... le thème de F-ZERO apparaît du coup j'étais à fond dedans ( http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rDNGQV87CPI#t=575s ), dans ce niveau nocturne, à la découverte des obstacles, avec la tension de finir avant que le chrono n'atteigne 0... un chrono qu'on frôlait à plusieurs reprises au centième prêt... OMG c'était totalement énorme sérieusement. *_*
Et arrivé à la dernière zone, il a fait le con, du coup c'était quasi mort de sûr... dans le doute il a pris d'énormes risques, et au final il a terminé à 0.1 seconde près... bref, épique.
(j'vous invite à terminer les 12 zones en faisant moins de points que lui
)