CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Omg Nintendoland !

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
16 février 2013 à 13:29:05

J'ai beau trouver ce jeu bien sympa sans forcément être extraordinaire j'viens de vivre un p'tain de moment d'émotion ! :fou:
Vraiment génial ce jeu des fois !

Attention spoil mini-jeu F-ZERO ! :spoiler:

Avec mon colloc on se faisait une partie chacun en cherchant à chaque fois à battre l'autre et faire un énorme temps... y'a toujours une forte tension du coup côté chrono et tout...

Bref mon colloc arrive à la 12ème étape et la fini avec un super chrono et me bats de justesse, on était tout content... pi là on voit "préparez vous pour le parcours bonus" alors qu'on pensait que c'était terminé :fou: (on avait oublié qu'ils nous avaient dit qu'ils avaient mis des niveaux bonus), on avait jamais vu... du coup on était trop content de savoir que y'avait de nouveaux stages.
Il lance le niveau, on voit que c'est un niveau nocturne magnifique... donc forcément j'ai éteint la lumière, monté le son à fond pour être dans l'ambiance, et c'était parti ! *_*

C'était de la pure découverte, on était excités comme des gamins, du coup moi j'le suivais en direct. Y'avait un énorme enjeu du fait qu'on découvrait totalement les circuits et qu'il fallait surtout pas perdre... à chaque obstacle c'était le stress... :fou:

Bref j'vais pas disserte, j'vous laisse juste avec cette image, matez le temps qu'il restait à chaque fin d'étape et mettez-vous à notre place du coup, j'vous laisse imaginez du coup le stress et la tension pas possible qu'on avait, c'était un truc de fou... :mort:
Et le pire c'est qu'il allait de plus en plus loin en mode 'transe' c'est à dire qu'il jouait à l'arrache en faisant des trucs de fous presque sans le faire exprès (j'sais pas si vous connaissez cet état ?), c'était vraiment magnifique à regarder quoi.

Et là on arrive dans les zones finales... le thème de F-ZERO apparaît du coup j'étais à fond dedans ( http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rDNGQV87CPI#t=575s ), dans ce niveau nocturne, à la découverte des obstacles, avec la tension de finir avant que le chrono n'atteigne 0... un chrono qu'on frôlait à plusieurs reprises au centième prêt... OMG c'était totalement énorme sérieusement. *_*

Et arrivé à la dernière zone, il a fait le con, du coup c'était quasi mort de sûr... dans le doute il a pris d'énormes risques, et au final il a terminé à 0.1 seconde près... bref, épique. :fou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361017490-fzeronl.jpg (j'vous invite à terminer les 12 zones en faisant moins de points que lui :o)) )

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
16 février 2013 à 13:29:43

Bref c'est un peu ma vie mais j'voulais partager ça. :o))
Pi on est sur un forum après tout, c'est fait pour ça. :) (si jamais vous aussi vous avez eu vos moments forts dans ce jeu n'hésitez pas)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
16 février 2013 à 13:31:28

Le pire pour les chronos c'est qu'on était pas habitué à frôler la ligne de justesse comme ça... du coup la première fois qu'il a fait sous les 1 seconde on a flippé... puis quand il a carrément fait moins de 2 centièmes on s'est dit "omagad :fou: ", et quand juste derrière il a fait 8 dixième le mec... c'était la crise cardiaque. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 13:33:37

Le jeu video nous offre parfois de belle surprises :)

[Mr-FreeZe]
[Mr-FreeZe]
Niveau 18
16 février 2013 à 13:35:19

Des sensations made by Nintendo quoi. :hap:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
16 février 2013 à 13:36:13

Pour des trucs assez banales en plus en final. :)

(le pire c'est que ça faisait depuis décembre que je repoussais une partie avec mes collocs à NintendoLand faute de temps et d'envie, mais hier en rejouant on s'est vraiment trop éclatés quoi...)

nek4k
nek4k
Niveau 10
16 février 2013 à 13:37:18

Ce moment ou tu rentre dans "la zone" et ou tu ne fais presque qu'un avec le jeu, ou t'as des reflexe de ouf tout en tapant des chronos! ^^

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
16 février 2013 à 13:39:21

C'est exactement ça !! :fou:

Et le pire c'est que c'est même pas moi qui jouait mais ça se sentait trop à sa façon de jouer qu'il était dans cet état, j'le ressentais aussi tellement j'étais à fond dedans en matant la course.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 13:42:54

Tu m'as donné envie d'acheter nintendoland. :noel:
On a besoin de 2 wiimote obligé ? :(

N3DS
N3DS
Niveau 10
16 février 2013 à 13:48:51

cool story bro' :cool:

BillGay
BillGay
Niveau 10
16 février 2013 à 13:54:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-294237-1-0-1-0-omg-nintendoland.htm#message_294257
| Ecrit par « N3DS », 16 février 2013 à 13:48:51
| « cool story bro' :cool: »

+1

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
16 février 2013 à 13:55:36

"SANJl
Posté le 16 février 2013 à 13:42:54
Tu m'as donné envie d'acheter nintendoland.
On a besoin de 2 wiimote obligé ? :noel: "

=> nan une seule si tu veux jouer à 2, un des joueurs aura le Gamepad ! Après bon... pour le jeu faut aimer les scorings quand même, et c'est vivement conseillé de pouvoir jouer pas mal de fois à 3 minimum pour acheter le jeu (nous on est 3 chez moi avec mes deux collocs donc du coup c'est parfait). Car sinon ça pourrait te lasser (mais bon après ça dépend des gens quoi).

Vitaralouf
Vitaralouf
Niveau 6
16 février 2013 à 13:57:11

Tu es gay khalas tu texite avec ton colloc :malade:

Vitaralouf
Vitaralouf
Niveau 6
16 février 2013 à 14:03:01

(Si je dit de la merde c'est juste pour te dire a quel point on s'en fou de ta vie ...)

Vitaralouf
Vitaralouf
Niveau 6
16 février 2013 à 14:22:37

Je vois pas ou je troll , j'imagine juste la scène tu joue a la wii u avec ton pote et d'un coup comme une envie de chier tu t'ai dit tient si j'allais raconter ma vie sur jv.com c'est juste ridicule.

kevinkikoololor
kevinkikoololor
Niveau 25
16 février 2013 à 14:41:55

mdr ce topic :bravo:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
16 février 2013 à 14:43:33

Vitaralouf: j'ai jamais dit que tu trollais paniques pas. J'dis juste que partager ses expériences avec d'autres joueurs c'est déjà plus intéressant que de troller (sachant que ce forum est très touché). :p

Luxless
Luxless
Niveau 10
16 février 2013 à 14:47:25

Le jeu video par Nintendo ! :D

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
16 février 2013 à 14:54:07

J'suis pas sûr que Nintendo y soit pour grand chose dans le cas présent mais bon j'avoue c'est souvent chez eux que ça m'arrive ce genre de kiff qui part d'une situation assez banale à première vue. ^^

[Jim93]
[Jim93]
Niveau 8
16 février 2013 à 14:58:41
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment